Un écran tactile sur Revolution ?
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
J'espère que c'est faux, sinon ce sera encore une des "révolutions" ratées de la Révolution...
Franchement, c'est super pratique de regarder l'écran de la manette et de la TV en même temps.
Nan mais c'est bien de vouloir innover, ça je dis pas le contraire, mais il faut savoir ne pas dépasser les limites du bien-être :rolleyes:
Franchement, c'est super pratique de regarder l'écran de la manette et de la TV en même temps.
Nan mais c'est bien de vouloir innover, ça je dis pas le contraire, mais il faut savoir ne pas dépasser les limites du bien-être :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
come si nintendo qui joue quitte ou double allait nous pondre un truc inutilisable , sont pas tarés les gars de leur team non plus
Sauvegarde...
C'est à se demander, enfin ce n'est qu'une rumeur, donc comme je l'ai dit, j'espère que ls propos ont mal été interprettés (c'est assez vague quand même) ou qu'il voulait juste lancer une rumeur...
Sauvegarde...
Je le prends aussi dans le sens qu'il parle des consoles Nintendo dans leur ensemble. J'y vois là une référence à la DS et rien d'autre.
Sauvegarde...
Ben ouais il parlait de la DS, le pointage 3D fait référence à la Manette Révo...
Et la touch sensibility à la DS ( qui est toute jeune encore
)
Et la touch sensibility à la DS ( qui est toute jeune encore
) Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Ou alors les gars d'EA parle du système de maniement de la manette de la revo et son déplacement dans l'espace en 3D.
Mais bon, comment se faire un bon NFS avec un pad pareil ?
Mais bon, comment se faire un bon NFS avec un pad pareil ?
Sauvegarde...
Y'a pas de tactile sur révo, c'est un système de pression au niveau de la manette il semblerait, ca fait longtemps qu'il en parle de ça depuis le tout début. Donc plus on serre fort la manette et plus l'action sera forte. m'enfin ca reste très flou attendont l'e3
Sauvegarde...
mefions nous des rumeurs car elles sont souvent non confirme par les developpeurs.
Sauvegarde...
Faisons confiance a nintendo pour l'innovation mais c'est bien la retrocompatibilité avec des consoles qui date de mamisalem lol mais a part l'innovation niveau puissance graphisme sa tiendra la route face a la 360 et le "GRILL de sony "?mdr
Sauvegarde...
Puis je voudrai signalé que bon d'accord sa risque d'être bien la sensibilité mais sa existe deja sa dans les telephone de nouvelle génération !
Sauvegarde...
:eek: sa doit être bizzare mais c nintendo donc c bien
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.