Un peu de Gran Turismo en images et vidéos
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
Désormais pour le mois de mars au Japon (pas encore de date annoncée pour l’Europe), ... revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec ces nouvelles captures. Présentant quelques-uns des bolides que vous aurez la possibilité de conduire, ces dernières sont accompagnées, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, par notre vidéo commentée tournée lors du Tokyo Game Show 2009.
... ... ... ... ... ... ... ... ...
S’il faut donc patienter encore un peu avant de pouvoir mettre la main sur ce cinquième épisode, la version PSP de jeu de courses automobiles de Polyphony Digital sera quant à elle disponible cette fin de semaine. Alors en attendant notre test complet, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui ces deux vidéos exclusives. La première vient mettre en avant différents véhicules et quelques-unes des vues disponibles, tandis que la deuxième montre à quel point les rediffusions de Gran Turismo, même sur PSP, sont toujours d’aussi bonne qualité.
... ... ...
... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ...
S’il faut donc patienter encore un peu avant de pouvoir mettre la main sur ce cinquième épisode, la version PSP de jeu de courses automobiles de Polyphony Digital sera quant à elle disponible cette fin de semaine. Alors en attendant notre test complet, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui ces deux vidéos exclusives. La première vient mettre en avant différents véhicules et quelques-unes des vues disponibles, tandis que la deuxième montre à quel point les rediffusions de Gran Turismo, même sur PSP, sont toujours d’aussi bonne qualité.
... ... ...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quel beau jeux ce grand turismo meme sur psp je vais me le prendre quand j'aurai la play 3 et j'hesite a le faire sur psp ... en tout cas forza est gt sont de sacré jeux !!! je les adore les deux !!! merci les dévellopeur
Sauvegarde...
on aurait vraiment dit gt 1 et 2 sur la ps1. Avec les meme bruits de moteur etc. Souvenir.
Sauvegarde...
tu dis ça parce que ça fait longtemps que t'a pas joué a gt1 & 2, souvenir :ck. a écrit:
on aurait vraiment dit gt 1 et 2 sur la ps1. Avec les meme bruits de moteur etc. Souvenir.
www.youtube.com...
GTPSP semble etre graphiquement entre GT2 et GT3, en gros comme tout les jeux psp (entre la psone et pstwo).
Pour une portable ça reste trés beau.
Sauvegarde...
En parlant de GT5 il y a un producteur de Forza ( de chez Turn 10 ) qui vient d'être grillé sur Neo Gaf en train de troller le titre de Polyphony...
www.thebitbag.com...
Si depuis le debut de cette génération les forums U.S sont blindé d'employé Microsoft qui mettent la pression sur la concurrence je m'etonne pas des effets domino contre Sony et la bonne image de Microsoft sur cette generation.
Sinon un de vos concurrent semble confirmer la presence d'un cycle jour/nuit et gestion de la pluie sur GT5.
www.jvn.com...
www.thebitbag.com...
Si depuis le debut de cette génération les forums U.S sont blindé d'employé Microsoft qui mettent la pression sur la concurrence je m'etonne pas des effets domino contre Sony et la bonne image de Microsoft sur cette generation.
Sinon un de vos concurrent semble confirmer la presence d'un cycle jour/nuit et gestion de la pluie sur GT5.
www.jvn.com...
Sauvegarde...
Excellente version, on dirait de la PS2 
Évidemment le jeu a changé de nature,
il est passé de la simulation à l'arcade,
mais je dois dire que je ne me gêne pas, bien au contraire.
Mais il lui manque plein de mode à ce jeu.
Mais un carton en perspective pour la PSP.

Évidemment le jeu a changé de nature,
il est passé de la simulation à l'arcade,
mais je dois dire que je ne me gêne pas, bien au contraire.
Mais il lui manque plein de mode à ce jeu.
Mais un carton en perspective pour la PSP.
Modérateur PS3
Sauvegarde...
C'est du ingame, ça ? o_O
Impressionnant, va falloir que vous me disiez où il est votre aliasing récurrent :*
Impressionnant, va falloir que vous me disiez où il est votre aliasing récurrent :*
Sauvegarde...
Vivement le printemps alors, et pour les degats j'espere qu'ils seront bel et bien pesent sur tout les bolides! Mais je ne me fais pas trop de soucis la dessus, s'il il a ete aussi long a developper c'est qu'il y a une raison.
Sauvegarde...
Zeto a écrit:
C'est du ingame, ça ? o_O
Surement avec le moteur du jeu mais généré à un niveau plus haut... Ou alors avec le moteur de replay. Ca me parait trop net pour être du 100% capture direct.
Pixel 46 a écrit:
Vivement le printemps alors, et pour les degats j'espere qu'ils seront bel et bien pesent sur tout les bolides! Mais je ne me fais pas trop de soucis la dessus, s'il il a ete aussi long a developper c'est qu'il y a une raison.
