Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Une démo jouable pour Marvel Vs. Capcom 2

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

L’arrivée d’une nouvelle version de la première bande-annonce de ... est également l’occasion pour nous de vous préciser qu’une démo jouable du jeu de combat de Capcom est disponible depuis quelques jours sur le Playstation Store américain. Uniquement proposé en téléchargement, ... vous permettra notamment de combattre aux côtés d’une cinquantaine de combattants issus de deux univers littéralement opposés (Capcom : Ryu, Ken, Guile, Chun-li, Dhalsim, etc., Marvel : Wolverine, Cyclope, Gambit, etc.). Enfin, terminons en rappelant

Prévu pour l’été prochain sur Playstation 3, mais aussi sur Xbox 360, ... intégrera également de nombreux modes de jeu, en ligne ou non, et différentes options permettant de lisser l’affichage des combattants à l’écran, ou encore d'utiliser au mieux les sticks Street Fighter IV de Mad Catz.

... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hum j'ai bien envie de tester meme si le melange des univers ne mattire pas plus que ca.

Ps: oubliez pas la demo de zeno clash dispo sur steam et pourquoi pas le test qui vas avec

Je m'en vais la télécharger de ce pas !

Hmmm ... n'est ce pas une démo jouable UNIQUEMENT en 2 joueurs en local ?
Si vous êtes seuls, il vous reste l'écran de titre.

Oui je sais ... on vit une époque formidable. A la bonne heure.
Edité le 04/05/2009 à 16:19

PlaysK a écrit:
Hmmm ... n'est ce pas une démo jouable UNIQUEMENT en 2 joueurs en local ?
Si vous êtes seuls, il vous reste l'écran de titre.

Oui je sais ... on vit une époque formidable. A la bonne heure.

C'était, hélas, déjà le cas pour SF2 HD, de Capcom aussi.

je n'habite plus avec mon frère et ma copine touche rien à street fighter. jvais surement zapper :o
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Je l'ai téléchargé jeudi dernier... 2 joueurs en local ou online. Super pour s'entraîner !

C 'est certainement l' un des 5 meilleurs jeux de baston 2D. Par contre malgrés les options graphiques avancées (comme pour Samurai Spirit 2 sur XBLA) le passage sur ecran HD est calamiteux.
C' est dégueulasse sans filtre et avec le jeu est completement dénaturé.
Rien ne remplasse un bon vieil ecran cathodique pour se la jouer retro-gaming.

D'accord avec mastergurt , le passage sur écran HD est vraiment raté . Capcom aurait quand même pu faire un effort en proposant une refonte graphique comme le SF 2 HD . C'est vrai que le jeu est néanmoins toujours aussi fun mais avec ce rendu je pense que je passerai mon tour ...

mastergurt a écrit:
C 'est certainement l' un des 5 meilleurs jeux de baston 2D. Par contre malgrés les options graphiques avancées (comme pour Samurai Spirit 2 sur XBLA) le passage sur ecran HD est calamiteux.
C' est dégueulasse sans filtre et avec le jeu est completement dénaturé.
Rien ne remplasse un bon vieil ecran cathodique pour se la jouer retro-gaming.
Ah bon ? Ça ressort si mal que ça ?
J'avoue que je suis déçu, là.
Voilà un jeu qui m'intéressait pas mal mais si c'est pour avoir un résultat comme ça, non merci !
Mais que fait donc Capcom de toute la thune qu'ils gagnent avec leur licences jutteuses ?

Moi je cherche toujours la version PS2 ! Mais la cote reste elevé !

je l'ai sur xbox donc je m'en passerai

Une Dreamcast et un câble VGA, y a que ça de vrai…^^

Ouep Kisdra, ça me fait penser que je n'ai plus de câble VGA
Je confirme, le rendu sur écran HD est franchement pas top du tout.

moi je dis, vive la version dreamcast

ou alors joué sur le cathodique avec la console (360 ou PS3) grace a la prise péritel => sa peut le faire; non ?
Edité le 04/05/2009 à 23:15

Oh Sony a payé une exclu pour une demo, les vilains ^^
Ca aurait ete sur 360 y aurait eu un tas de post pour dire que MS paye des demos.

Sinon le jeu n'a plus rien a prouver, un achat en prevision.

il me semble deja avoir vue se jeux sur la derniere console de sega souvenir enfin pa ssur

si le jeux n'est pas chez je le prend

pfff ils viennent nous sortir une newz la semaine derniere et la ils viennent se coriger je cite "SUR LE PSN US" pfff kess kon senfou des states dite que vous nous avez mis une info dans le vent,c'est carément un membre qui est venu l'annoncé dans les com la semaine derniere qu'elle était uniquement sur le store us.MAUVAIS TRAVAIL les mecs

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50