Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Une nouvelle zone de jeu pour Burnout Paradise

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Criterion profite de cette première journée de décembre pour lever le voile sur l’une des voitures présentes dans l’un des packs, pour ..., disponibles en téléchargement l’année prochaine. La Carson Extreme Hotrod est aujourd’hui la première voiture du pack Boost Specials Pack, un contenu téléchargeable dont le prix n’a pas encore été dévoilé.

... ...

Mais ce n’est pas tout, car Criterion nous propose également de découvrir quelques captures de Big Surf Island, l’une des nouvelles zones de jeu pour ... annoncée pour l’année prochaine. Prévu pour être disponible gratuitement, ce nouveau contenu téléchargeable, « aboutissement de tout ce que nous avons appris lors de la création de Burnout Paradise » comme aime à le dire Criterion, sera malheureusement payant.

... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

cool sa gere !!

payant normal EA comme envoie l'argent lol

Contacter le membreVoir profil
W!L
j'aurais préféré un meilleur need for speed undercover...

Encore payant^^

ce serai pas un nouveau vehicule sur la troisieme image (le genre de 4X4) ???

ho les nolifes il y a école ce matin

on ne peut pas les blamer de nous faire payer vu tous ce qu'ils nous ont offert depuis le lancements du jeu sinon j'ai hate.

daxter37 a écrit:
ho les nolifes il y a école ce matin

Pas tous le monde ^^ y en a qui boss ici
Mes jeux du moment :
Battlefield : Bad Company 2

Et la version pc c'est pour quand???

A l'heure où j'écris, mon navigateur firefox est encapsulé dans une espèce de zone virtuelle du disque dur, où sont enfermés tous les spywares, virus et autres crasses qui rentrent et après la zone est nettoyée!

Voir profilContacter le membre
GTS
@krisskool

La première maj ( celle qui a ajouté les motos et le système jour/nuit ) était gratuite, et pourtant conséquente.

Bref peut-être une bonne surprise.
En tout cas c'est bien de voir un jeu offline qui vit.

un jeu offline ?

parle pour toi alors

parce que si ils y avaient personne qui jouaient en live ils se seraient pas ennuyer à faire ça.

Offline ? carrément pas
En tout cas, mise à jour vraiment sympatoche de prévue, donc pas de soucis pour moi s'il faut payer quelques euros.

Perso, si y'a du vrai boulot derrière, et du fun de rajouté, j'ai rien contre le fait de payer, c'est farpaitement normal.
Modérateur Actu

gl@nd3ur les autres extensions étaient gratuites donc un peu de respect envers criterion

c'est peut être un signe.

Me souviens qu'il était question de fournir gratuitement les extensions afin de révolutionner en quelque sorte le online chez Criterion, et que du coup le fait d'avoir EA comme éditeur leur permettait de le faire car EA a les reins solides pour les aider à le faire.

Maintenant, à voir les prochaines extensions et sous réserve des événements futurs, avec l'échec absolu de Mirror's Edge, et l'échec relatif de Dead Space, la décision de rendre cette extension payante est peut être un signe avant coureur d'une période très difficile pour le JV. ça ne m'étonnerait pas qu'un gros studio comme EA mette subîtement la clé sous la porte sans qu'on ai rien vu venir comme ça arrive très très souvent aux USA. Bref, faudra regarder ça avec attention.

Et ma version Pc...-_- qui était prévue depuis de belles lurettes...

Février la version PC :'(

J'espère que pour la version il intégreront ce qui et sorti déjà

super! c'est une bonne nouvelle.

le jeu est a 30€ et il y a eue deja pas mal de dl gratuit, tres bon suivi de leur hit, merci criterion.
bas celui la sera payant mais a priori il y en aura pour notre argent donc la pilule pâsse.......

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50