Une nouvelle direction pour Resident Evil 6 ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 125 résultats
Sauvegarde...
producteur Jun Takeuchi aurait-il mal digéré toutes les critiques formulées à l'encontre de [jeux:5422 ? Visiblement, Takeuchi n'a plus envie de goûter à l'odeur du sang pendant les prochaines années. ' Je ne compte pas revenir sur la série avant que deux Jeux Olympiques ne soient passés ' a-t-il déclaré. Interrogé par nos confrères du magazine Xbox World, le producteur du premier reste plutôt amer quand il s'agit de revenir sur le dernier épisode de la série Resident Evil.
' Il est vrai que nous avons ressenti une grande pression et l'ombre de Shinji Mikami après Resident Evil 4 ' a lancé l'intéressé. Difficile en effet de passer après le maître du survival-horror, qui fut l'un des pionniers du genre, à l'époque de la 32 bits avec les premières aventures de Chris et Jill. Comme pour se justifier auprès des fans, Takeuchi revient ensuite sur la nouvelle direction de [jeux:5422 en déclarant : ' nous tenions vraiment à ce que la nouvelle direction empruntée soit claire. » Alors, quelle orientation pour le prochain Resident Evil 6 ?
' Il est vrai que nous avons ressenti une grande pression et l'ombre de Shinji Mikami après Resident Evil 4 ' a lancé l'intéressé. Difficile en effet de passer après le maître du survival-horror, qui fut l'un des pionniers du genre, à l'époque de la 32 bits avec les premières aventures de Chris et Jill. Comme pour se justifier auprès des fans, Takeuchi revient ensuite sur la nouvelle direction de [jeux:5422 en déclarant : ' nous tenions vraiment à ce que la nouvelle direction empruntée soit claire. » Alors, quelle orientation pour le prochain Resident Evil 6 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Retour aux sources berdol, quand t'es qu'ils vont comprendre ^^
Du vrai survival-horror, moins d'action, de la frousse!!!!!! Muuuaaaahhhh!!!!! ça c'est bon
Si ils reviennent pas aux sources, ils vont droit dans le mur
C'est devenu bien naze depuis le 4 ( pour les connaisseurs de resident evil )
Edité le 07/05/2010 à 14:43
Du vrai survival-horror, moins d'action, de la frousse!!!!!! Muuuaaaahhhh!!!!! ça c'est bon
Si ils reviennent pas aux sources, ils vont droit dans le mur
C'est devenu bien naze depuis le 4 ( pour les connaisseurs de resident evil )
Edité le 07/05/2010 à 14:43
Sauvegarde...
Je n'étais pas contre l'univers du 5, mais bon dieu CHANGEZ LE GAMEPLAY !!!! Promis juré, bouger et tirer en même temps c'est possible (sisi je vous jure).
C'est clair que diriger en tank comme personnage principal, ca allait pour le 4, beaucoup moins avec le 5 et les innovations de gameplay des concurrents. Moi j'ai laissé tombé après le premier boss, c'est vrai quoi pourquoi me battre avec ma manette ? Aucun intêret.
C'est clair que diriger en tank comme personnage principal, ca allait pour le 4, beaucoup moins avec le 5 et les innovations de gameplay des concurrents. Moi j'ai laissé tombé après le premier boss, c'est vrai quoi pourquoi me battre avec ma manette ? Aucun intêret.
Sauvegarde...
Un retour au source SVP.
Meme si j'ai grandement apprécié ce 5eme Opus, voir des "zombie vérolés ou plutot mutant" à motos et tenir des lances roquettes ca ma choqué.
je verrai bien un retour aux sources avec:
1) Une ville + des village autour de celle ci à exploré + une grande foret.
2) Zombie lent mais nombreux.
3) Pas trop de boss gélatineux.
4) Mod coop ecran splité et/ou Lan et evidement multi.
5) mod munition tres limités pour faire des choix cruciaux dans certaines phases d'action. Mais surtout pour plus d'immersion et ne pas ce sentir avoir un semi remorque de munition et d'arme dans le dos.
