Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Un Tetris avec abonnement chez Electronic Arts

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

pastaga-(51) a écrit:
ganjaman59 a écrit:
Skaeryon a écrit:
mouns14 a écrit:
RyoSaeba357 a écrit:
Et Alexei Pajitnov, il en pense quoi de la tentative de EA de massacrer son jeu ?
Ça dépend s'il touche des royalties dessus ou pas

J'ai pensé exactement la même chose

Monde corrompu de chiotte !

Non je crois bien que l'etat russe a saisi son programme car il l'a programmé pendant ses heures de travail sur le matos de l'etat, il a jamais rien touché il me semble.

non, il a fini par récupérer les droit du jeux en 1996

Argh j'espère pour lui quand même, c'est juste un des jeux vidéos CULTISSIME quoi

Sur tetrisfriends, on a plein de mode de jeux, dont le mode Arena qui s'apparente à un mode versus online. De plus, il n'y a pas d'abonnement pour une durée de vie vraiment énorme ! (Le site est complètement gratuit)

Je viens d'y jouer dans le train... Et au bout de 10min, j'avais autre chose a faire... Sérieux, c'est gratuit sur portable, ca couté 10francs sur gameboy 1ere du nom, et maintenant ca coute 30€ (par ans en plus...) pour un PC ou une xbox? Wtf?!

Rendre payant du gratuit (si j'ai bien compris), proposer des DLC et un abonnement bidon et cheaté (statistiques, monté rapide de niveau)... Pour un F***ING TETRIS de téléphone portable !?!

Vous êtes sûr que votre source vous a pas raconté des conneries !? oO Un responsable qui a trop picolé ? Un concours de l'employé EA qui arrivera à concentrer le plus de foutage de gueule possible dans un unique produit ? Un test pour sonder la limite où les pigeons acceptent de se faire défoncer le rectum jusqu'aux dents sans broncher ?? *_*

A ce niveau, j'espère qu'il faut un Online Pass, activer le logiciel avec une limite de 2 fois maximum, rester en ligne en permanence durant les parties et se taper des pubs en permanence, même hors de l'appli !

En tout cas si j'étais un joueur Call of Duty abonné "Elite", j'aurais atrocement honte d'utiliser un service qui propose aussi d'être un 'élite' de Tetris sur téléphone portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 05/12/2011 à 10:14.

Oungawak a écrit:
Rendre payant du gratuit (si j'ai bien compris), proposer des DLC et un abonnement bidon et cheaté (statistiques, monté rapide de niveau)... Pour un F***ING TETRIS de téléphone portable !?!

Vous êtes sûr que votre source vous a pas raconté des conneries !? oO Un responsable qui a trop picolé ? Un concours de l'employé EA qui arrivera à concentrer le plus de foutage de gueule possible dans un unique produit

Un pot du patron, avec arrivage de cocaïne, pendant une réunion concernant la relance des oldies sur le devant de la scène me semble être la solution...
Edité le 06/12/2011 à 00:51

Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67