Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vers un abonnement payant pour Call Of Duty et ...

Partager ce sujet

Page 6 sur 7 / Total : 133 résultats

Message supprimé le 23/11/2010 à 17:13.

Faut dire merci aux actionnaire, qui demande tjr plus de bénef, et Bobby cherche à faire plus de bénef :s
Il fait son taff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'espere franchement que non, car déjà, vu le prix des jeux, si en plus on doit debourser 15 € par mois, faut vraiment arreter ce systeme payant... Ou alors vendre le jeu au départ a 15 €, mais même comme ça, jamais, jamais je ne foutrais de l'argent pour un abonnement, c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'apprecie la PS3, car c'est gratuit... Enfin, s'ils deciedent de le faire, je continuerais a jouer online, mais les petits plus ce sera sans moi...

Première étape qui annonce un jeux en ligne 100% payant chez Activision ?

ça craint

si jai bien compris cela nous permettra d'achetez du contenue concernant les prochains call of duty accedez a des tournois et bien d'autre chose mais pour le joueur qui n'aime pas les tournois ou autre contenue , il fait quoi alors ? il achete pas le jeu c'est ca !!!
en resumer abo 360 a 59euro a l'annee + abo 15euro + le prix des prochains call of = faite le calcule moi si c'est comme ca jirai voir d'autre developpeur qui nous prennes pas pour des cons !!!!

c'est pas pour rien qu'il y a un système de crédit virtuel sur BO, faut bien habituer petit à petit les joueurs à payer pour chaque miette.
L'industrie du JV a bien comprit la logique capitaliste de notre époque, tant mieux pour eux, tant pis pour les joueurs. Profit, profit, profit. L'important c'est plus ce que tu vends mais comment tu réussis à l'écouler à un maximum de con -sommateurs, donc des jeux de qualité on en verra de moins en moins...
L'Homme ne sais pas allier quantité et qualité de toute façon...

kolik a écrit:
c'est pas pour rien qu'il y a un système de crédit virtuel sur BO, faut bien habituer petit à petit les joueurs à payer pour chaque miette.
L'industrie du JV a bien comprit la logique capitaliste de notre époque, tant mieux pour eux, tant pis pour les joueurs. Profit, profit, profit. L'important c'est plus ce que tu vends mais comment tu réussis à l'écouler à un maximum de con -sommateurs, donc des jeux de qualité on en verra de moins en moins...
L'Homme ne sais pas allier quantité et qualité de toute façon...

Ce n'est pas tout à fait vrai.
Le vrai problème vient du système capitaliste dans lequel est englobé aussi l'industrie du jeu-vidéo.
Le profit est une fin en soi et tous les produits et bien culturels finissent par se convertir en munitions plus ou moins lourdes pour que ces multinationales aux commandes de ces industries puissent se faire la guerre et remporter le plus de part de marché possible.
Et le jeu-vidéo n'est qu'une de ces industries lourdes.
C'est un constat qui peut paraitre motivé par le pessimisme mais je dirai plutôt qu'il est, selon moi, plus proche du réalisme.

Les rumeurs à ce sujet se font de plus en plus fréquentes... Si le contenu supplémentaire n'est que purement optionnel cela ne réduira pas les ventes des prochains Call of Duty. En revanche, si ceux qui payent l'abonnement sont avantagés par rapport à ceux qui ne le payent pas, deux choses seront possibles :
1) Les gens achètent tous cet abonnement
2) Les gens lâchent cette série
Malheureusement, c'est la première possibilité qui risque d'être appliquée. Encore la semaine dernière je sous-estimais la fidélité qu'ont les fans envers cette série, mais aujourd'hui je crains qu'ils ne soient tous contaminés par le virus du fanboyisme.
Si un jour l'abonnement devient obligatoir afin de jouer en multi, alors là (je me répète) je pense que les gens lâcheront cette série, il y a une limite à tout, même à prendre les gens pour des cons... Du moins je l'espère...

j'suis fan de call of, surtout du dernier, mais là, qu'il aillent se faire encu***!!!!!!!!!!

c'est asse nul comme procédé faire payer un jeu qui n'a jamais été payant et ou tout type de joueur jouait en ligne (débutants à professionnelle)

160 Euros a l'année pour jouer a COD , mouais bas non merci !
Si sa passe , faudra une mobilisation des joueurs .... et des chasseurs pour abattre les pigeons !

180 euros Pardon !!

Et encore de l'argent à balancer par la fenêtre...

ahhahahah, les blaireaux, apres ils vont venir PLEURER comme les majors de disques. Et bien j'ai peur pour l'avenir.

ACTIVISION -300 milliards de bénéf l'année prochaine.
Mes jeux du moment :
DiRT 3, Battlefield : Bad Company 2

C'est pas ce brave bobby la semaine derniere qui disait qu'il ne voulait pas faire de tord au marché de l'occasion et qu'il n etait pas question de faire payer le multi : MAIS QUEL CONN£µ%¨CELUI LA !!

Voila qui me donne raison d'avoir boycotté le dernier Call Of Duty !

@ Samsan :
Bien sur qu'il y a largement de quoi être pessimiste (les optimistes sont des gens mal informés). La logique industrielle tel qu'elle est aujourd'hui n'a comme, tu le dis, pour seul et unique but que de maximiser ses profits, à n'importe quel prix. Quitte à détruire l'"âme" du secteur industrialisé et c'est bien malheureux...

Et Activision n'est que le fer de lance de cette logique industrielle dans le secteur du JV.

Je sais pas où on va mais ça pue déjà. MDM.

c'est une honte,bien sur tout ça n'est que rumeur et j'èspère qu'elle le restera.On parle de call of ,mais se seras pareil pour tout les autres jeux de l'éditeur qui ont un multi.Mais le pire c'est que si sa marche les autres vont lui emboîter le pas et il ne seras plus possible de jouer en ligne gratuitement.La ou je suis confiant,c'est que les gens ont leurs limites et qu'à force de trop tirer sur la corde elle casse n'oublier jamais ça messieurs d'activision.

non mais n'importe quoi
Ils n'ont pas de cerveau chez Activision !!
personne sain d'esprit n'acceptera ça !!
Edité le 24/11/2010 à 19:45

Personne sain d'esprit n'accepte de payer un patch au prix fort, et pourtant.. Tout est possible avec la communauté COD, quand tu vois que ces joueurs sont capable de cracher 15euros pour 3maps.. Oui tout est possible, tout est réalisable mouarf.

ouais bah je lui dit @!#$?* à Bobby parce qu'on peut être un voleur ok(un petit) mais la c'est le plus gros vole du millénaire là!!
Déjà 5€ par mois on a pas vraiment envie de les donner ,mais là 15€ !!
c'est du foutage de gueule !! c'est pas possible de faire une une chose aussi immonde!!!
c'est un fake pas possible !!

Super_Menteur a écrit:

a la limite sur PC pourquoi pas, s'il arrivent a filtrer les cheater, et proposer des serveurs surper stable

fait attention a ce que tu dit comme même parce que sinon tu vas te faire insulter par des PCiste (dont j' en fait partie) et puis il ne faut pas pendre non plus les joueurs, que ce soit sur PC ou consoles, pour des c*** et des pigeons (à part pour ceux qui vont payer l' abonnement pour jouer à COD)

Page 6 sur 7 / Total : 133 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50