Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Un document de 56 pages fait le point sur le pr...

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

prend un pc alors,un pc de 2007/2008 est aussi puissant que ta ps3,tu cales tout les jeux en 720P et tu joues a tout les jeux dispo,nouveauté a 35 euros,contre 60 sur consoles.
Seul hic pour toi,y a que la manette x360 de reconnu...

avoir un jeu neuf sur consoles day one c'est presque un luxe maintenant.

MANU56BZH a écrit:
M$ à enfin compris que le BRD était indispensable pour la Xbox il était temps. Espérons pour eux qu'ils pense à une lentille/vitesse de lecture pour les prochains type de BRD plus gros et nécessitant une lecture plus sûr.

MS, comme tous les constructeurs aujourd'hui, veulent proposer une box multimédia ultime, donc difficile de se passer de la lecture de film blu-ray. Par contre ils peuvent très bien opter pour un support différent et plus performant pour les jeux.

SONY s'orienteront également dans cette optique, car c'est un marché juteux.

L'avantage de SONY et MS, c'est qu'ils pourront proposer de "vrais" jeux, très bon, etc. Alors que les autres constructeurs qui s’orientent dans cette voie ne vise que la musique, films, internet et jeux "passe le temps" (comme angry birds).
Ils auront donc quelques années d'avances pour proposer de gros jeux, ensuite le cloud gaming sera certainement présent partout et la nécessité d'avoir un gros hardware disparaîtra.

Ce sera intéressant de voir comment les choses vont se dérouler.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Moi qui suis passer par différentes configues,je peux dire qu'un bon PC de 2007(type 8800gtx,core2duo E6000) pédale dans la semoule désormais,que ca plaise ou pas,meme en 720P,car faut pas croire que sur PC en baissant la résolution,ont gagnent de facon phénoménal et systématique des performances

Ont n'est à l'abri de rien pour l'avenir en terme d'hardware pour la prochaine xbox,quand ont voit que c'est intel qui va équiper la tablette microsoft pour la partie CPU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vu la puissance actuelle des PC, les développeurs se cassent plus la tête à optimiser quoi que ce soit sur PC, ils font même l'inverse, du portage à l'arrache. Donc pas étonnant qu'un PC de 2007 tiennent plus la route sur certains jeux multi-plateforme. Par contre tu prends un TW2, tu peux sans autre te retrouver avec un jeu de la qualité 360 sur ton ordi de 2007.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Après ont peu en parler des heures,en ce qui me concerne,j'ai eu E7500 OC à 4ghz et 4850 512mo,ce qui se rapproche le plus des configues de 2007,je fais plus rien tourner avec de facon correcte
De l'autre 360 et PS3 et bien les jeux dessus sont loin devant
Faut plus parler dans ce cas de 2009 là ont pouvait se faire plaisir avec coreI7 et gtx295,qui oui là sur les performances sont supérieurs aux consoles
A vrai dire moi ce que je crois c'est que faire un jeux PC qui en exploite vraiment les capacitées,c'est trop longt,ca coute très chère,et y à pas forcément beaucoup de gens qui pourrait y jouer

c'est faux,la majorité des jeux sont jouables avec un dual core et une 8800 Gt en 720P et en détails moyen,ce qui correspond aux détails des versions consoles,même plus dans certains cas,pas besoin de taper dans le 2009 pour avoir un pc qui tourne des multisupports.
Thief,the witcher 2 est a la base un lead PC,c'est une exception et c'est très rare.

Bulletstorm avec une config de 2007.

Fable 3 avec une 8800Gt.

Crysis! avec une 8800Gt.

Skyrim avec une 8800GT.

Alors evidemment c'est pas pour joeur en 1080P,mais tu dépasses la performance des consoles la,tu joues en 720P avec un framerate qui varie de 30 à 60 fps.

La 8800 GT étant une carte sortie en octobre 2007.
Les configurations des vidéos sont géneralement équipés de dual core ou de triple coeur,comme la x360.

