Vers un reboot de Shinobi sur Nintendo 3DS
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Sega semble prêt à dévoiler le prochain Shinobi, destiné à la 3DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Revenge of Shinobi sur Megadrive n'était pas évident
(l'époque où tu sauvegardais rien du tout !)
C'était dans la cartouche avec les 8 jeux (avec Golden Axe et Street of Rage... rhalalala)
Edité le 25/05/2011 à 11:47
(l'époque où tu sauvegardais rien du tout !)C'était dans la cartouche avec les 8 jeux (avec Golden Axe et Street of Rage... rhalalala)
Edité le 25/05/2011 à 11:47
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Les reboot de Sega n'ont pas toujours été des réussites, loin de là (Golden Axe, Altered Beast, Nights...) donc je reste sceptique quand même mais j'espère être surpris.
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
@ mouns14 :
il y a une grosse différence entre reboot et remake :
le reboot consiste totallement refaire la license au gout du jour c'est à dire un peu comme avec tomb raider qui va de tout refaire à zéro pour laisser tomber la continuité normal de la serie. comme l'a fait marvel avec spider-man.
alors que le remake ne garde la license mais refait le graphisme totallement comme le jeu final fantasy 3 qui montre un énorme changement graphique qui passe de la 2D à la 3D.
donc, évite de tout mélanger.
il y a une grosse différence entre reboot et remake :
le reboot consiste totallement refaire la license au gout du jour c'est à dire un peu comme avec tomb raider qui va de tout refaire à zéro pour laisser tomber la continuité normal de la serie. comme l'a fait marvel avec spider-man.
alors que le remake ne garde la license mais refait le graphisme totallement comme le jeu final fantasy 3 qui montre un énorme changement graphique qui passe de la 2D à la 3D.
donc, évite de tout mélanger.
Sauvegarde...
@boobies :
Je ne vois pas où je mélange. Les exemples que je cite sont bien des reboot (Golden Axe Beast Rider, Altered Beast sur PS2, Night Journey of Dreams sur Wii) et quand même pas des remakes de jeux sortis il y a 15-20 ans, non?
Je ne connais pas de remakes dignes de ce nom chez Sega comme Resident Evil Rebirth, Tomb Raider Anniversary ou MGS Twin Snakes... ça je sais que ce sont des remakes.
Je ne vois pas où je mélange. Les exemples que je cite sont bien des reboot (Golden Axe Beast Rider, Altered Beast sur PS2, Night Journey of Dreams sur Wii) et quand même pas des remakes de jeux sortis il y a 15-20 ans, non?
Je ne connais pas de remakes dignes de ce nom chez Sega comme Resident Evil Rebirth, Tomb Raider Anniversary ou MGS Twin Snakes... ça je sais que ce sont des remakes.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il y a déjà eu un reboot de Shinobi ! (comme le dit Maxence)
Personnellement, si reboot il y a, je voudrais un truc bien nerveux et difficile !
(en même temps, la 3ds ne m’intéresse pas
)
Personnellement, si reboot il y a, je voudrais un truc bien nerveux et difficile !
(en même temps, la 3ds ne m’intéresse pas
) Sauvegarde...
La 3DS la poubelle des vieux jeux...
Vive le recyclage !
Vive le recyclage !
Sauvegarde...
mouais sega quoi c'est bof bof tout ça !! sega ne fait plus de bon gros hit !!
pour moi sega est mort avec la dreamcast !
pour moi sega est mort avec la dreamcast !
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.