Avec 950 voitures j'ai du mal a imaginer des degats personnalisé sur chaque modele... ça sera surement limité aux voitures de course pour les "morceaux complet destructible" ( NASCAR / WRC / GT500 / etc ), le reste des voitures auront surement des rayures et deformations legere.
Sauvegarde...
nicomcm
En parlant de GT5 il y a un producteur de Forza ( de chez Turn 10 )
qui vient d'être grillé sur Neo Gaf en train de troller le titre de Polyphony...
C'est ça les américains, aucun code d'honneur, il recule devant rien.
Les japonais, eux, ont le code BUSHIDO, ce sont des gens civilisés.
Edité le 29/09/2009 à 19:05
En parlant de GT5 il y a un producteur de Forza ( de chez Turn 10 )
qui vient d'être grillé sur Neo Gaf en train de troller le titre de Polyphony...
C'est ça les américains, aucun code d'honneur, il recule devant rien.
Edité le 29/09/2009 à 19:05
Modérateur PS3
Sauvegarde...
GT sur psp est une veritable honte. Le mode carrière qui est le point fort de gt a disparu, et le jeu est beaucoup plus orienté arcade. Du coup la durée de vie est deplorable et le jeu assez lassant.
Vraiment sur ce coup il nous prenne pour des cons. Toute cette attente pour rien. On voit bien que la concurence sur psp est presque inexistante. Il y a vraiiment eu du laissé aller.
Par contre Gt5 semble plus interressant, en meme temps vu la concurence ils n'ont pas droit non plus a l'erreur. Cela dit il semble digne d'un bon gran turismo meme si les nouveautées dévoilées ne revolutionnent en rien.
Edité le 29/09/2009 à 19:38
Vraiment sur ce coup il nous prenne pour des cons. Toute cette attente pour rien. On voit bien que la concurence sur psp est presque inexistante. Il y a vraiiment eu du laissé aller.
Par contre Gt5 semble plus interressant, en meme temps vu la concurence ils n'ont pas droit non plus a l'erreur. Cela dit il semble digne d'un bon gran turismo meme si les nouveautées dévoilées ne revolutionnent en rien.
Edité le 29/09/2009 à 19:38
Sauvegarde...
Dommage que je ne sois pas fan de voitures.... sinon, je me serai laisser tenter
Sauvegarde...
Toujours aussi beau les screens GT5 , même si ce sont des renders, par contre que les dégâts sonnent faux c'est criant la sur les screens ( pas de rayures , ni salissures ... ) mais ils en seraient que a 65% la dessus donc wait and see.
Edité le 29/09/2009 à 20:21
Edité le 29/09/2009 à 20:21
Sauvegarde...
Ma version collector est déjà réservée. J'attends mon sms pour aller le chercher.
Sauvegarde...
je ne retrouve pas le lien kumik, mais ils ont montrés des photos de gt5 avec des rayures sur la carrosserie et ce sur toutes les autres voitures qui n'ont pas été comprise dans le lot démontable ^^kumik a écrit:
Toujours aussi beau les screens GT5 , même si ce sont des renders, par contre que les dégâts sonnent faux c'est criant la sur les screens ( pas de rayures , ni salissures ... ) mais ils en seraient que a 65% la dessus donc wait and see.
je cherche ça
Sauvegarde...
? j'avoue sony n'a jamais crasher sur la concurence!!! je crois meme que c'est le pire, revenons a la new !!!
? j'avoue sony n'a jamais crasher sur la concurence!!! je crois meme que c'est le pire, revenons a la new !!!
Sauvegarde...
donnons des liens, des exemples svp messieursps3 down a écrit:
Sauvegarde...
c'est plus joli que ca... c'est quoi cette facon de mettre des vidéos doublant la résolution?? résultat: c'est super moche et on voit touts les pixels. Avec des vidéos au format réel, c'est quand meme plus sympa.
Et a propos du code de Bushido, ca me fait bien marrer, le japon ayant exterminé tous ses samurais quand il est rentré dans l'ere de l'industrialisation, et oui, une milice armee de sabre contre des fusils et des canons, ca le fait pas evidement...
Edité le 29/09/2009 à 23:25
Et a propos du code de Bushido, ca me fait bien marrer, le japon ayant exterminé tous ses samurais quand il est rentré dans l'ere de l'industrialisation, et oui, une milice armee de sabre contre des fusils et des canons, ca le fait pas evidement...

Edité le 29/09/2009 à 23:25
Sauvegarde...
Pis chez sony ils ont dû bien se torcher avec ce bushido ^^.
Y'a qu'à voir leur stratégie marketing depuis un petit moment déjà...
Y'a qu'à voir leur stratégie marketing depuis un petit moment déjà...
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.