Skyrim avec ta 4850 en 1080P...
the witcher 2 4850.
Edité le 19/06/2012 à 18:49

c'est gentil tes vidéos you tube
regarde chez tech spot par ex et ont n'en reparle

tech spot?
C'est des vidéos d'utilisateurs,de joueurs,c'est tout a fait crédible,bien plus que des graph sur un papier.

marrant cet info qui sort maintenant en plus certaine donné sont compatible avec la tablette microsoft dont j'ai entendu parlé aujourd'hui

I GurT I a écrit:

Seul hic pour toi,y a que la manette x360 de reconnu...

marrant je joue avec ma manette ps3 moi
pour un pro pc comme toi cela la fout mal

I GurT I a écrit:

avoir un jeu neuf sur consoles day one c'est presque un luxe maintenant.

ben voyons si on te suis pour jouer e,n full hd avec un fps de 5245445

comme tu nous rabaches sans arret pour craché sur les consoles
il te faut un pc énorme mais la c'est pas un luxe

de plus en plus ridicule
les pro pc
vous etes la à baver sur les consoles, en parlant de full hd de fps de la mort
mais peux de joueur pc peuvent faire cela

et désolé j'aime mieux jouer sur console même si j'ai un pc de la mort comme tu dis tu sais C'EST MON CHOIX

et désolé mais aucun jeux day one sur console ne me coute plus de 40 euros

donc ton arguments sur les 70 euros est faux
et si tu parles des magasins
je te dirais qu'alors sur pc parfois tu dois faire plus de kilomettre parce que tout les magasins n'ont pas un stand pc

allez va jouer à forza sur pc
Edité le 20/06/2012 à 01:44

Non mais il se dit joueur PC,il connait pas tech spot,c'est quand meme la goutte qui fait déborder le vase,après la discution que j'ai eu avec lui sur le topic moteur frostbite 2.0
Il me fait de plus en plus marrer

tech spot? non jamais entendu,idem pour mes potes.
Pro-PC? pas du tout,l'amalgame est facile avec vous,alors vous êtes des pro-consoles,bref vous êtes moisie avec vos étiquettes.
je ne savais pas que le pad ps3 était reconnu,dsl de pas tout savoir,oh grand maitre de l'univers storydisk,mais bon le pad ps3 j'en ai un peu rien à faire et je suis poli
Bref comme le mito psyco tant mieux si tu aimes tant que ça ta consoles,je m'en balance moi.
une belle pleureuse,et achéte toi un dico plutot qu'un jeu ps3,m'enfin ça sert à rien tu dois avoir perdu 7/10 par oeil avec tes jeux ps3,rohoho

Psyco35 c'est pas toi qui s'invente des configuration afin de dire des vilaines choses? va dormir mon garçon,tu en as bien besoin
Edité le 20/06/2012 à 02:28

@ I GurT I :

On ne peut pas vraiment discuter avec Storydisk, c'est simple, tu dis "ABCD"

Il te répond, "alors comme cela, tu dis LMNOPQRSTUVWXYZ c'est honteux tu ne respectes rien blablabla"
C'est dommage parce qu'il dit parfois des choses intéressantes.

Psycho35 a écrit:
Non mais il se dit joueur PC,il connait pas tech spot,c'est quand meme la goutte qui fait déborder le vase,après la discution que j'ai eu avec lui sur le topic moteur frostbite 2.0
Il me fait de plus en plus marrer

Je suis joueur PC et pourtant je ne connais pas non plus, d'ailleurs je suis une quiche en électronique/informatique.
Rien n'empêche quelqu'un d'installer un jeu sur PC et de jouer, pas la peine d'être graphiste ou ingénieur info pour lancer un jeu sur un PC. Mieux vaut avoir un minimum de connaissance, mais ça n'est pas essentiel.
Tu fais le rapprochement joueur PC = Mec calé en info qui joue sur PC... Et évidemment, c'est complètement erroné.

Est-ce que tous les joueurs PS3/Wii/Xbox 360 savent précisément le matos qu'il y a dans leur console ? Ou même savent comment ça marche ? Est-ce que tous les joueurs PS3/Wii/Xbox 360 vont sur JV.COM ou .FR ? Ou d'autre sites du genre ? Pourquoi serait-ce différent avec les joueurs PC ? Je ne comprends pas ta logique.
Edité le 20/06/2012 à 02:52

Je connaissais pas non plus Tech Spot, enfin, j'ai dû tomber dessus une fois en cherchant des infos sur du matos, mais bon. C'est un site, parmi des centaines (milliers?) d'autres qui répertorient des tests de matos d'un peu partout. En gros, baser son argumentation sur un site (Tech Spot) c'est un peu léger, mais bref...
Edité le 20/06/2012 à 09:08
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75