Un pack très très spécial pour Gears Of War II
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats
Sauvegarde...
L'excellent blog Chamboultout a déniché une offre pas banale exclusive au site commerçant Amazon : un Lancer Bundle que tous les futurs acquéreurs de ... vont probablement s'arracher : le jeu accompagné d'une réplique taille réelle du Lancer, la fameuse pétoire de Marcus et sa clique. Pour se procurer ce bundle de folie, les joueurs intéressés devront débourser la modique somme de 139 dollars, soit environ 93 de nos euros ce qui, entre nous, n'est pas vraiment excessif pour un goodies de cette classe.
Si, à ce jour, cette offre ne concerne que le territoire américain, les joueurs européens pourront toujours tenter l'aventure de l'importation. Attention cependant, les frais de port devraient être assez douloureux à encaisser. En tout cas, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
... ...
Si, à ce jour, cette offre ne concerne que le territoire américain, les joueurs européens pourront toujours tenter l'aventure de l'importation. Attention cependant, les frais de port devraient être assez douloureux à encaisser. En tout cas, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
WAW je veux je veux pk que les ricain comme toujours pffff
Sauvegarde...
"Attention cependant, les frais de port devraient être assez douloureux à encaisser." Sans parler de la plus que probable protection territoriale ^^
Sauvegarde...
rien a faire.... ca prend la poussiere ce genre de truc...
Sauvegarde...
lamentable.. mais bon pour tous les fou qui aiment les versions collectors c'est déjà mieux que des stikers, une figurine etc..
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire
Sauvegarde...
totalement inutile mais pas plus que les figurines ff... Et c'est pas si cher quand on voit le priX de ces mêmes figurines!!
Sauvegarde...
Moi c'est le jeu que je veux je prendrais la version collector même si elle sert finalement pas a grand chose mais elle n'est qu'a 70 euro comme tout les jeux actuelle mais hors de question que je rajoute de l'argent xD
Modérateur Actu
Sauvegarde...
trop cher 140$ ca vaut 100$ max ce kit gta 4 colectioneur avait des chose bien plus interesent et bien plus cher a faire (un coffre en metal et un sac de sport)pour 80$
Sauvegarde...
Useless...
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
C'est clair que c'est pas très utile (comme tout objet de déco soi dit en passant) mais c'est toujours mieux qu'un autocollant et un livre d'image (tout aussi inutile...).
Enfin, je vous trouve mauvaise langue tout de même. Que celui qui n'a pas un objet de déco dans sa chambre lève la main...
Enfin, je vous trouve mauvaise langue tout de même. Que celui qui n'a pas un objet de déco dans sa chambre lève la main...
Sauvegarde...
Si la moitié des gens qui critiqués cette offre avaient l'intention d'acheter le pack Geow2 collector...les critiques pourrait etre constructive...mais la ce n'est clairement pas le cas.
On critique histoire de faire comme tout le monde, c'est Tendance.
Si le pack ne vous tente pas ne le prenais pas, pas la peine de dire que c'est inutile.
Dans un jeu la seule chose utile c'est le dvd, voir la boite(rappelons nous de mgs1), tout le reste est inutile.
Dans les autres c'est quoi reprenons l'exemple de gta collector, un sac siglé gta...,des stickers...sans parlé de la metal box.
De beaux objets inutile et pourtant indispensable pour tout fan un tant soit peu collectionneur.
Bref ranger vos langue, cela ne sert a rien de critiqué les choses en options.
Pour certains L'ost des jeux est inutiles pour d'autre elles valent le coup, certains trouvent inutile d'avoir quelque Artbooks, d'autre n'y trouvent aucun interet, bref les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Si vous aimez tant mieux, sinon passé votre chemin stout, pas la peine de posté un:
"J'aime pas, sert a rien struc et autre Useless"
Dans le genre commentaire inutile vous avez la palme.
Pour ma part j'aurais plutot preferer des artbooks, je lookerais donc plus le contenue de la simple "limited edition", comprenant le bouqin->Beneath The Surface: An Inside Look at Gears of War 2
Edité le 11/08/2008 à 17:17
On critique histoire de faire comme tout le monde, c'est Tendance.
Si le pack ne vous tente pas ne le prenais pas, pas la peine de dire que c'est inutile.
Dans un jeu la seule chose utile c'est le dvd, voir la boite(rappelons nous de mgs1), tout le reste est inutile.
Dans les autres c'est quoi reprenons l'exemple de gta collector, un sac siglé gta...,des stickers...sans parlé de la metal box.
De beaux objets inutile et pourtant indispensable pour tout fan un tant soit peu collectionneur.
Bref ranger vos langue, cela ne sert a rien de critiqué les choses en options.
Pour certains L'ost des jeux est inutiles pour d'autre elles valent le coup, certains trouvent inutile d'avoir quelque Artbooks, d'autre n'y trouvent aucun interet, bref les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Si vous aimez tant mieux, sinon passé votre chemin stout, pas la peine de posté un:
"J'aime pas, sert a rien struc et autre Useless"
Dans le genre commentaire inutile vous avez la palme.
Pour ma part j'aurais plutot preferer des artbooks, je lookerais donc plus le contenue de la simple "limited edition", comprenant le bouqin->Beneath The Surface: An Inside Look at Gears of War 2
Edité le 11/08/2008 à 17:17
Sauvegarde...
waahouuu dechiire sa
sa détruit tout !!!!!!!!!!!!!
si ce pak de gow 2 vien en europe obliger je l'achtes je le mets dans le salon .
juste derierre la télé
deccchhhhiiiireee
ps: c'est une vrai ou pas
sa détruit tout !!!!!!!!!!!!!
si ce pak de gow 2 vien en europe obliger je l'achtes je le mets dans le salon .
juste derierre la télé
deccchhhhiiiireee
ps: c'est une vrai ou pas
Sauvegarde...
zOMG o_O
Yeah un bon frisson aux invités qui viennent chez toi avec ta pétoire qui déchire tout. Avant un bon GoW2 explose ton mannequin en polystyrène en criant "J't'ai pouned!!1"
A part ça j'trouve pas l'item super joli dans l'salon mais dans une chambre ou autre pourquoi pas.
Yeah un bon frisson aux invités qui viennent chez toi avec ta pétoire qui déchire tout. Avant un bon GoW2 explose ton mannequin en polystyrène en criant "J't'ai pouned!!1"
A part ça j'trouve pas l'item super joli dans l'salon mais dans une chambre ou autre pourquoi pas.
Sauvegarde...
darknight08 a écrit:
zOMG o_O
wé ok toi c'est plutot tous se qui dejanté ""fantome et le tralala ""
hahahaahhahaha
ok ok
moi je les mets dans le salon c'est plus coooll
sinon se langage c'est nouvaeu français ou c'est un langage Martiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que tu viens de la planet Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"" pétoire """" ""J't'ai pouned""""
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.