Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 en téléchar...

Partager ce sujet

Page 1 sur 10 / Total : 192 résultats

Mass Effect 3 : Extended Cut sera disponible dès cet été, en téléchargement gratuit sur PC, PS3 et Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Que demande le peuple?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Crysis 3

@ Sev07 :
ben que le jeu sois finit a sa sortie....

Même si j'ai pas encore finit le jeu (je prends mon temps) , d'ici l'été , il est clair qu'il sera finit depuis longtemps pour ma part.
Je pensais qu'ils allaient filer la nouvelle fin dés maintenant.
Edité le 05/04/2012 à 18:18

Voir profilContacter le membre
xdr
Il l'est fini, mais parce qu'un grand nombre de demeurés n'ont pas eu leur dose de "boom boom pan pan on est des héros on a gagné" à la fin, bin ils sont déçus tu vois.

Perso la fin de ME3 est la meilleure fin de trilogie que j'ai vue en presque 20 ans de JV (et j'ai fini genre environ 450/500 jeux), bref.

C'est vrai que dès qu'il s'agit de se servir de son cerveau...

Pis merde, BioWare n'avait pas a céder à ces enfantillages. Moi demain je vais demander de changer tout le film Bienvenue chez les ch'ti, de A à Z, car je trouve que c'est de la @!#$?* en barre.

Ce n'est pas une nouvelle fin à proprement parler.

Sinon moi j'ai trouvé la fin parfaite, je ne vais pas dire pourquoi pour ne pas spoiler et parce que ce n'est pas le sujet ici, mais quand on a fait toute la saga et qu'on cherche à la comprendre cette fin est sublime.

Mais beau geste de la part de BioWare, même si à mon avis ce n'est pas forcément de satisfaire les caprices de tels joueurs.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Tres déçus de la fin. Pas du script, mais plutôt de sa narration et de la manière trop rapide d'etre traitée.
Bien content que Bioware décide de peaufiner tout ça pour cet été.

xdr a écrit:
Il l'est fini, mais parce qu'un grand nombre de demeurés n'ont pas eu leur dose de "boom boom pan pan on est des héros on a gagné" à la fin, bin ils sont déçus tu vois.

Perso la fin de ME3 est la meilleure fin de trilogie que j'ai vue en presque 20 ans de JV (et j'ai fini genre environ 450/500 jeux), bref.

Pis merde, BioWare n'avait pas a céder à ces enfantillages. Moi demain je vais demander de changer tout le film Bienvenue chez les ch'ti, de A à Z, car je trouve que c'est de la @!#$?* en barre.

Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Phel0nter a écrit:
xdr a écrit:

Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ^^

Idem !
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect

Contacter le membreVoir profil
Mez
Exact kira973.

Je suis à 22h de jeu et je ne l'ai pas fini, à quoi bon vouloir le terminer si dans quelques mois une fin plus abouti verra le jour. A croire qu'ils avaient un calendrier à respecter et qu'ils n'ont pas eu assez de temps pour nous sortir cette fin qui aurai dut être inclu dès le départ.

bravo !!!!!!!!!!!!!

Et allez c'est parti pour réentendre : Bioware nous a menti, il nous a trahi, il nous avait promis une fin grandiose blablabla.
Je suis persuadé que Bioware savait très bien ce qu'il faisait en lâchant cette fin là et qu'il faut une sacré paire de burnes pour faire ça. Limite il s'attendait à un tollé général de la part des joueurs car la fin est plus qu'atypique. Et s'il vous plait essayez de considérer qu'il y a BIEN PLUS que 3 vidéos avec des couleurs différentes pour la fin. (SPOIL : théorie de l'endoctrinement)
De plus Mass Effect n'a JAMAIS donner le choix de l'histoire au joueur, mais JAMAIS ! Nous avons tous traversé les mêmes niveaux avec de très grosses variantes certes (loyauté, mort des personnages etc), mais nous n'avons jamais réussi à modifier le cours des événements par le biais de nos choix, le squelette générale de la trilogie est linéaire seule l'impact relationnel et sentimental est modifié par nos actions.

je viens de le finir a l'instant en 26h32 avec la fin du millieu pour pas spoil, bah j'ai bien aimer je trouve que c'est une belle conclusion.

Ce n est pas tant que la fin est décévante, loin de la mais apres avoir fait plusieur fois les mass effect 1 et 2 et 3, on est en droit d esperer une fin digne de cette trilogie, c est a dire plus complete, on passe quand 120 heure a faire les 3 jeux, on s accroche a des personnages pour k a la fin on est 4 min de cinematique sans savoir reelement se k il devienne ou comment la galaxi repars apres tous ces evenements, les fans veulent juste une fin plus complete, et ces vrais que tous nos choix n ont au final po grande interaction sur les differente fins. donc WTF pour une serie qui se basait la dessus

Ce n est pas tant que la fin est décévante, loin de la mais apres avoir fait plusieur fois les mass effect 1 et 2 et 3, on est en droit d esperer une fin digne de cette trilogie, c est a dire plus complete, on passe quand 120 heure a faire les 3 jeux, on s accroche a des personnages pour k a la fin on est 4 min de cinematique sans savoir reelement se k il devienne ou comment la galaxi repars apres tous ces evenements, les fans veulent juste une fin plus complete, et ces vrais que tous nos choix n ont au final po grande interaction sur les differente fins. donc WTF pour une serie qui se basait la dessus

La fin pour moi est grandiose et pleine d'émotion j'en était tous décontonencé pendant au moins une a deux heure a penser au personnage a l'histoire ... et j'utilise pas d'hyperbol non c'est la pure et simple vérité même halo n'a pas fait mieux !!
Edité le 05/04/2012 à 18:39

xdr a écrit:

Plus j'utilise mon cerveau, moins cette fin a de sens
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Mais justement c'est la ou la fin est grandiose artistiquement et puis la serie n'est pas fini les réponses aurait pu arrivé avec le background des spin-off !!!
Edité le 05/04/2012 à 18:42

gamerdudimanche a écrit:
Mais justement c'est la ou la fin est grandiose artistiquement et puis la serie n'est pas fini les réponses aurait pu arrivé avec le background des spin-off !!!

Bioware avait promis que ce serait une vraie fin et qu'on aurait des réponses, on les cherche encore
De plus la fin détruit tous les choix faits au cours de trois ME
Edité le 05/04/2012 à 18:44
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Les Fans seront satisfait cette fois ? ( pas sur)
Edité le 05/04/2012 à 18:45
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 10 / Total : 192 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50