une nouvelle couleur pour la psp au japon
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
C'est à partir du 27 février prochain que nos amis japonais pourront se procurer une PSP parée d'une belle robe champagne (PSP-1000 CG, CG pour Champagne Gold). Pas encore annoncée en Europe, elle sera disponible au prix de 20 790 yens, soit environ 134 euros.
Lire cette brève sur le site
Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Idem, je pensais racheter une psp blanche pour MG Portable Ops, finallement ce sera surement une CG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah je la trouve frenchement super jolie comme ca la PSP, un tres beau coloris reussi (et c'est loin d'etre le cas de tous).
Sauvegarde...
La classe enfin une PSP pour Paris Hilton !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
OpC_PoWa a écrit:
Youpi, on a meme le droit à la PSP pour macs!
j'espere que tu parles des macros et pas des ordinateurs d'apple.
parce que les macs, eux, sont généralement blancs (disons vanille) et niveau design et finition, c'est nettement au dessus de la ly.. euh psp.
Je trouve cette version "gold" moins moche que la psp noire ou rose, mais ca ne vaut pas la psp blanche.
Sauvegarde...
Dans la même lignée il ne vont pas nous faire la "Pimp" Psp, violette avec fourrure et chaine en or qui pend ?
M'enfin bon ce n'est pas ca qui me fera acheter une console déja has-been et qui à défaut de proposer des jeux propose des nouvelles couleurs.
M'enfin bon ce n'est pas ca qui me fera acheter une console déja has-been et qui à défaut de proposer des jeux propose des nouvelles couleurs.
Sauvegarde...
Bon meme si j'aime pas du tout ce look de m'as- tu- vu?(meme de tres loin!!!)le prix:134€!à ce prix la une psp est interessante...
Sauvegarde...
Plutôt jolie même si cette couleur ou une autre ne me fera pas acheter la console.
Sauvegarde...
magnifique rien a dire si j'avais su je laurais acheté de cette couleur!
Sauvegarde...
Au lieu de travailler l'esthétique qui lui est bon ils feraient mieux de faire des jeux qui exploitent un peu mieux la console et sont Wifi qui ne sert a pas grand chose.
La pour le moment j'ai vraiment l'impression d'avoir mis de l'argent en l'air avec cette portable
Dommage...
La pour le moment j'ai vraiment l'impression d'avoir mis de l'argent en l'air avec cette portable

Dommage...
Sauvegarde...
Malheureusement pour eux, ils peuvent mettre toutes les couleurs de l'arc en ciel, ce n'est pas ca qui va faire décoller la PSP au Japon. Les japonais ne la trouve pas utile pour jouer et on dejà tous ce qui faut comme service multimedia sur leur telephone mobile (mp3, net, vidéos, jeux).
Du coup, elle ne sert à pas grand chose pour eux. Les japonais voudront surement investir sur une PS3 pour jouer a des jeux playstation.
Du coup, elle ne sert à pas grand chose pour eux. Les japonais voudront surement investir sur une PS3 pour jouer a des jeux playstation.
Sauvegarde...
[QUOTE=Faldagon]La classe enfin une PSP pour Paris Hilton ! :D[/QUOTE]
Naa celle pour Paris y a des Diamans dessus
Naa celle pour Paris y a des Diamans dessus
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.