Un peu de Gran Turismo en images et vidéos
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
ahem!!!! un employé de sony avait fais une remarque assez cinglante en modifiant la page concernant halo 3 sur la version americaine de wikipedia...encore une fois il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...AMIGADREAM a écrit:
C'est ça les américains, aucun code d'honneur, il recule devant rien.
Les japonais, eux, ont le code BUSHIDO, ce sont des gens civilisés.
en tous cas, la version psp de gt est impressionante, je n'en avais encore rien vu.
Sauvegarde...
Nan mais laisse tomber certains fanboys dérivent carrément dans la bêtise...et le plus fort ici c'est qu'ils se font passer pour des victimes tout le temps agressées.
Pour ce qui est de GT psp, il a récolté un "petit" 13/20 sur jeuxvideo.com
Pour ce qui est de GT psp, il a récolté un "petit" 13/20 sur jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
AMIGADREAM a écrit:
nicomcm
En parlant de GT5 il y a un producteur de Forza ( de chez Turn 10 )
qui vient d'être grillé sur Neo Gaf en train de troller le titre de Polyphony...
Le code Bushido, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Sauvegarde...
waider a écrit:AMIGADREAM a écrit:
nicomcm
En parlant de GT5 il y a un producteur de Forza ( de chez Turn 10 )
qui vient d'être grillé sur Neo Gaf en train de troller le titre de Polyphony...
Le code Bushido, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Il y a de grosses grosses pointures ici sur la connerie .... faut s'y faire c'est tout.
Sauvegarde...
nicomcm a écrit:
En parlant de GT5 il y a un producteur de Forza ( de chez Turn 10 ) qui vient d'être grillé sur Neo Gaf en train de troller le titre de Polyphony...
www.thebitbag.com...
Si depuis le debut de cette génération les forums U.S sont blindé d'employé Microsoft qui mettent la pression sur la concurrence je m'etonne pas des effets domino contre Sony et la bonne image de Microsoft sur cette generation.
Sinon un de vos concurrent semble confirmer la presence d'un cycle jour/nuit et gestion de la pluie sur GT5.
www.jvn.com...
Un "petit" détail qui semble t'avoir échappé (involontairement, je pense...): le gars s'est exprimé sur un forum dédié a Forza, pas sur un dédié a GT.
De plus, qui est le mieux placé pour faire des comparaisons entre deux jeux comme GT et Forza ?
Celui qui fait partie d'une des équipes de programmation de ces jeux ou les fanboys habituels qui se contentent de cracher sur les autres pour le simple plaisir de la faire, comme le démontre parfaitement ton post, d'ailleurs...
P.S.: pour Amigadream> tu iras parler du code Bushido aux victimes des crimes de guerre commis par l'armée japonaise pendant la segonde guerre mondiale en Asie du Sud-Est...
Sauvegarde...
Surtout que le Bushido n'a juste plus sa place dans le japon contemporain, et ce code ( à l'époque ) n'était valable que pour une partie de la population ayant choisi un style de vie bien particulier.
Edité le 30/09/2009 à 11:36
Edité le 30/09/2009 à 11:36
Sauvegarde...
Bon, l'aigle a enfin atterri dans ma PSP.... et comme je le suposais, c'est VRAIMENT BIEN PLUS JOLI a la résolution native
:etonne: plus fin, plus GT3 que GT2... on dirait meme qu'il ont mis de l'anti-aliasing partiel (sur les voiture) durant les replays car c'est vraiment joli a regarder
:super:
En tout cas, niveau conduite, c'est fantastique pour la PSP, la physique est la et elle est vraiment sympa car trop rare dans un jeu PSP.
+++:
- Modelisation des voitures - du jamais vu sur PSP
- +800 voitures, 4000 si on compte les couleurs!
- pratiquement tous les circuits + nouveautes (Valencia GP, etc..)
- 60 FPS (super fluide)
- controle et physique GT !
- Replay aux graphismes fins vraiment sympa (Antialiasing x2 ???)
- Pas mal de nouvelles voitures
- Tous les circuits disponibles au début du jeu
- Contenu du jeu optimisé pour les temps de transport public (pas de mode carrieres)
- grande facilité d'acquerir les voitures
- pas toutes, mais la pluspart des voitures on un selecteur de couleur lors de l'achat!
- Mode cockpit inclu (mais vraiment basic) juste bon pour l'angle de vue plus realiste.
---
- Pas de mode carrieres justement
- le systeme des 4 concessionaires par jour seulement et 10 voitures est un peu frustrant a la longue
- AI un peu molles, (mais je ne suis qu'au début)
- 3 AI seulement ca fait vraiment pas beaucoup (vraiment un gros sacrifice pour garder les 60FPS)
- aucun effets graphiques pour les circuits: c'est propre mais ca manque de tous les effets de reflections sur la piste et les effets d'ombre et de lumiere (comme sur GT4) - a remarquer que Toca 2 et 3 ont ces effets graphiques sur PSP! (encore un gros sacrifice pour garder les 60 FPS)
- trops de vieilles caisses issus des vieux GT, pas assez de mise a jour + récente de voitures, resultats: une difference FLAGRANTE entre vieilles voitures directement issues de GT4 et nouveaux modeles issus de prologue: les reflections sont beaucoup plus jolies et la modelisation est aussi bien plus detaillée pour les nouveaux modeles; Zr1, Enzo, GTR, etc...
- pas de Ferrari 430, lambo murcilago, etc... donc pas toutes les voitures du Prologue, seulement quelques unes...
- pas de tuning ni de pieces détachées (juste un quick tunning vraiment basic)
En conclusion: c'est plutot un GT amaigri style GT Prologue qu'un GT4 mais ca reste un Gran Turismo au niveau du gameplay, surtout pour un joueur de PSP qui n'a pas trop de temps libre pour jouer.
