Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vers une collection HD Jak & Daxter ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Sony plancherait sur une collection HD pour les trois épisodes majeurs de la série Jak & Daxter sur Playstation 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
temao
J'achète direct

La news que j'attendais !
Les trois Jak sur PS2 sont d'excellents jeux. J'aimerais vraiment que cette rumeur se confirme.
Modérateur Actu

la meilleur série de jeux de platerforme action sur ps2 surtout a partir du 2

Invité
K1Fry
une de mes series preferes sur ps2

Youhou vive les "Upscaling Edition" sur play les réédition vont bon train ... (je sais je sais Nintendo aussi ...)
Edité le 03/10/2011 à 12:32

Invité
Anonyme
Vous croyez qu'il y'a une chance qu'il sorte sur aussi sur xbox360 ?

Anonyme a écrit:

Non je pense pas. Ce sont des jeux Naughty Dog. Leurs jeux restent des exclusivités Sony.
À la manière de la collection Ico et SoC, cette compil restera sur PS3 (si elle sort).
Modérateur Actu

Une très bonne nouvelle si cela se confirme. Mais que ça soit disponible en boite. Si c'est qu'en téléchargement, ça sera non.

a oui tout le monde se réjouit de ces réeditions !!
étonnant,je trouve !!!

L'une des meilleurs série PS2 (et de Sony)!
C'est "le" remake HD que j'attendais avec impatience ,et le mieux dans cette histoire (si sa ce confirme et qu'il n'y a aucun retard ...) Il sortira le lendemain de mon anniversaire ,un excellent cadeau .

@ lacrasse :
Eu ... Oui ,on se réjouit de cette ré-édition ,et alors?
Chacun c'est gout vidéo-ludique !

Jamais connu cette série donc pour moi ce sera l'occasion.

Un nouvel épisode ça aurait été mieux.
Ca m'inquiète un peu ces ré-éditions hd à tout va, ça devient un peu trop courant.
Mais bon encore une fois, c'est bien pour ceux qui connaissent pas(honte à vous!)la meilleure série(et l'une des dernières) de plate forme aventure action de la ps2. Fun, magnifique pour l'époque, et disposant d'un challenge mine de rien corsé pour son deuxième épisode. J'ai beau aimé la série Uncharted, je trouve que ce bon vieux Jak l'atomise sur tous les plans. Là on avait encore de la vraie plate forme non assistée.

quel bande de feignasse avec leur collection hd à la con... Le pire se sont les cons qui les ont déjà acheter à l'époque et qui vont les racheter comme... ben comme des cons et y en a un paquet qui vont faire cette connerie.

CA, je veux, après avoir fait la bêtise de vendre ceux que j'avais sur PS2.

Jak & Daxter est une licence éditée par Sony et donc leur appartenant, il est donc impossible, à moins que Sony ne lâche la licence comme ils ont fait avec Crash Bandicoot, de la voir arriver sur X360.

@ Toshi.D :

Tu as le droit de dire que tu trouves ce concept stupide, mais en revanche, le respect d'autrui n'a jamais causé de tord.
Edité le 03/10/2011 à 16:06
Animateur PS3

Je connais pas du tout cette licence... ça serait peut être une bonne occaz : j'en entends que du bien ! Après Beyond Good & Evil, ça sera peut être une nouvelle occasion de découvrir quelques anciennes perles.
Edité le 03/10/2011 à 16:21
Modérateur Actu

Jak & Dexter... Je ne connais que de nom (à peine vu jouer, c'est dire)... Et je n'ai pu jouer qu'à Dexter sur PSP... Donc ...

AM3_Gamer a écrit:
L'une des meilleurs série PS2 (et de Sony)!
C'est "le" remake HD que j'attendais avec impatience ,et le mieux dans cette histoire (si sa ce confirme et qu'il n'y a aucun retard ...) Il sortira le lendemain de mon anniversaire ,un excellent cadeau .

@ lacrasse :
Eu ... Oui ,on se réjouit de cette ré-édition ,et alors?
Chacun c'est gout vidéo-ludique !

je parlé de la qualité des titres ici,mais bel et bien de portage soit disant hd !!
et le pire c'est quand je vois le mot remake utilisé lol !!
remarquez sony à trouvez le filon et le public avec vous,ils auraient tort de s'arrété là !!

Message supprimé le 03/10/2011 à 17:50.

ENFIN !!!!! Je veux, je veux, je veux !!!!! Pitié sortez la vite cette édition !! J'attendais que ça

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75