Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Une date de sortie et un prix pour la Wii U de Nintendo ?
Une date de sortie et un prix pour la Wii U de ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats
Sauvegarde...
Amazon.de annonce la Wii U, la nouvelle console de salon de Nintendo, pour le 21 décembre 2012 au prix de 399,99 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ils osent la sortir aussi tard? Ils attendent la fin du monde ou quoi? *Troll*
Franchement c'est sorti beaucoup trop tard pour pouvoir espérer conquérir le marché à Noel, Sony et Microsoft vont bombarder d'offre pour encore gagner le marché...Ils sont mal à mon gout
Franchement c'est sorti beaucoup trop tard pour pouvoir espérer conquérir le marché à Noel, Sony et Microsoft vont bombarder d'offre pour encore gagner le marché...Ils sont mal à mon gout
Sauvegarde...
Je rappelle que ceci n'est qu'une rumeur, pas une date officielle.
Modérateur Playstation Vita
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
"Sony et Microsoft vont bombarder d'offre pour encore gagner le marché"
Tellement que le parc des deux consoles égale à peine celle de la Wii.
Puis l'article ne parle des concurrents prière donc d'en &viter le hors sujet et n'est officiel.
Tellement que le parc des deux consoles égale à peine celle de la Wii.
Puis l'article ne parle des concurrents prière donc d'en &viter le hors sujet et n'est officiel.
Sauvegarde...
Le prix me semble bien trop élevé et ce n'est pas dans les habitudes de Nintendo concernant les consoles de salon. Je pense pas qu'ils feront la même erreur que la 3DS.
Et la date me semble un peu tardive et bien trop proche de Noël, pas très plausible selon moi...
Et la date me semble un peu tardive et bien trop proche de Noël, pas très plausible selon moi...
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
Cid Highwind a écrit:
Je rappelle que ceci n'est qu'une rumeur, pas une date officielle.
oui peut etre,mais il y a pas de fumée sans feu !
la date c'est clair que pour l'avoir sous le sapin,ça va etre chaud !
par contre le prix,moi je pense que c'est possible,le gamepad ça doit déjà couté assez cher !
en tout si c'est le prix,là c'est sur c'est sans moi,parce que moi avec une console,il me faut au moin 2 jeux,et là on arriverai direct à 500 boules,c'est chaud quand meme !
Sauvegarde...
C'est clairement pas dans les habitudes de Nintendo de proposer des machines à 400 euros.
Osef du prix de la tablette,question hardware y a rien dedans,c'est juste pas possible de vendre ça 399 euros,il y a bien 100 euros en trop et même à 300 ça fait encore beaucoup.
Osef du prix de la tablette,question hardware y a rien dedans,c'est juste pas possible de vendre ça 399 euros,il y a bien 100 euros en trop et même à 300 ça fait encore beaucoup.
Sauvegarde...
Je propose que Nintendo la sorte le 1 er avril 2013, ca passera mieux.
Euh 400 euros ? Ils rigolent la car si c'est ce prix c'est hors de question de payer pour un machine du niveau technique de la PS3 et 360 en 2012.
Plus le temps passe plus ca deviens n'importe Big N, toujours plus gourmands, toujours plus degeu, j'imagine pas les marges de malades qu'ils se feront a ce prix la.
Euh 400 euros ? Ils rigolent la car si c'est ce prix c'est hors de question de payer pour un machine du niveau technique de la PS3 et 360 en 2012.
Plus le temps passe plus ca deviens n'importe Big N, toujours plus gourmands, toujours plus degeu, j'imagine pas les marges de malades qu'ils se feront a ce prix la.
Sauvegarde...
la future ps3/360 a 499 euros ? je rum ! je rum ! a 499 euros , avec la fiabilité reconnu de c est deux consoles c est sans moi aussi !
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
Parce que vendre la Wii a 250 euros c'etait possible ? On l'a bien vu apres avec le calcul de couts de production qu'ils se faisaient de marges de malades, la Wii aurait pu tres bien etre vendue a 150 euros vu que le matos valait rien.
Sauvegarde...
399 et 21 décembre semble être le fourchette haute estimé par Amazon, ils pensent à mon avis pouvoir affirmer sans se tromper que la console sortira avant Noël et ne coûtera pas plus de 400euros, enfin bref à ce niveau ce n'est plus une fourchette mais un rateau... Du bruit pour rien
Sauvegarde...
Seishoujyo a écrit:I GurT I a écrit:
Parce que vendre la Wii a 250 euros c'etait possible ? On l'a bien vu apres avec le calcul de couts de production qu'ils se faisaient de marges de malades, la Wii aurait pu tres bien etre vendue a 150 euros vu que le matos valait rien.
je suis toujours le premier a dire que c'était une hérésie de vendre une wii a ce prix,elle était plus cher que la ps3 à 600 euros par rapport a ce qu'il y avait dedans.
Nintendo ne va pas refaire l'erreur 3ds,en plus je crois que c'était miyamoto qui l'avait dit perso dans une interview,il sait bien qu'une console à ce prix c'est juste pas possible.
Sauvegarde...
la wii u sera chez moi c est sur !! mais pas a 400 euros mais certains sont sur la news pour cracher dessus ! et rien d autre ! c est pas le prix qui vous gêne ! mais bien la console .
Sauvegarde...
@Gurt:
Sans oublier que la 360 s'apprete a sortir le "smart glass" projet somme toute similaire, certe pas autant abouti mais dont la machine n'est plus trop cher, un parc de machine et de jeu conséquent.
Au vu en plus des jeux présentés, soit de pauvre portage de jeux sortis depuis plus 6mois avec une implantation de la mablette dans s le gameplay "histoire de".
Nintendo à interet à etre agressif dans le prix si ils veulent s'imposer. Sans oublier tout les échaudés de la Wii première du nom qui a fini soit ds un placard soit sur un étalage d'occasion , qui ne se laisseront pas avoir 2 fois de suite !
Edité le 20/06/2012 à 13:24
Sans oublier que la 360 s'apprete a sortir le "smart glass" projet somme toute similaire, certe pas autant abouti mais dont la machine n'est plus trop cher, un parc de machine et de jeu conséquent.
Au vu en plus des jeux présentés, soit de pauvre portage de jeux sortis depuis plus 6mois avec une implantation de la mablette dans s le gameplay "histoire de".
Nintendo à interet à etre agressif dans le prix si ils veulent s'imposer. Sans oublier tout les échaudés de la Wii première du nom qui a fini soit ds un placard soit sur un étalage d'occasion , qui ne se laisseront pas avoir 2 fois de suite !
Edité le 20/06/2012 à 13:24
Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.