Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake PS3 .:Bande-annonce #11 - Fort Co-op Adventure:.
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake PS3 .:Bande-a...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Cette nouvelle bande-annonce pour Uncharted 3 : L'Illusion de Drake vient mettre en avant l'un des nouveaux contenus téléchargeables (1 min 40). Ce dernier sera disponible pour un peu moins de 6 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Question bete ! Ce pourait til , qu un jour il sorte sur xbox ?
Sauvegarde...
heu les personage et les animations sont vraiment moche sur le coup on vois que c'est pour le fric qu'il font sa
Sauvegarde...
@scarface76 : Les personnages du mode multi sont moins détaillés que dans le 2ème opus pour une raison simple et logique : la fonction 3D stéréoscopique ! Vue qu'il faut afficher deux fois les images pour rendre l'aspect '3D' ... multipliez ça par deux vu que l'écran peut partager l'action ne deux écrans pour chaque joueur ...
Voila de quoi appuyer mes propos :
cdn1.gamepro.com...
@edguar8 : Je ne pense pas, vu que le moteur du jeu a été spécialement concut pour 'épouser' les performance technique de la Playstation 3. C'est pour cette raison que le 2ème opus peut afficher jusqu'a 3 Trilliards de polygones simultanément, qu'il peut afficher du Sub surface scattering (rendu de la peau semi translucide), qu'il gère la physique grace a son propre moteur de collision, sans parler des textures en 4096*4096 maximum.
Voila de quoi appuyer mes propos :
cdn1.gamepro.com...
@edguar8 : Je ne pense pas, vu que le moteur du jeu a été spécialement concut pour 'épouser' les performance technique de la Playstation 3. C'est pour cette raison que le 2ème opus peut afficher jusqu'a 3 Trilliards de polygones simultanément, qu'il peut afficher du Sub surface scattering (rendu de la peau semi translucide), qu'il gère la physique grace a son propre moteur de collision, sans parler des textures en 4096*4096 maximum.
Sauvegarde...
@ edguar8 => La licence appartient à Sony même si c'est Naugthy dog qui développe, tout comme pour The Last Of Us
Sauvegarde...
@Sebosaure : Mmmh ça n'empèche rien le coup de la licence : MGS TWIN SNAKES a été porté sur GameCube alors que la licence était made in Sony, même chose avec la HD Collection ; Mass Effect même chose avec Microsoft . No More Heroes sur Wii qui sort sur PS3, la série des Final Fantasy qu'on a vu débarquer sur Nintendo, puis Sony et finalement sur tous les supports existants ... On a aussi eu droit a des trucs loufoque comme Age of Empires (jeu estampillé Microsoft) sur une Playstation ...
Je ne pense pas que l'idée de la licence puisse arrêter les grands pontes, du moment qu'ils font de l'argent il sont pret a tout ... Par contre les caractéristiques techniques c'est un poil plus délicat ... A voir si avec la prochaine génération de console Naughty Dog décide de rééditer la trilogie pour la XBOX720 >>
Je ne pense pas que l'idée de la licence puisse arrêter les grands pontes, du moment qu'ils font de l'argent il sont pret a tout ... Par contre les caractéristiques techniques c'est un poil plus délicat ... A voir si avec la prochaine génération de console Naughty Dog décide de rééditer la trilogie pour la XBOX720 >>
Sauvegarde...
Bon, la map c'est encore du réchauffé d'Uncharted premier du nom; mais au moins le contenu est un poil plus original et attrayant que ceux des précédents DLC...
Edité le 07/02/2012 à 20:51
Edité le 07/02/2012 à 20:51
Sauvegarde...
Content pour ce mode co-op, mais des persos du 1 et du 2, avec une map du 1... à 6 euros.
Naughty Dog, vous vous égarez complètement...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'avais pas remarqué que le doubleur original de Lazarevic (Graham McTavish) n'avait pas refait le doublage pour le mode multi du 3ème opus ... Bah oui le cher petit môssieur est en ce moment en train de tourner dans le film de Peter Jackson "Bilbon le Hobbit", il va jouer le nain Dwalin ^^.
Sauvegarde...
cloverfield les licence que tu cite, sont effectivement sortie sur plusieurs plateforme, mais ces série n’appartenait pas a Sony, Nintendo ou Microsoft, d'ailleurs c'est pour cette raison que Mass Effect 1 n'est pas sortie sur PS3 , car la licence appartient a Microsoft, tout comme Bioshock 1, ou comme la série Halo qui était faite par Bungie mais les droit des jeu Halo sont a Microsoft et pas a un éditeur tiers, Mass Effect 2 est sortie sur PS3 car Microsoft avait des droit que sur le 1er.
Sauvegarde...
@ cloverfield : Sauf que la licence MGS, est édité par Konami (qui est le developpeur aussi) et ceux pour les jeux sortie sur ps1, ps2, psp, gamecube..... Un peu comme GTA 3 qui à l'époque etait d'abord sur ps2 (2001 sur ps2 et 2004 sur xbox) edité par take 2 et developper par Rockstar. Là Uncharted, c'est comme God Of Wars, Sony donne tous les sous pour édité (et être propriétaire). Donc Uncharted appatient à Sony. Désolé de cassé le rêve des joueurs xbox....
oups j'ai oublié, Final fantasy est édité aussi par Squaresoft (en + d'être développé)
oups j'ai oublié, Final fantasy est édité aussi par Squaresoft (en + d'être développé)
Sauvegarde...
pit07 a écrit:
Content pour ce mode co-op, mais des persos du 1 et du 2, avec une map du 1... à 6 euros.
Ou alors ils sont dans le coup par rapport aux autres studios, c'est selon ^_<
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Thief a écrit:
Ou alors ils sont dans le coup par rapport aux autres studios, c'est selon ^_<
Tout à fait...
Modérateur Actu
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.