Vers un quatrième projet chez Blizzard...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
Si le Blizzard Worldwide Invitational est terminé, nous n'en avons visiblement pas terminé avec les annonces mystérieuses du fameux studio. C'est ainsi qu'après avec joué avec nos nerfs via ..., le développeur annonce, du bout des lèvres, qu'un quatrième projet est en cours.
Cette hypothèse d'un quatrième titre en développement dans les locaux du studio n'est pas vraiment nouvelle, mais c'est la première fois qu'elle est aussi officiellement avancée. En effet, c'est Rob Pardo, vice-président du game design chez Blizzard, lui-même qui l'a indiquée au travers d'une interview accordée à nos confrères allemands d'OnlineWelten.
Au cours de cette entrevue, Rob Pardo est donc revenu sur les offres d'emploi qui semblaient indiquer le développeur d'un nouveau MMO. Il a confirmé que ces offres ne concernaient bien sûr pas ... puisqu'il ne s'agit pas d'un MMO et quant à savoir s'il d'un autre projet, il a clairement répondu qu'il était bien question d'un projet encore ' inconnu '... Nous n'avons bien sûr aucune précision supplémentaire, mais voilà donc une affaire à suivre !
... ...
Diablo 3 n'était donc pas le titre concerné par les récentes offres d'empoi pour un MMO
Cette hypothèse d'un quatrième titre en développement dans les locaux du studio n'est pas vraiment nouvelle, mais c'est la première fois qu'elle est aussi officiellement avancée. En effet, c'est Rob Pardo, vice-président du game design chez Blizzard, lui-même qui l'a indiquée au travers d'une interview accordée à nos confrères allemands d'OnlineWelten.
Au cours de cette entrevue, Rob Pardo est donc revenu sur les offres d'emploi qui semblaient indiquer le développeur d'un nouveau MMO. Il a confirmé que ces offres ne concernaient bien sûr pas ... puisqu'il ne s'agit pas d'un MMO et quant à savoir s'il d'un autre projet, il a clairement répondu qu'il était bien question d'un projet encore ' inconnu '... Nous n'avons bien sûr aucune précision supplémentaire, mais voilà donc une affaire à suivre !
... ...
Diablo 3 n'était donc pas le titre concerné par les récentes offres d'empoi pour un MMO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mon agenda est plein et ma patience de joueur a vif,donc plus d'annonce s.v.p Blizzard mais des dates de sortie!je promet même d'acheter les versions collector de starcraft 2 et diablo 3,c'est dire!
Sauvegarde...
Pareil, j'attend deja Starcraft II pour la date de sortie, mais si il pouvait annoncer Warcraft IV sa serais génial !
Sauvegarde...
Ben alors ? on a les doigts qui s'emmêle et on en perd ses mots ?Nerces a écrit:
les offres d'emploi qui semblaient indiquer le développeurd'un nouveau MMO[...]quant à savoir s'il (?) d'un autre projet

Warcraft 4 ne sera pas un MMO les gars, essayez encore
Sauvegarde...
ouai c est sur que ce sera surement warcraft 4
blizzard a déjà dit que il voulais moderniser leur jeu.
blizzard a déjà dit que il voulais moderniser leur jeu.
Sauvegarde...
thenateos a écrit:
Warcraft 4 ne sera pas un MMO les gars, essayez encore
+1
moi je verrai plus un World of Starcraft...
Sauvegarde...
a mon avis ca sera pas non plus un mmo sur diablo, donc c'est obligatoirement un mmo sur starcraft!
Sauvegarde...
pas de warcraft 4 on parle ici d'un MMO.
en tout cas je m'inquiète un peu de la tournure que prend blizzard, j'ai l'impression qu'ils développent de tout les cotés et, j'espère que cela n'affectera pas la qualités des jeux a venir.
en tout cas je m'inquiète un peu de la tournure que prend blizzard, j'ai l'impression qu'ils développent de tout les cotés et, j'espère que cela n'affectera pas la qualités des jeux a venir.
Sauvegarde...
Vous la jouez facile...
Moi je dis que c'est World Of Diablo (le 3 faisant la transition) et World of Starcraft (le 2 faisant la transition).
L'alliage du monde des jeux vidéo, c'est : quand tu as un truc qui marche, use la jusqu'au bout.
Moi je dis que c'est World Of Diablo (le 3 faisant la transition) et World of Starcraft (le 2 faisant la transition).
L'alliage du monde des jeux vidéo, c'est : quand tu as un truc qui marche, use la jusqu'au bout.
Sauvegarde...
Peut être aussi que c'est quelque chose de tout nouveau... Blizzard ne doit pas se reposer que sur ses licences pour développer des jeux, pour moi ce ne sera pas un world of starcraft mais ce sera quelque chose de nouveau chez Blizzard.
Sauvegarde...