Edité le 30/09/2009 à 18:01
:etonne: plus fin, plus GT3 que GT2... on dirait meme qu'il ont mis de l'anti-aliasing partiel (sur les voiture) durant les replays car c'est vraiment joli a regarder
:super: En tout cas, niveau conduite, c'est fantastique pour la PSP, la physique est la et elle est vraiment sympa car trop rare dans un jeu PSP.
+++:
- Modelisation des voitures - du jamais vu sur PSP
- +800 voitures, 4000 si on compte les couleurs!
- pratiquement tous les circuits + nouveautes (Valencia GP, etc..)
- 60 FPS (super fluide)
- controle et physique GT !
- Replay aux graphismes fins vraiment sympa (Antialiasing x2 ???)
- Pas mal de nouvelles voitures
- Tous les circuits disponibles au début du jeu
- Contenu du jeu optimisé pour les temps de transport public (pas de mode carrieres)
- grande facilité d'acquerir les voitures
- pas toutes, mais la pluspart des voitures on un selecteur de couleur lors de l'achat!
- Mode cockpit inclu (mais vraiment basic) juste bon pour l'angle de vue plus realiste.
---
- Pas de mode carrieres justement

- le systeme des 4 concessionaires par jour seulement et 10 voitures est un peu frustrant a la longue
- AI un peu molles, (mais je ne suis qu'au début)
- 3 AI seulement ca fait vraiment pas beaucoup (vraiment un gros sacrifice pour garder les 60FPS)
- aucun effets graphiques pour les circuits: c'est propre mais ca manque de tous les effets de reflections sur la piste et les effets d'ombre et de lumiere (comme sur GT4) - a remarquer que Toca 2 et 3 ont ces effets graphiques sur PSP! (encore un gros sacrifice pour garder les 60 FPS)
- trops de vieilles caisses issus des vieux GT, pas assez de mise a jour + récente de voitures, resultats: une difference FLAGRANTE entre vieilles voitures directement issues de GT4 et nouveaux modeles issus de prologue: les reflections sont beaucoup plus jolies et la modelisation est aussi bien plus detaillée pour les nouveaux modeles; Zr1, Enzo, GTR, etc...
- pas de Ferrari 430, lambo murcilago, etc... donc pas toutes les voitures du Prologue, seulement quelques unes...
- pas de tuning ni de pieces détachées (juste un quick tunning vraiment basic)
En conclusion: c'est plutot un GT amaigri style GT Prologue qu'un GT4 mais ca reste un Gran Turismo au niveau du gameplay, surtout pour un joueur de PSP qui n'a pas trop de temps libre pour jouer.
Edité le 30/09/2009 à 18:01
Sauvegarde...
Disons que le mode carriere est plus lineaire.... 102 missions (ecole de conduite + missions)
Sauvegarde...
Si il y a pas cette montée en puissance du niveau , en transversal via les permis , les nouvelles voitures , les nouveaux circuits et les catégories .... Ou est l'intérêt ?
C'est quand même un des piliers de jeux qui a fait de GT ce qu'il est en plus des graphismes etc ... si la c'est un enchainement de missions ou in fine il y a trés peu de choses a découvrir , je capte pas bien la démarche ... et surtout le temps de dev , bizarre.
C'est quand même un des piliers de jeux qui a fait de GT ce qu'il est en plus des graphismes etc ... si la c'est un enchainement de missions ou in fine il y a trés peu de choses a découvrir , je capte pas bien la démarche ... et surtout le temps de dev , bizarre.
Sauvegarde...
Tu mets contrôle et physique GT dans les +++, j'aurais plutôt tendance a le mettre dans les -, surtout si elle se base sur celle du 4 (avec des traction qui survirent et des propulsions qui sousvirent, sans parler des pneus).
Ca reste quand même super que ce jeu soit porté sur PSP car il faut bien dire que le creneau de la "simu" etait encore vide sur cette plateforme!
Ca reste quand même super que ce jeu soit porté sur PSP car il faut bien dire que le creneau de la "simu" etait encore vide sur cette plateforme!
Sauvegarde...
En fait tu as 2 modes: A ton propre rythme: tu peux faire les missions (ecole de conduite + missions speciales type GT4 et/ou tu peux faire le mode solo (time trial/course/drift: seul le mode course te donne des crédits: tu as acces a chaque circuit des le début et chaque fois que tu gagnes une course sur un circuit particulier, le jeu te donnes accés au niveau supérieur pour ce circuit seulement: niveau superieur veut juste dire plus de credits si tu gagnes et AI plus compétante) pour dans les deux cas tu gagnes des crédits pour acheter de nouvelles voitures. Voila en gros comment GT PSP marche... C'est pas fantastique mais ca reste interressant.
@Waider: pour de la PSP, c'est vraiment pas si mal...
Sauvegarde...
Dude27 a écrit:
En fait tu as 2 modes: A ton propre rythme: tu peux faire les missions (ecole de conduite + missions speciales type GT4 et/ou tu peux faire le mode solo (time trial/course/drift: seul le mode course te donne des crédits: tu as acces a chaque circuit des le début et chaque fois que tu gagnes une course sur un circuit particulier, le jeu te donnes accés au niveau supérieur pour ce circuit seulement: niveau superieur veut juste dire plus de credits si tu gagnes et AI plus compétante) pour dans les deux cas tu gagnes des crédits pour acheter de nouvelles voitures. Voila en gros comment GT PSP marche... C'est pas fantastique mais ca reste interressant.
Je l'essaierais par curiosité, car j'avoue que pouvoir avoir un jeu de ce genre "dans la poche" c'est super attirant!!
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.