Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Un écran tactile sur Revolution ?

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

J'espère que c'est faux, sinon ce sera encore une des "révolutions" ratées de la Révolution...
Franchement, c'est super pratique de regarder l'écran de la manette et de la TV en même temps.
Nan mais c'est bien de vouloir innover, ça je dis pas le contraire, mais il faut savoir ne pas dépasser les limites du bien-être :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

come si nintendo qui joue quitte ou double allait nous pondre un truc inutilisable , sont pas tarés les gars de leur team non plus

C'est à se demander, enfin ce n'est qu'une rumeur, donc comme je l'ai dit, j'espère que ls propos ont mal été interprettés (c'est assez vague quand même) ou qu'il voulait juste lancer une rumeur...

Je le prends aussi dans le sens qu'il parle des consoles Nintendo dans leur ensemble. J'y vois là une référence à la DS et rien d'autre.

Ben ouais il parlait de la DS, le pointage 3D fait référence à la Manette Révo...
Et la touch sensibility à la DS ( qui est toute jeune encore )

Ou alors les gars d'EA parle du système de maniement de la manette de la revo et son déplacement dans l'espace en 3D.

Mais bon, comment se faire un bon NFS avec un pad pareil ?

Y'a pas de tactile sur révo, c'est un système de pression au niveau de la manette il semblerait, ca fait longtemps qu'il en parle de ça depuis le tout début. Donc plus on serre fort la manette et plus l'action sera forte. m'enfin ca reste très flou attendont l'e3

mefions nous des rumeurs car elles sont souvent non confirme par les developpeurs.

Contacter le membreVoir profil
gio
Faisons confiance a nintendo pour l'innovation mais c'est bien la retrocompatibilité avec des consoles qui date de mamisalem lol mais a part l'innovation niveau puissance graphisme sa tiendra la route face a la 360 et le "GRILL de sony "?mdr

Contacter le membreVoir profil
gio
Puis je voudrai signalé que bon d'accord sa risque d'être bien la sensibilité mais sa existe deja sa dans les telephone de nouvelle génération !

:eek: sa doit être bizzare mais c nintendo donc c bien

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50