Un peu de multijoueur pour The Ballad Of Gay Tony
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
...]À quelques jours de son arrivée sur Xbox 360, Rockstar vous propose de découvrir quelques images venant mettre en avant les modes multijoueurs (Deathmatch, Team Deathmatch et Free Mode) de ... . Vous aurez donc la possibilité d’en découdre dans de nouvelles zones de jeu (CC Plaza, Meadow Hills, Firefly Island, Alderney Building Site, Varsity Heights, Factory, Construction, Acter Power Station, Pier 45, Castle Gardens Park, Boat House, etc.), ou encore d’utiliser de nouvelles armes. De plus, vous pourrez également prendre les commandes de nouveaux véhicules, à moins que vous ne préfériez utiliser votre parachute.
Enfin, terminons en précisant que Rockstar devrait, dans les jours qui viennent, nous en apprendre un peu plus sur les modes Race et GTA Race. Ajoutons également que Grand Theft Auto IV : The Ballad Of Gay Tony sera donc disponible uniquement en téléchargement sur le Marché Xbox Live dès le 29 octobre prochain.
... DeathMatch et Team DeathMatch
... ... ... ...
... Free Mode
... ... ... ... ...
Enfin, terminons en précisant que Rockstar devrait, dans les jours qui viennent, nous en apprendre un peu plus sur les modes Race et GTA Race. Ajoutons également que Grand Theft Auto IV : The Ballad Of Gay Tony sera donc disponible uniquement en téléchargement sur le Marché Xbox Live dès le 29 octobre prochain.
... DeathMatch et Team DeathMatch
... ... ... ...
... Free Mode
... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
BOUA gros shooting et partie de base jump en perspective ! ^^ Vivement cette ADDON sur pc ! ^^
Sauvegarde...
malheureusement, il y a très peu de chances de voir un jour cet add on sur pc, gay tony et lost & damned ont été financés par microsoft, et ce dernier tourne clairement le dos aux gamers pc, d'une part en bloquant certains jeux sur 360 (fable 2, gears of war 2, etc...) et d'autre part en fermant 1 à 1 leurs studios qui développaient sur pc (ensemble studio, faza interactive, aces game studio) pour monter (ou acheter) des studios destinés au développement sur console (bigpark, spawnpoint, etc...)vic2142 a écrit:
BOUA gros shooting et partie de base jump en perspective ! ^^ Vivement cette ADDON sur pc ! ^^
Sauvegarde...
Moi non plus je n' y crois pas trop à la migration de ces add-ons sur pc. Mais sait-on jamais les exclues aujourd'hui ne sont plus une science exacte.
En tout cas vivement la fin du mois ce nouvel épisode m' a l' air encore plus consistant que The Lost And Damned.
En tout cas vivement la fin du mois ce nouvel épisode m' a l' air encore plus consistant que The Lost And Damned.
Sauvegarde...
Je pense sincèrement qu'on aurait déjà entendu parler d'une quelconque portage sur PC (déjà plus que sur ps3).Mais... Sait-on jamais.
Sauvegarde...
Ms n'a pas financé ces ad ons, c'était uniquement une avance.
Mais il est en effet peu probable de les voir un jour migrer sur pc ou ps3.
Le base jump à plusieurs promet ^^
Mais il est en effet peu probable de les voir un jour migrer sur pc ou ps3.
Le base jump à plusieurs promet ^^
Sauvegarde...
sa serait bien qu'on voit le nouveau tank quand on a 6 étoile en mode libre comme sa je pique leur tank et je l'ai tue
Sauvegarde...
Tres aimable a eux d avoir attendus le dernier DLC pour nous filer les parachutes que l on reclame depuis le début. On va enfin pouvoir voler ...comme des pigeons !!Marketing quand tu nous tiens .
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.