Une édition collector à 300 $ pour DiRT 3
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats
Sauvegarde...
Au moins c'est un vrai joujou, pas de la camelote, une vraie collector digne de ce nom, regarder ce lien pour savoir un peu plus et la fiabilité de cette voiture télécommandée qui vaut à elle seule 550$, avec le jeu Dirt3 elle est presque 2 fois moins chère XD: traxxas.com...
Edité le 08/04/2011 à 01:08
Edité le 08/04/2011 à 01:08
Sauvegarde...
y en a qui n'ons pas grand chose entre les chips...............................
la voiture chez rc dif et a 329
le collector + dirt 299
du coup, l'offre semble interessante par rapport a la voiture seul...
etant collectionneur, je pense acheter la bete, et a titre d'info, l'electrique a evoluer depuis quelques annees, et niveau entretiens, y a pas photo, l'electrique eclatte le thermique, et ce, sur quasiment tous les points.
la voiture chez rc dif et a 329
le collector + dirt 299
du coup, l'offre semble interessante par rapport a la voiture seul...
etant collectionneur, je pense acheter la bete, et a titre d'info, l'electrique a evoluer depuis quelques annees, et niveau entretiens, y a pas photo, l'electrique eclatte le thermique, et ce, sur quasiment tous les points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Elle a quelle taille la voiture ? C'est aussi grand qu'un boitier de DVD comme sur la photo ou c'est plus grand que ça ?
Edité le 08/04/2011 à 03:24
Edité le 08/04/2011 à 03:24
Sauvegarde...
@ mysteroiseau :
J'avoue que j'ai du lire ta phrase un peu vite.
Néanmoins, ton message me prouve tout de suite le kikou que tu es. Me traiter de Kévin de 13 ans, t'as pas un peu mieux.
Vu la teneur de ton propos et ton orthographe, laisse moi me poser des questions sur le tien d'âge.
Typiquement la remarque du vieux geek aigri.
Tu ne me connais pas donc évite ce genre de réflexions faciles et totalement débiles.
J'avoue que j'ai du lire ta phrase un peu vite.
Néanmoins, ton message me prouve tout de suite le kikou que tu es. Me traiter de Kévin de 13 ans, t'as pas un peu mieux.
Vu la teneur de ton propos et ton orthographe, laisse moi me poser des questions sur le tien d'âge.
Typiquement la remarque du vieux geek aigri.
Tu ne me connais pas donc évite ce genre de réflexions faciles et totalement débiles.
Sauvegarde...
Moi qui voulais m'y mettre depuis un petit moment, je pense craqué, ca revient un peu plus de 200 euros en import, au pire le jeu se revend une fois plié. Pour 150 euros je dis merci, meme si on est daccord ca reste une somme. Mais 49$ de ports...
Edité le 08/04/2011 à 09:27
Edité le 08/04/2011 à 09:27
Sauvegarde...
faites gaffe aux douanes avec l'import de ce collector, car le carton de la caisse est loin d'être discret.
Sinon le thermique à un peu vieillis face au combo brushless+lipo .
A part le bruit il lui reste pas grand chose au thermique si ce n'est la fame d'il y a quelques années.
L'offre ici est raisonnable pour qui voulait un RC piste. Et moi qui compte acheter le slash 4x4 de chez eux (short course truck, présent dans le jeu) ça ne m'aurait pas déplu qu'on puisse choisir son modèle
Edité le 08/04/2011 à 10:31
A part le bruit il lui reste pas grand chose au thermique si ce n'est la fame d'il y a quelques années.
L'offre ici est raisonnable pour qui voulait un RC piste. Et moi qui compte acheter le slash 4x4 de chez eux (short course truck, présent dans le jeu) ça ne m'aurait pas déplu qu'on puisse choisir son modèle

Edité le 08/04/2011 à 10:31
Sauvegarde...
#3StepsAhead a écrit:
faites gaffe aux douanes avec l'import de ce collector, car le carton de la caisse est loin d'être discret.
La majorité des paquets import comporte une étiquette de description du contenu et sa valeur en $/€/£. (en tout cas c'était le cas des paquets que j'ai reçu)
Sauvegarde...
Fabooo dit :etant collectionneur, je pense acheter la bete, et a titre d'info, l'electrique a evoluer depuis quelques annees, et niveau entretiens, y a pas photo, l'electrique eclatte le thermique, et ce, sur quasiment tous les points. perso je modifie les moteurs thermique , échappement......comme les grandes quoi alors tu dit l électrique éclate le thermique ! alors oui pour l entretien , pour la prépa de mise en route ( mais un puriste aime !)... mais alors pour la vitesse , bruit , odeur ....surement pas, oui l Electrique a super évoluer , et le thermique alors !!! , je suis aussi pistard moto , et je ne suis pas pressé de voir celas un jours sur nos belle bécanes . chacun son camp ,moi c est le camp des puristes . bon vivement le jeu !
pistard moto ( pas moto rc électrique).
pistard moto ( pas moto rc électrique).
Sauvegarde...
j'ai les 2, thermique et elec, la techno brushless eoie du paté, ce sont des moteurs triphasé avec un couple monstre et un kv (trs par volts) qui peuvent etre tres elevés!, maintenant faut rechrger, s'equiper correctement ect en sachant que le li-po est instable et dangereux., pis le bruit....... a voir
Sauvegarde...
Je vais craquer!!!! empechez moi de l'acheterrrrrrrrrrrr
Sauvegarde...
sebastiano2207 a écrit:
Je vais craquer!!!! empechez moi de l'acheterrrrrrrrrrrr
vas-y fonce ! a ce prix tu économises 30 € et t'as Dirt 3 en bonux

en plus est est belle la RC et il parait que les specs sont au top !
Sauvegarde...
ca fait longtemps que j'en voulais une, le jeu je le revends dans la semaine si il est pas top top. Ici tout le monde parle de la voiture mais pas du jeu lol
Sauvegarde...
sebastiano2207 a écrit:
ca fait longtemps que j'en voulais une, le jeu je le revends dans la semaine si il est pas top top. Ici tout le monde parle de la voiture mais pas du jeu lol
parce que le jeu sera une tuerie, quand on le sait pas besoin d'en parler
(et puis puis lâcher 300 boules, vaut mieux s'assurer que ce soit dans de la qualité ^^ )Edité le 09/04/2011 à 10:12
Sauvegarde...
attention tout de meme que dans la version collector la rc ne soit pas downgradée, c'est simple a faire, hop on vire le li-po pour du li-on, on change le moteur pour un plus basique et moins performant, on met un controleur qui fleurte a la limite du sous dimentioné, on vire 2 ou 3 roulements de roues, on met des servos pourraves et hop au final vous avez l'impresion d'avoir la meme....
perso je suis un modeliste (voiture, avion, planeur) et je reste septique, assurez vs de pouvoir trouver des pieces par la suite avant de foncer tete baissée
perso je suis un modeliste (voiture, avion, planeur) et je reste septique, assurez vs de pouvoir trouver des pieces par la suite avant de foncer tete baissée
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.