Un MMO sur starcraft ? Ca serait bien mais j'ai un doute... ça me parait hasardeux, et puis je me vois mal aller attaquer un ver de terre de l'espace géant avec mon hydralisk Niveau50 et un pote zealot. De plus le public starcraftien est surement moins susceptible d'être intéréssé par un MMORPG que le public warcraftien (y'a qu'a voir le succes des MMO de fantasy et des MMO de SF, ou la présence de héros dans War3...). Ce qui pourrait être une nouveauté interessante, c'est un MMORTS en guise de warcraft 4... mais bon, c'est probablement un 3e Addon pour WOW ou WOW2. ça semble être le plus probable a mon avis.
Allez, planning de Blizzard des 5 prochaines années en exclu mondiale : 2008 SC2 , 2009 WOTLK, 2010 D3, 2011 addon SC2, 2012 addon D3, 2013 W4: epic battlefields (hop, WEB... quoi je rêve?
)
Allez, planning de Blizzard des 5 prochaines années en exclu mondiale : 2008 SC2 , 2009 WOTLK, 2010 D3, 2011 addon SC2, 2012 addon D3, 2013 W4: epic battlefields (hop, WEB... quoi je rêve?
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai c'est pas con lidee du warcraft mmostr, en tout cas je pense pas qu'il annonce un wow 2 juste en meme temps que la sortie de cette extantion pour wow 1, ca serait pas tres malin. Et je les vois mal faire un diablo online qui concurencerait directement diablo III.
Sauvegarde...
+1 zaac, je pense aussi que ce sera une nouvelle license, qui j'espère aura la qualité des jeux Blizzard...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Perso, vu qu'ils ont fait un World of warcraft après Wacraft 3 et que Diablo 3 est prêt à sortir (enfin presque...pas) on peut parier sur un World of Diablo
Euh...bravo les lecteurs (un bien grand mot à mon avis) de jv.fr qui ne savent pas lire...On parle ici d'un MMO, donc Warcraft 4, vous oubliez !
Edité le 03/07/2008 à 11:38
Euh...bravo les lecteurs (un bien grand mot à mon avis) de jv.fr qui ne savent pas lire...On parle ici d'un MMO, donc Warcraft 4, vous oubliez !
Edité le 03/07/2008 à 11:38
Sauvegarde...
Ca fait un moment que l'on sais que blizzard travaille sur un nouveau mmo, j'espère que ca sera un nouvelle univers, ils ont massacrer le bg de warcraft çà suffit 
Et warcraft 4 vous pouvez rêver, l'équipe str travaille sur starcraft 2 il vont pas faire war4 en même temps, et blizzard va pas sortir 2str quasi en même temps.
Va falloir attendre encore un sacré moment pour war 4

Et warcraft 4 vous pouvez rêver, l'équipe str travaille sur starcraft 2 il vont pas faire war4 en même temps, et blizzard va pas sortir 2str quasi en même temps.
Va falloir attendre encore un sacré moment pour war 4
Sauvegarde...
ca bosse dur chez blizzard en ce moment ^^ ca fait paisir de voir ca
Sauvegarde...
Je pense pas à un 3eme Add-on pour WoW, ya déjà une équipe qui s'occupe des add-on, et la on parle pas de renforcer une équipe mais bien de concrétiser un nouveau projet.Aloren a écrit:
Un MMO sur starcraft ? Ca serait bien mais j'ai un doute... ça me parait hasardeux, et puis je me vois mal aller attaquer un ver de terre de l'espace géant avec mon hydralisk Niveau50 et un pote zealot. De plus le public starcraftien est surement moins susceptible d'être intéréssé par un MMORPG que le public warcraftien (y'a qu'a voir le succes des MMO de fantasy et des MMO de SF, ou la présence de héros dans War3...). Ce qui pourrait être une nouveauté interessante, c'est un MMORTS en guise de warcraft 4... mais bon, c'est probablement un 3e Addon pour WOW ou WOW2. ça semble être le plus probable a mon avis.
Allez, planning de Blizzard des 5 prochaines années en exclu mondiale : 2008 SC2 , 2009 WOTLK, 2010 D3, 2011 addon SC2, 2012 addon D3, 2013 W4: epic battlefields (hop, WEB... quoi je rêve?)
Un WoW 2 je pense pas non plus, ce serait trop tot par rapport au 1er du nom.
Je penche plus vers un MMO sur Diablo, ou sur une nouvelle licence..
Pas forcement, déjà le developpement d'un MMO est beaucoup plus long, et je pense pas qu'il sortira avant fin 2009/début 2010. Les sorties des 2 jeux seront décalé d'au moins 1 an, le MMO pourrait dans ce cas etre le prolongement de Diablo 3 comme dit + haut..xYohannx a écrit:
ouai c'est pas con lidee du warcraft mmostr, en tout cas je pense pas qu'il annonce un wow 2 juste en meme temps que la sortie de cette extantion pour wow 1, ca serait pas tres malin. Et je les vois mal faire un diablo online qui concurencerait directement diablo III.
Sauvegarde...
Faudrait déjà qu'il termine leurs jeux annoncés tout de même... m'enfin pourquoi pas ^^
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.