Une sortie cet été pour Operation Flashpoint 2 ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
La nouvelle surprenante de la matinée nous vient de chez Codemasters. En effet, si l'on en croit Videogaming247, il semblerait que la sortie d'... soit maintenant fixée à l'été prochain. Nos confrères ont eu cette précision en discutant avec un représentant de l'éditeur, représentant qui n'a toutefois pas pu être plus précis.
D'abord prévu fin 2008, ... avait finalement été repoussé à 2009 en juillet dernier. Codemasters essaye donc de resserrer un peu la date de sortie de son titre, mais oublie tout de même l'essentiel : le présenter un peu plus en détail ! Alors que le premier volet avait été créé par Bohemia Interactive, Codemasters développe cette suite en interne et nous sommes pour le moins curieux de voir le résultat.
... ...
D'abord prévu fin 2008, ... avait finalement été repoussé à 2009 en juillet dernier. Codemasters essaye donc de resserrer un peu la date de sortie de son titre, mais oublie tout de même l'essentiel : le présenter un peu plus en détail ! Alors que le premier volet avait été créé par Bohemia Interactive, Codemasters développe cette suite en interne et nous sommes pour le moins curieux de voir le résultat.
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'attends beaucoup de ce jeu. j'espère qu'il ne sera pas decevant ! Espérons bientôt une video !
Sauvegarde...
ArMA 2, OFP2 va y avoir du lourd dans la simu militaire.
Grosse attente pour ma part, j'ai plus qu'adoré le premier opus. En espérant une "mise à jour" des graphismes. L'attente va être longue, tous à vos AK!!!
Grosse attente pour ma part, j'ai plus qu'adoré le premier opus. En espérant une "mise à jour" des graphismes. L'attente va être longue, tous à vos AK!!!
Sauvegarde...
Mmmouais, j'ai d'affreux doutes au sujet de ce jeux, j'attendrais bien les 1eres vidéos de gameplay et les tests persso.
Sauvegarde...
la seul chose que vous semblez oubliez c'est que ofp2 a pas éter fait par l'équipe du premier.
l'équipe du premier est sur arma 2.
alors arrêter de le comparer au premier.
de plus aucune vidéo in-game a si peux de temps de sa sorti sa fait peur quand même.
l'équipe du premier est sur arma 2.
alors arrêter de le comparer au premier.
de plus aucune vidéo in-game a si peux de temps de sa sorti sa fait peur quand même.
Sauvegarde...
C'est clair, il serait temps d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Je suis pas sûr d'être intéressé par le jeu, mais je suis curieux de voir du in-game, même si avec mon pauvre PC, je regarderai sûrement le train passé...
Sauvegarde...
Si y a déjà eu du in game mais rien de bien folichon qu'une simple bêta filmé a l'arrache a Leipzig.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la série va devenir un peu plus grand public si vous voyez ce que je veux dire...Pour le moment ça sent le report, parce que nous n'avons rien de concret, on commence a se poser des question, surtout que nous sommes a moins de 6 mois de la sortie...
Sauvegarde...
ca nous fera 2 jeux avec arma2 et operation flashpoint 2
Sauvegarde...
operation flash point 2 peu nous reserver le meilleur comme le pire on ne sait encore rien dessus mais pour arma 2 ce sont les devs d'operation flashpoint 1 qui s'en occupe donc je leur fait confiance.
Sauvegarde...
Vidéo splendide, mais bon... faut voir le jeu quoi ! Une fois de plus !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Je suis un fanatique de flashpoint.mais le manque de précision me fait peur la...
Sauvegarde...
OFP 2 c'est du lourd ^^
Vivement d'en voir un peu plus sur le in game ^^
Edité le 10/02/2009 à 13:45
Vivement d'en voir un peu plus sur le in game ^^
Edité le 10/02/2009 à 13:45
Sauvegarde...
Si vous voulez en savoir plus sur le jeu , le numéro spécial été 2008 de PC jeux avait fait un gros dossier dessus et premier constat , ce sera du lourd , du tres lourd .
Sauvegarde...
Opération Flahpoint et ses extensions étaient un peu unique dans le FPS-tactique.Une grande communauté qui pour le moment s'est calée sur ARMA, son demi frère.
OFP2 sera certainement plus grand public.Sans doute un gameplay entre Battlefield et OFP, qui risque de froisser les simeurs.
A mon avis ARMA 2 et OFP 2 n'auront pas tout à fait le même public.L'un simu, l'autre arcade/simu.
OFP2 sera certainement plus grand public.Sans doute un gameplay entre Battlefield et OFP, qui risque de froisser les simeurs.
A mon avis ARMA 2 et OFP 2 n'auront pas tout à fait le même public.L'un simu, l'autre arcade/simu.
Sauvegarde...
Y'avait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles.
Bon ben comme tout le monde j'attends quelques vidéos in game pis on verra.
Bon ben comme tout le monde j'attends quelques vidéos in game pis on verra.
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.