Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Un gros jeu 360 exclusif par mois jusqu'en juin...

Partager ce sujet

Page 1 sur 8 / Total : 150 résultats

Dès janvier, nous avons un titre "triple A" exclusif chaque mois durant le premier semestre de l'année [2010 ', c'est la promesse évoquée par Aaron Greenberg à l'occasion du dernier podcast du Major Nelson.

Le responsable de chez Microsoft continue d'ailleurs sur son élan d'optimisme en énonçant que 2010 sera sans aucun doute une meilleure année que 2009. Au-delà de ces belles palabres, on retiendra surtout que Greenberg confirme la sortie de et [jeux:5362 pour le premier semestre 2010. Ces derniers accompagneront l'arrivée de et [jeux:8274 durant la même période. Toujours selon le responsable de MS, et [jeux:16638 arriveront plus tard dans l'année, afin de grossir le nombre d'exclusivités. Concernant le titre de Remedy, cette confirmation donne encore plus de poids à la rumeur d'une sortie pour le mois de mai prochain (cf. notre précédent brève).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vive Microsoft !!!

je vois les choses au fur et a mesure et pour le moment je n'ai d'yeux que pour mass effect 2 qui sortira dans un mois ^^

Entre ce qui est dit et ce qui est fait....

C'est clair, vive Microsoft!!! ^^

Tres grosse annee videoludique du cote de bobox!!! que du bonheur...

Même pas envie de palabrer sur ce sujet là, c'est de la news à troll pur jus. Je dirais que c'est M$...

( Et puis bon, Fable III et son système de DLC pour une paire de chausettes, SCC et son système de pub pour Jacob Delafon quand tu pètes la tronche d'un type sur une cuvette de WC, deux bon jeux qui pourraient être rendus ridicules par la soif de pognon... )

Et là je suis content d'avoir les deux consoles!

Pour Mass Effect 2 je m'en fais pas trop, espérons que les autres exclus soient à la hauteur de nos attentes (énormes pour ma part, hein Peter Molineux et Bungie
Sinon Splinter Cell restera t-il quand même plutôt un vrai jeu d'infiltration, ou devient-il un "Mémoire dans la peau ? ", et Alan Wake avec un temps de dévelopement plus que conséquent sera t-il à la hauteur de l'ambiance qu'il semble dégager ?
Si c'est le cas, le porte monnaie va avoir mal cette année

Technaugure +1

Tous les titres cités ne sont vraiment pas à mon gout.

Consoleux de la 1ere heure, je n'achète pas une console pour jouer à des jeux PC.

J'ai une 360 et je l'adore... mais à 95% pour des jeux de développeurs JAP.

les choses étaient bien plus simples avant...

Style américain => sur PC
Style Japonais => sur console.

Il suffisait de faire son choix. Mais depuis que MS a sorti la Xbox, tout a été chamoulé...

Bah Sony a aussi son lot d'exclues, donc je dirais tant mieux pour les joueurs xbox360 même si parmis les jeux cités, seul Alan Wake mérite toute l'attention parce que les autres sont des suites, et nous savons à quoi nous attendre...

Alan Wake, splinter cell, Halo reach! voilà les jeux que j'attends

kamui= a écrit:
Pour Mass Effect 2 je m'en fais pas trop, espérons que les autres exclus soient à la hauteur de nos attentes (énormes pour ma part, hein Peter Molineux et Bungie
Sinon Splinter Cell restera t-il quand même plutôt un vrai jeu d'infiltration, ou devient-il un "Mémoire dans la peau ? ", et Alan Wake avec un temps de dévelopement plus que conséquent sera t-il à la hauteur de l'ambiance qu'il semble dégager ?
Si c'est le cas, le porte monnaie va avoir mal cette année

Pour Alan Wake,je pense que tu n'as pas trop de soucis a te faire,ce sera un tres bon jeu.Quant a Mass effect, bah pour moi ce sera sur pc n'ayant plus ma bobox. Et enfin pour terminer je pense que quelque soit le support que l'on possede,cette annee nous serons gatés,vraiment beaucoup de titres tres prometteur en perspective.

androgyyne a écrit:

Consoleux de la 1ere heure, je n'achète pas une console pour jouer à des jeux PC.

Il suffisait de faire son choix. Mais depuis que MS a sorti la Xbox, tout a été chamoulé...

La parcontre je suis 100% d'accord, c'est la raison pour laquelle j'ai revendu ma box et garde la play(la bobox etant une excellente console) car avec tout ces choix on ne sait meme plus ou donner de la tete,et on fini par se ruiner a vouloir tout les jeux qui sortent! donc... +1
Edité le 21/12/2009 à 12:34

J'ai pas la 360 mais seulement 3 jeux m'intéresse Splinter Cell et Mass effect cela sera donc sur PC quand a Alan Wake on va prier fortement.

Fable III en 2010 ?!
... LOL on y croit !!!

C'est clair que 2010 n'aura rien à voir avec 2009 au niveau grosses sorties... Une grosse sortie par moi, voila du planning bien rodé. Va falloir que le porte monnaie suive maintenant.

à moins que je trouve fable 3 à mon goût, y'a rien d'annoncé dans cette news que je prendrais.

espérons une sortie mondiale de ff versus 13 fin 2010 au mieux, avec pourquoi pas un portage 360 annoncé à l'e3, ce serait pas mal.

mais sinon, hormis se payer l'édition ultime des gow (plus pour avoir les 2 premiers gow, parce que j'ai plus de ps2 et cathodique, que le 3ème) et ff13 sinon pour moi c'est une année bien vide.

on verra si ar tonelico 3 est localisé et si level5 annonce un dark cloud, sinon...

Message supprimé le 21/12/2009 à 12:51 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

androgyyne a écrit:

Et c'est tant mieux et très bien comme ça.
Ça permet aux joueurs consoles d'avoir aussi droit aux jeux de style PC et ça a permis aussi aux développeurs nippons de s'intéresser au marché PC.
Tout le monde a gagné finalement grâce à ce rapprochement et ce pont tendu entre jeux et développeurs Occidentaux et Japonais.

Page 1 sur 8 / Total : 150 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Persona 4 Arena

9.80