Une vidéo et des captures pour Bioshock sur PS3
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
C’est le 24 octobre prochain que ... débarquera enfin sur Playstation 3. Déjà disponible sur PC et Xbox 360, le titre de 2K Games arrive sur la console de Sony avec dans ses bagages quelques nouveautés des plus intéressantes comme un nouveau mode de difficulté (« Survivor »), la prise en charge du système de Trophées, ou encore du contenu téléchargeable exclusif disponible peu de temps après la sortie du jeu.
En attendant, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui quelques captures et une nouvelle vidéo, faite de scènes cinématiques et de différentes phases de jeu, de la version Playstation 3 de .... Durant une minute, cette dernière peut également être visionnée directement sur ....
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
En attendant, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui quelques captures et une nouvelle vidéo, faite de scènes cinématiques et de différentes phases de jeu, de la version Playstation 3 de .... Durant une minute, cette dernière peut également être visionnée directement sur ....
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sinon c'est sympas le mode survivor ! ca serais bien q'on puisse le dl sur xblive!
cool pour les joueur sur ps3
ça ressemble a quoi le system de trophée sur ps3? c'est comme le system de points pour la xbox??!
ex 15 énnemies tuée avec un gun => 10pts
Message edité le 09/09/2008 à 16:34
cool pour les joueur sur ps3
ça ressemble a quoi le system de trophée sur ps3? c'est comme le system de points pour la xbox??!
ex 15 énnemies tuée avec un gun => 10pts
Message edité le 09/09/2008 à 16:34
Sauvegarde...
C'est bien pour les possesseurs de Ps3 qui vont enfin l'avoir, mais bon c'est dingue qu'il sorte plus d'un an aprés la sortie PC et Xbox. M'enfin ça n'enlève rien a ce jeu excellent et j'espére qu'il trouvera son public sur Ps3.
Sauvegarde...
J'avoue qu'étant un possesseur de la ps3, j'ai attendu. Mais en tout cas, moi le l'achète les yeux fermées
Sauvegarde...
c'est cool pour la ps3 en tout cas c'est un trés bon titre.
Message edité le 09/09/2008 à 16:35
Message edité le 09/09/2008 à 16:35
Sauvegarde...
tout simplement un jeu magnifique et immersif a souhait ! Une réussite !!!
Sauvegarde...
Les trophées sont un peu différents des succès, même si le principe reste le même. Ils sont répartis en 3 catégories (bronze, argent, or et platine) qui donnent chacune plus ou moins de points. Les points sont regroupés sur la carte PSN pour monter de niveau (comme dans un RPG un peu).
Le prix du jeu a déjà été annoncé ?
J'en ai déjà fait une certaine partie sur 360, donc je me tâte un peu.
Le prix du jeu a déjà été annoncé ?
J'en ai déjà fait une certaine partie sur 360, donc je me tâte un peu.
Sauvegarde...
Megaloracer >> 70€ 
Officiellement c'est pour le nouveau contenu...

Officiellement c'est pour le nouveau contenu...
Sauvegarde...
Les trophées c'est la même chose mais en moins développée ( sur la carte) que sur 360. Possible que soit plus ou moins intégré aus système HOME. A titre perso, je trouve ça pas terrible ...
Bioshock est un bon jeu et c'est très bien qu'un plus grand nombre puisse y toucher.
Edité le 09/09/2008 à 17:03
Bioshock est un bon jeu et c'est très bien qu'un plus grand nombre puisse y toucher.
Edité le 09/09/2008 à 17:03
Sauvegarde...
70€ ils abusent ce jeu a deja ete rentabilise et coute 20€ neuf sur 360( surement 15 voire 10 sur PC)
meme s'il les vaut ca craint d'acheter un jeu que tout le monde a deja fini au prix de sortie
meme s'il les vaut ca craint d'acheter un jeu que tout le monde a deja fini au prix de sortie
Sauvegarde...
High-A a écrit:
70€ ils abusent ce jeu a deja ete rentabilise et coute 20€ neuf sur 360( surement 15 voire 10 sur PC)
Faut le porter sur PS3 le jeux .... il y a des ressources qui bossent la dessus au lieu de bosser sur autre chose , ce n'est pas un portage bâclée. Ça me paraît pas délirant vu la qualité du titre ..
Edité le 09/09/2008 à 17:12
Sauvegarde...
L'un des meilleurs jeu de la génération courante^^
Sauvegarde...
Par contre, 70euros, je sais pas ou vous les achetez vos jeux. Sur 2xpluscher.com ? 
Les jeux neufs ne sont jamais (chez moi) à plus de 65euros et plus fréquemment à 60euros.
Enfin quoi qu'il en soit, je doute quand même me le prendre, malgré ses qualités indiscutables, au vu de la fin d'année chargée que l'on va avoir.
Edité le 09/09/2008 à 17:36

Les jeux neufs ne sont jamais (chez moi) à plus de 65euros et plus fréquemment à 60euros.
Enfin quoi qu'il en soit, je doute quand même me le prendre, malgré ses qualités indiscutables, au vu de la fin d'année chargée que l'on va avoir.
Edité le 09/09/2008 à 17:36
Sauvegarde...
Yais serieux jeux a prendr eles yeux fermée!!!!!Persos je les fini sur ma 360 mais je vais l'acheter sur ps3!
Sauvegarde...
vraiment bonne nouvelle.. je le trouve plus fin sur ps3 quand meme malgré tout ce que l'on dit ...
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
franchement...jsuis un gros gamers.jprends tt les jeux sur 3.6 qui ont la note de 9/10.je joue depuis la generation master system...c dire.j'ai aimer le jeu mais g etait plus moins decu.pour moi le jeu ne merite pas tant deloge.bon jeu mais.....je c pas..il lui manque c petit quelque chose...bref,ca part un peu dans tt les sens,trop brouillon dans certain domaine mais une atmosphere....vraiment bien.a 2 doigts du jeu culte mais pas cultisime 8/10
Sauvegarde...
cool pour ma ps3 ! mais la version pc sera toujours superieur en beautè , resolution et en images secondes !
Sauvegarde...
toujours pas sortie ce jeux, perso j'aurai les boules de devoir l'acheter 70e alors que sur les autres support il vaut seulement 10e.
c'est un bon jeux mais l'abus va un peu loin sur se coup
c'est un bon jeux mais l'abus va un peu loin sur se coup
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.