Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vers une augmentation du Xbox LIVE Gold ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

...]Alors qu'il n'a jamais augmenté depuis sa mise en service, le Xbox LIVE s'apprête à connaître son premier changement tarifaire avec une modification de l'abonnement ' ' à venir à partir du 1er novembre prochain. Soulignons cependant que le communiqué publié par Microsoft ne mentionne pour l'instant que quatre pays : Canada, États-Unis, Mexique et Royaume-Uni.

Dans ces pays, il est question d'une augmentation de plus ou moins 20% du tarif. Ainsi, aux États-Unis, l'abonnement mensuel passera à 9,99 dollars (contre 7,99 dollars), l'abonnement trimestriel à 24,99 dollars (contre 19,99 dollars) et l'abonnement annuel à 59,99 dollars (contre 49,99 dollars). Des augmentations du même ordre sont donc prévues au Canada (la souscription mensuelle passera à 9,99 dollars canadiens), au Mexique (l'abonnement annuel sera de 599 pesos) et - plus proche de nous - au Royaume-Uni. Outre-Manche, il sera donc question de débourser 5,99 livres par mois contre 4,99 livres aujourd'hui.

Pour l'heure, Microsoft France n'a fait aucun commentaire sur la situation dans l'Hexagone. Affaire à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 31/08/2010 à 11:54 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 31/08/2010 à 11:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le xbox live avait un tarif nettement plus bas aux USA mexique Canada et UK, maintenant microsoft veut le remonter au niveau qu'il a dans le reste du monde.
microsoft a d'ailleurs confirmé que seuls ces 4 pays sont concernés et que c'est définitif.

source: major nelson
majornelson.com...

apparemment l'objectif pour mirosoft serait d'obliger les internautes dans ces pays a se servir du site xbox.com pour les abonnements et donc payer par CB plutôt que de payer par carte prépayée. (puisque sur xbox.com l'abonnement annuel reste de 40$)

d'ailleurs au sujet des abonnements le major nelson sur son site explique que seuls les abonnement annuels des USA et du Mexique auront une augmentation alors que les abonnement annuel en angleterre et canada restent à leur niveau donc si par malheurs cette augmentation devait arriver en dehors de ces 4 pays il y a fort a parier qu'elle ne concernera que les paiements au mois, certainement pour inciter les personne a s'abonner directement à l'année et stopper leur abonnement au mois (c'est mon cas).
microsoft a d ailleurs conseillé ses clients de renouveler leur abbo des maintenant pour encore profiter des tarif actuels (USA et Mexique) donc attendez vous a un boom des abonnement des la fin de l'année (surtout avec le futur pack abbo familiale 4 comptes). l'abonnement à l'année étant la meilleur facon pour microsoft de fidéliser sa clientèle surtout depuis l'apparition du PSN+
Edité le 31/08/2010 à 11:00

Microsoft me déçoit de plus en plus
Déjà qu'a mon sens payer pour le simple fait de jouer en ligne me parait aberrant alors si en plus le tarif augmente...
Espérons que cela n'arrive pas en France.

Tanks pour la précision babyk. Une augmentation en France m'aurait peut être refroidi face au re achat de la 36.

boulish a écrit:
Tanks pour la précision babyk. Une augmentation en France m'aurait peut être refroidi face au re achat de la 36.
idem.... la ca aurait été le goute d'eau

Si sa augmente en France, j'arrete mon abonnement....

@ BabyK

Précision fort utile en effet, je comprenais pas que cette augmentation puisse arriver en France comme le laissait une news sur un autre site. Enfin dans la guerre des prix, l'argument de M$ devient de moins en moins porteur. Je pense qu'à terme il deviendra peut être judicieux de revoir les prix du XBLA mais dans l'autre sens!

De toute façon qu'ils augmentent ou pas, on trouve(ra) toujours des cartes prépayées moins cher sur internet. Y' a encore quinze jours, j'en ai pris une pour un an à moins de 40 euros, donc...

Encore heureux que ça n'augmente pas dans d'autres pays (merci par ailleurs BabyK pour les précisions)... Ils devraient vraiment faire gaffe, je suis qu'à une manette près (j'en ai qu'une) de PS3 d'abandonner les jeux 'multi' sur 360 pour pouvoir m'y essayer sur le Online de la PS3. Déjà qu'ils m'ont fait griller deux cartes prépayées pour des abonnements au Gold de 48h parce qu'ils savent pas gérer leurs réseaux...

Le jeux video commence à devenir chère si ont mets bout à bout toute les petites dépenses nécessaire ...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Message supprimé le 31/08/2010 à 11:57 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 31/08/2010 à 11:57 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Mouais, par contre l'annonce du jeu en ligne disponible avec les comptes silver et le gold payant pour les avantages dont je me fiche totalement ce serait bien ^_<
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Ben on paye déjà 59,99€ en France, c'est un juste retour des choses. Les prix sont simplement réajustés. Ça ne risque pas d'augmenter en France.
Animateur PS3

encore heureux que ça bouge pas en france !!

Message supprimé le 31/08/2010 à 11:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

parce que là si ça augmenté chez nous,eu là oui peut etre qu'on se pencherai plus vers la PS3 !
mais bon quand on cherche un poil sur le net on trouve des abonnement gold à moitier prix !

Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67