Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Un Tetris avec abonnement chez Electronic Arts
Un Tetris avec abonnement chez Electronic Arts
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats
Sauvegarde...
pastaga-(51) a écrit:ganjaman59 a écrit:Skaeryon a écrit:mouns14 a écrit:Ça dépend s'il touche des royalties dessus ou pasRyoSaeba357 a écrit:
Et Alexei Pajitnov, il en pense quoi de la tentative de EA de massacrer son jeu ?
J'ai pensé exactement la même chose
Monde corrompu de chiotte !
Non je crois bien que l'etat russe a saisi son programme car il l'a programmé pendant ses heures de travail sur le matos de l'etat, il a jamais rien touché il me semble.
non, il a fini par récupérer les droit du jeux en 1996
Argh j'espère pour lui quand même, c'est juste un des jeux vidéos CULTISSIME quoi
Sauvegarde...
Sur tetrisfriends, on a plein de mode de jeux, dont le mode Arena qui s'apparente à un mode versus online. De plus, il n'y a pas d'abonnement pour une durée de vie vraiment énorme ! (Le site est complètement gratuit)
Mes jeux du moment :
The King Of Fighters 13, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The King Of Fighters 13, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Je viens d'y jouer dans le train... Et au bout de 10min, j'avais autre chose a faire... Sérieux, c'est gratuit sur portable, ca couté 10francs sur gameboy 1ere du nom, et maintenant ca coute 30€ (par ans en plus...) pour un PC ou une xbox? Wtf?!
Sauvegarde...
Rendre payant du gratuit (si j'ai bien compris), proposer des DLC et un abonnement bidon et cheaté (statistiques, monté rapide de niveau)... Pour un F***ING TETRIS de téléphone portable !?!
Vous êtes sûr que votre source vous a pas raconté des conneries !? oO Un responsable qui a trop picolé ? Un concours de l'employé EA qui arrivera à concentrer le plus de foutage de gueule possible dans un unique produit ? Un test pour sonder la limite où les pigeons acceptent de se faire défoncer le rectum jusqu'aux dents sans broncher ?? *_*
A ce niveau, j'espère qu'il faut un Online Pass, activer le logiciel avec une limite de 2 fois maximum, rester en ligne en permanence durant les parties et se taper des pubs en permanence, même hors de l'appli !
En tout cas si j'étais un joueur Call of Duty abonné "Elite", j'aurais atrocement honte d'utiliser un service qui propose aussi d'être un 'élite' de Tetris sur téléphone portable.
Vous êtes sûr que votre source vous a pas raconté des conneries !? oO Un responsable qui a trop picolé ? Un concours de l'employé EA qui arrivera à concentrer le plus de foutage de gueule possible dans un unique produit ? Un test pour sonder la limite où les pigeons acceptent de se faire défoncer le rectum jusqu'aux dents sans broncher ?? *_*
A ce niveau, j'espère qu'il faut un Online Pass, activer le logiciel avec une limite de 2 fois maximum, rester en ligne en permanence durant les parties et se taper des pubs en permanence, même hors de l'appli !

En tout cas si j'étais un joueur Call of Duty abonné "Elite", j'aurais atrocement honte d'utiliser un service qui propose aussi d'être un 'élite' de Tetris sur téléphone portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oungawak a écrit:
Rendre payant du gratuit (si j'ai bien compris), proposer des DLC et un abonnement bidon et cheaté (statistiques, monté rapide de niveau)... Pour un F***ING TETRIS de téléphone portable !?!
Vous êtes sûr que votre source vous a pas raconté des conneries !? oO Un responsable qui a trop picolé ? Un concours de l'employé EA qui arrivera à concentrer le plus de foutage de gueule possible dans un unique produit
Un pot du patron, avec arrivage de cocaïne, pendant une réunion concernant la relance des oldies sur le devant de la scène me semble être la solution...
Edité le 06/12/2011 à 00:51
Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.