6) retrouver le mod point A à point B de left for dead sans temps intermédiaire.
Idem le mod Mercenaire SANS temps intermédiaire et un mod total survie avec temps ilimité + munition limité ou pas mais avec des masses de zombie plus le temps passe (tenir tenir coute que coute et à 1,2,3 ou 4 joueurs.
7) Axer le jeu sur l'horreur et le survival.
possibilités de ce barricader, (Nazi zombie cod4).
9) avancer en visant et tirant.
10) utilisation du Natal et du psmove.
11) 3D avec ou sans.
Voilou on peut rêver....
Meme si j'ai grandement apprécié ce 5eme Opus, voir des "zombie vérolés ou plutot mutant" à motos et tenir des lances roquettes ca ma choqué.
je verrai bien un retour aux sources avec:
1) Une ville + des village autour de celle ci à exploré + une grande foret.
2) Zombie lent mais nombreux.
3) Pas trop de boss gélatineux.
4) Mod coop ecran splité et/ou Lan et evidement multi.
5) mod munition tres limités pour faire des choix cruciaux dans certaines phases d'action. Mais surtout pour plus d'immersion et ne pas ce sentir avoir un semi remorque de munition et d'arme dans le dos.
6) retrouver le mod point A à point B de left for dead sans temps intermédiaire.
Idem le mod Mercenaire SANS temps intermédiaire et un mod total survie avec temps ilimité + munition limité ou pas mais avec des masses de zombie plus le temps passe (tenir tenir coute que coute et à 1,2,3 ou 4 joueurs.
7) Axer le jeu sur l'horreur et le survival.
possibilités de ce barricader, (Nazi zombie cod4).9) avancer en visant et tirant.
10) utilisation du Natal et du psmove.
11) 3D avec ou sans.
Voilou on peut rêver....
Sauvegarde...
MANU56BZH
C'est bon pour moi, je te laisse développer le prochain RE 6 ! LOL !
C'est bon pour moi, je te laisse développer le prochain RE 6 ! LOL !
Sauvegarde...
n importe quoi , le 5 etait un tres bon jeu . et le gameplay etait vraiment genial .
si vous voulez bouger en tirant , allez sur un fps .
j espere que le 6 sera dans la meme veine .
si vous voulez bouger en tirant , allez sur un fps .
j espere que le 6 sera dans la meme veine .
Sauvegarde...
le 5 c'etait un gears of war, la manabilité en moins et un inventaire en plus. Et elle etait ou l'horreur ?
Sauvegarde...
Pas forcément changer le gameplay ( qui n'est pas approprié pour du pure action ) juste comme la dit Manu, revenir aux sources, des vrai zombis et non des truc de malade:o:o, moins porter sur le tire, ce gameplay fonctionnera très bien comme sur les tout premiers résident evil. Un vrai résident evil sinon ça ne vaut pas la peine d'en faire pour les puristes
Sauvegarde...
Mais bien sûr qu'il faut changer le gameplay ! Il suffit de voir Dead Space pour voir qu'un gameplay orienté action n'empeche absolument pas le côté frisson, horreur ...
Try Again noobs.
Try Again noobs.
Sauvegarde...
Un Résidence Evil 6 qui retourne aux sources, voila ce qu'il faut pour que la licence reprenne un peu des couleurs.
Sauvegarde...
Sa serait déja sympa qu'ils sortent des versions de resident evil 1 et 2 sur ps3 et 360 avec des bonus scénario quelques nouveau lieux à fouiller de font en comble à la recherche de la moindre petite plante verte et bien sur une qualité visuelle digne de ces consoles :). Ils ont déja fait des versions gamecub je pense mais je ne l'avais pas et c'est révolu maintenant.
Sauvegarde...
jeromekh2 : DeadSpace est la preuve vivante que l'on peut bouger, tirer strafer, en même temps dans un survival horreur sans que personne ne s'en plaigne.
