Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Une nouvelle Xbox 360 pour fin 2008 ?

Partager ce sujet

Page 11 sur 11 / Total : 213 résultats

malheureusement pour cette rumeur elle vient d'être démenti par toshiba

dommage ça aurait été intéressant

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

et voila encore 1 carotte! et beaucoup d'ane la suivent!!!
on fait LA console nextgen mais on est obligé d'en faire 1 autre (la élite). peu de temps après on annonce une nouvelle!!! je me suis arreté à la premium et j'ai pris la ps3. critiquez sony autant que vous le voudrez car je m'en tape! je me suis fait avoir 1 fois mais pas 2 (j'ai faillit acheté la elite pr le hdmi) la politique commercial de microsoft est vraiment merdique!
1 fois cette nouvelle console vendu on va encore en refaire 1 nouvelle! et la 1 disque dur de 100000000000000000000000000000000000000000000000 de go! on vous a eut mais bon payez le réseau car on vous pas assez niqué!
c'est du 100% americains: payer car vous allez devoir encore payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + la boite grise qui fait un bruit infernal ne me fait en aucun point regretter ma silencieuse, talentueuse et magnifique ps3 qui je vous le rappelle (que ca vous plaise ou non) a donner cela dès le départ.
alliance avec toshiba? il veulent se donner 1 style nippon pour se rapprocher de la ps3? kon arrete de prendre les gens pour des cons!
MALGRE CELA REGARDEZ LE NOMBRE DE MANGEUR DE CAROTTE QUI VONT REPONDRE...................

yrret59 a écrit:
et voila encore 1 carotte! et beaucoup d'ane la suivent!!!
on fait LA console nextgen mais on est obligé d'en faire 1 autre (la élite). peu de temps après on annonce une nouvelle!!! je me suis arreté à la premium et j'ai pris la ps3. critiquez sony autant que vous le voudrez car je m'en tape! je me suis fait avoir 1 fois mais pas 2 (j'ai faillit acheté la elite pr le hdmi) la politique commercial de microsoft est vraiment merdique!
1 fois cette nouvelle console vendu on va encore en refaire 1 nouvelle! et la 1 disque dur de 100000000000000000000000000000000000000000000000 de go! on vous a eut mais bon payez le réseau car on vous pas assez niqué!
c'est du 100% americains: payer car vous allez devoir encore payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + la boite grise qui fait un bruit infernal ne me fait en aucun point regretter ma silencieuse, talentueuse et magnifique ps3 qui je vous le rappelle (que ca vous plaise ou non) a donner cela dès le départ.
alliance avec toshiba? il veulent se donner 1 style nippon pour se rapprocher de la ps3? kon arrete de prendre les gens pour des cons!
MALGRE CELA REGARDEZ LE NOMBRE DE MANGEUR DE CAROTTE QUI VONT REPONDRE...................

Tu es énervé toi...
Je ne comprend pas pourquoi tu viens poster ça ? Tu fais un concours de troll???

ba oui jsuis enervé de metre fait niqué! pour moi microsoft c'est de la carotte

Fin 2008 ? on y est pas encore, et puis, avec toute ces nouvelles fonctions qu'elle aura j'ose à peine imaginer son prix...

@Yrret59: Combien il y a de sorte de Playstation 3? Je m'y connais pas mais je crois fortement que les dernières versions sont très differente: Il n'y a pas la rétrocompatibilité avec la PS2 et PSX. Pour moi c'est un grand moins car tout les bons jeux sont là.

--------------------------

Des modèles pour toute les bourses. Marketing marketing et marketing.
Mais faut dire aussi que c'est loin dans un an.

Si la nouvelle Xbox 360 contient un lecteur HD intégrer, c'est sur que ça va rattraper le coup malgré que c'est comprennable vu qu'il n'y a pas grand personne qui pensait qu'un lecteur HD était utile a la sortie de la bobox.

cela reste à voir

avec tout ca,
je vous demande pas a quel prix elle sera...

Bountyboy ==> donc tu confirmes que la ps3 est supérieur à la 36... xDDD

sans vouloir faire mon chieur, le support ne change en rien les information qu'on stock dessus à partir du moment ou c'est du numérique ^^

Ce qui fera la différence c'est le nombre de lecteur de salon qui seront vendus, oui paske je pense pas que ceux qui achètent la ps3 l'aient acheté pour regarder des films. Si vous voulez savoir qui " gagnera " repassez apres noël.

Perso xbox360 systeme core depuis 2 ans flashé jamais de problème.J en suis super content acheté 160 Euros à l'époque...Pour moi console largement rentabilisée.
De plus il y en a pas beaucoup qui doivent lire les tests de jeux sur ps3 et 360, depuis 2-3 mois la plupart des jeux sont tout de même plus fluide sur les jeux sans compter parfois le graphisme donc pour tous ceux qui renvendiquent une puissance virtuel de la ps3........vous pouvez en parler encore pendant longtmeps.
Prenons un jeu comme pes 08 mieux graphiquement au niveau details que la version ps3...Je précise que je ne suis pas pro MS j'ai cette console car je l'ai eu à un prix imbattable.Mais pour avoir testé la ps3 et certains jeux le difference de sortie de la console ainsi que sont prix je dis Avantage à MS.maintenant il y'aura tjrs les irréductibles Fan de Sony de la première heure ceux la garderont lerus oeillères

intox. Mon avis perso.

Acer
Apple
Dell
Hewlett-Packard
Hitachi-Maxell
LG
Mitsubishi
Panasonic
Philips
Pioneer
Samsung
Sharp
Sony
Sun Microsystems
TDK
Thomson
Twentieth Century Fox
Walt Disney
Warner Bros

apple appartient a microsoft(il détient 70% des actions), et vu que cette source vient de wipikédia, sur ce site 75% des articles sont faux...
informez vous avant de copier coller des listes qui vient d'un site de m****

Page 11 sur 11 / Total : 213 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50