Vers un service Battlefield Premium à la Call o...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Sauvegarde...
"L'image que prend le jeu vidéo"
Le jeu vidéo ne se limite pas à call of et battlefield et leur dlc "map pack"
Le jeu vidéo ne se limite pas à call of et battlefield et leur dlc "map pack"
Sauvegarde...
on reviens de plus en plus au bornes d'arcad.......on mais des sous quand on veux jouer. sauf que maintenant ,c'est à la maison.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une belle brochette d'enculés quoi :P désolé d'être grossier , mais je vois rien les qualifiant mieux que ce terme! tu veux ta kikiplaque, tu veux ton titikouto alors sort ton titichèque :P
Sauvegarde...
ZIDOUNE a écrit:
on reviens de plus en plus au bornes d'arcad.......on mais des sous quand on veux jouer. sauf que maintenant ,c'est à la maison.....
Non,puisque tu peux jouer au jeu sans acheter aucun DLC pendant 1000heures,ce genre de DLC c'est juste pour les gens qui se lassent vite des cartes.
En rien vous etes dans l'obligation,faut arreter 2 secondes de sauter sur tout ce qui bouge pour se plaindre.
Sauvegarde...
"il ne serait pas étonnant que l'éditeur lance à son tour un système payant visant à fidéliser ses joueurs"
C'est amusant mais en ce qui me concerne, ça provoque l'effet inverse.
C'est amusant mais en ce qui me concerne, ça provoque l'effet inverse.
Sauvegarde...
mickael64100 a écrit:
je commence peu a peu a me detourné des jeux!!!
Sincèrement, pareille que toi. Et on est pas les seuls...
Sauvegarde...
Ca ne permet pas de payer moins chère un dlc !!!
Juste de faire croire que tu paies moins mais les contenus sont moindre qu'un dlc normal et sorte tout les x temps avec un bon écart pour faire genre.
Juste de faire croire que tu paies moins mais les contenus sont moindre qu'un dlc normal et sorte tout les x temps avec un bon écart pour faire genre.
Sauvegarde...
Tant que personne ne m'oblige à acheter un truc, et tant que je peux toujours jouer aux jeux que j'aime, qui m'apportent tout le fun dont j'ai besoin, ils font ce qu'ils veulent.
Et c'est toujours le cas
Et c'est toujours le cas
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Tant qu'ils ne brident pas le battlelog actuelle (Comme par exemple rendre la fonction des clans payantes...) il font se qu'ils veulent
Sauvegarde...
Ou comment un éditeur commence à envoyer dans le mur une de ses licences...Ils ont fait un super suivi de BF2 sans avoir à faire ça, et ils veulent nous faire croire qu'ils sont pas capable de faire pareil? Il devrait s'occuper à corriger les nombreux bug. EA copie les conneries d'Activision et dit qu'il le concurrence? Dans quel domaine? la connerie? l'arnaque? après sa gueule contre le piratage/boycotte de ces produits...
J'ai qu'une seule envie, que plusieurs personnes face un buzz pendant la conf' d'EA a propos de BF3 premium qu'ils leur disent d'arrêter ou de le faire gratis (mais là je rêve)
J'ai qu'une seule envie, que plusieurs personnes face un buzz pendant la conf' d'EA a propos de BF3 premium qu'ils leur disent d'arrêter ou de le faire gratis (mais là je rêve)
Sauvegarde...
Ils devraient penser à corriger les bugs qui sont présent dans le jeu que de faire un "Battlefield Premium".
Et puis, si sa confirme, la communauté de Battlefield ne va pas ce laisser faire à part les cons (désoler de la grossièreté) qui vont payer sans hésiter.
Mais comme on dit (encore désoler de la grossièreté *ce met 2 baffes sur sa tronche*) : "Les cons sa osent tout, c'est même à sa qu'on les reconnait"
Et puis, si sa confirme, la communauté de Battlefield ne va pas ce laisser faire à part les cons (désoler de la grossièreté) qui vont payer sans hésiter.
Mais comme on dit (encore désoler de la grossièreté *ce met 2 baffes sur sa tronche*) : "Les cons sa osent tout, c'est même à sa qu'on les reconnait"
Sauvegarde...
comme l'a dit mugentag si c'est pour avoir les DLC moins cher je prends sinon aux oubliettes...
Sauvegarde...
Tout-à-fait!pit07 a écrit:
Tant que personne ne m'oblige à acheter un truc, et tant que je peux toujours jouer aux jeux que j'aime, qui m'apportent tout le fun dont j'ai besoin, ils font ce qu'ils veulent.
Et c'est toujours le cas
Sérieux, sur cette gen j'ai pris qu'un seul DLC et ça ne m'empêche de jouer non-stop et d'avoir encore une pile de jeux en retard! Ça m'intéresse pas, je me tourne vers autre chose, c'est pas les bons jeux qui manquent et je peux facilement me passer d'un shooter militaire sans regrets
Mes jeux du moment :
Call Of Juarez Gunslinger, Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening
Call Of Juarez Gunslinger, Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening
Sauvegarde...
Messieurs les pigeons préparés vos portefeuilles... le ridicule et la grosse arnaque est atteint.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme.S
Beaucoup de gens pensent que c'est absolument scandaleux, d'autres pensent qu'il n'y a rien de choquant puisqu'on ne nous oblige à rien.
Moi, je pense que pour garder ses clients et sa réputation, les développeurs se doivent de proposer, après achat du jeu et sans aucun supplément, du contenu gratuit (mais oui!!!). Sur le modèle de Valve ou -anciennement- DICE. Je n'aime pas du tout la voie sur laquelle s'engage EA et d'autres éditeurs qui consistent à faire un max de fric en profitant de la naïveté de certains, ils vont finir par être sérieusement critiqués.
Moi, je pense que pour garder ses clients et sa réputation, les développeurs se doivent de proposer, après achat du jeu et sans aucun supplément, du contenu gratuit (mais oui!!!). Sur le modèle de Valve ou -anciennement- DICE. Je n'aime pas du tout la voie sur laquelle s'engage EA et d'autres éditeurs qui consistent à faire un max de fric en profitant de la naïveté de certains, ils vont finir par être sérieusement critiqués.
Sauvegarde...
là ils commencent à me les gonflées,le service payant c'est de la merde,pour avoir quoi de plus un tomahawk à la place du couteau et un uniforme rose fuchsia?
ils partent en vrille! Mais le plus scandaleux (et personne n'en parle)c'est de faire payer 5 euros par classe,ou 29.90 euros pour débloquer tous les items des armes ainsi que ceux des véhicules,alors certes chacun est libre de le prendre ou pas, mais le tarif est abusif!!!
ils partent en vrille! Mais le plus scandaleux (et personne n'en parle)c'est de faire payer 5 euros par classe,ou 29.90 euros pour débloquer tous les items des armes ainsi que ceux des véhicules,alors certes chacun est libre de le prendre ou pas, mais le tarif est abusif!!!
Sauvegarde...
Avec les nouvelles infos qu'on a il semble que ça soit juste un DLC de skin en faite donc sans intérêt et rien d'embêtant pour les joueurs de Battlefield 3.
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.