Il faut surtout :
- un retour du zombie lent mais chaud à tuer, qui te tue en deux coups s'il t'attrape
- avec plein d'angle mort pour pas voir ce qui arrive
- 3 muinitions et demi à utiliser qu'en dernier recours
- rester silencieux et discret pour ne pas se faire repérer par les zombies et éviter d'avoir à utiliser ses 3 munitions et demi !
- des sauvegardes en nombre limité !!
- le retour des regenerators (p'tain le stress)
- que si un ennemi te coure dessus il ne se mette pas à marcher en arrivant à côté de toi (lol @ RE5)
- un mode coop où l'on est sans cesse séparés (pour garder un semblant de solitude et d'inquiétude à pas pouvoir intervenir directement si son collègue se fait attaquer, mais tout en maintenant un contact radio bien sûr ! Le son sans les images c'est top pour faire fliper !
my 2 cents
Il faut surtout :
- un retour du zombie lent mais chaud à tuer, qui te tue en deux coups s'il t'attrape
- avec plein d'angle mort pour pas voir ce qui arrive
- 3 muinitions et demi à utiliser qu'en dernier recours
- rester silencieux et discret pour ne pas se faire repérer par les zombies et éviter d'avoir à utiliser ses 3 munitions et demi !

- des sauvegardes en nombre limité !!
- le retour des regenerators (p'tain le stress)
- que si un ennemi te coure dessus il ne se mette pas à marcher en arrivant à côté de toi (lol @ RE5)
- un mode coop où l'on est sans cesse séparés (pour garder un semblant de solitude et d'inquiétude à pas pouvoir intervenir directement si son collègue se fait attaquer, mais tout en maintenant un contact radio bien sûr ! Le son sans les images c'est top pour faire fliper !

my 2 cents
Sauvegarde...
Les jeux flippant ça n'existe plus , ou presque.
On arrive à nous dégouté parce qu'un mec se tire une balle devant nous , mais se sentir traqué et faible dans les jeux aujourd'hui c'est super rare.
Le jeu qui arrive à me reprocurer ça je l'achète en 3 exemplaire si il faut mais aujourd'hui flippé dans un jeu c'est vraiment trop rare , pourtant c'est tellement bon.
Quand on sait ce qu'on est capable de faire aujourd'hui , nous balancé seul dans une forêt , des égouts ou petit village du pole nord seul pour nous faire flippé serait tellement facile.
L'imagination de ce qu'il peut nous arrivé , voilà ce qui colle le vrai frisson.
On arrive à nous dégouté parce qu'un mec se tire une balle devant nous , mais se sentir traqué et faible dans les jeux aujourd'hui c'est super rare.
Le jeu qui arrive à me reprocurer ça je l'achète en 3 exemplaire si il faut mais aujourd'hui flippé dans un jeu c'est vraiment trop rare , pourtant c'est tellement bon.
Quand on sait ce qu'on est capable de faire aujourd'hui , nous balancé seul dans une forêt , des égouts ou petit village du pole nord seul pour nous faire flippé serait tellement facile.
L'imagination de ce qu'il peut nous arrivé , voilà ce qui colle le vrai frisson.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
On veut des zombies ! Marres des Uroboros, j'aimerai qu'ils reviennent à du zombie et le bon vieux virus T. Les changements au niveau des déplacements, le système d'amélioration d'arme du 4 ne me dérange pas, mais qu'ils arrêtent avec les armes lourdes et l'orgie de munition. On est censé être dans un survial horror.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
heureusement qu'alan wake est là... Ce qui est chiant c'est que le 5 a cartonner, donc pas évident qu'ils nous fasse un RE à l'ancienne.
Sauvegarde...
Bah c'est des nuls si ils nous font pas un vrai RE
:d
voilà discussion close ^^
voilà discussion close ^^ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
marcus phenix a écrit:
Les jeux flippant ça n'existe plus , ou presque.
Prends toi Siren Blood Curse mec, bon peut être pas en trois exemplaire parce que de toute manière c'est du démat' mais au moins tu auras un jeu ou tu galère, t'es faible, les zombies monstres sont juste chaud à tuer et l'ambiance est bien flippante...
Page 1 sur 7 / Total : 125 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.