Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Un peu de multijoueur pour The Ballad Of Gay Tony

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

...]À quelques jours de son arrivée sur Xbox 360, Rockstar vous propose de découvrir quelques images venant mettre en avant les modes multijoueurs (Deathmatch, Team Deathmatch et Free Mode) de ... . Vous aurez donc la possibilité d’en découdre dans de nouvelles zones de jeu (CC Plaza, Meadow Hills, Firefly Island, Alderney Building Site, Varsity Heights, Factory, Construction, Acter Power Station, Pier 45, Castle Gardens Park, Boat House, etc.), ou encore d’utiliser de nouvelles armes. De plus, vous pourrez également prendre les commandes de nouveaux véhicules, à moins que vous ne préfériez utiliser votre parachute.

Enfin, terminons en précisant que Rockstar devrait, dans les jours qui viennent, nous en apprendre un peu plus sur les modes Race et GTA Race. Ajoutons également que Grand Theft Auto IV : The Ballad Of Gay Tony sera donc disponible uniquement en téléchargement sur le Marché Xbox Live dès le 29 octobre prochain.

... DeathMatch et Team DeathMatch
... ... ... ...

... Free Mode
... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

BOUA gros shooting et partie de base jump en perspective ! ^^ Vivement cette ADDON sur pc ! ^^

vic2142 a écrit:
BOUA gros shooting et partie de base jump en perspective ! ^^ Vivement cette ADDON sur pc ! ^^
malheureusement, il y a très peu de chances de voir un jour cet add on sur pc, gay tony et lost & damned ont été financés par microsoft, et ce dernier tourne clairement le dos aux gamers pc, d'une part en bloquant certains jeux sur 360 (fable 2, gears of war 2, etc...) et d'autre part en fermant 1 à 1 leurs studios qui développaient sur pc (ensemble studio, faza interactive, aces game studio) pour monter (ou acheter) des studios destinés au développement sur console (bigpark, spawnpoint, etc...)
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Moi non plus je n' y crois pas trop à la migration de ces add-ons sur pc. Mais sait-on jamais les exclues aujourd'hui ne sont plus une science exacte.
En tout cas vivement la fin du mois ce nouvel épisode m' a l' air encore plus consistant que The Lost And Damned.

Trop bien
Modérateur Actu

incroyable

Je pense sincèrement qu'on aurait déjà entendu parler d'une quelconque portage sur PC (déjà plus que sur ps3).Mais... Sait-on jamais.

Ms n'a pas financé ces ad ons, c'était uniquement une avance.
Mais il est en effet peu probable de les voir un jour migrer sur pc ou ps3.
Le base jump à plusieurs promet ^^

L'attente est trop longue !

ça claque vivement

sa serait bien qu'on voit le nouveau tank quand on a 6 étoile en mode libre comme sa je pique leur tank et je l'ai tue

Tres aimable a eux d avoir attendus le dernier DLC pour nous filer les parachutes que l on reclame depuis le début. On va enfin pouvoir voler ...comme des pigeons !!Marketing quand tu nous tiens .

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75