Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Un document de 56 pages fait le point sur le pr...

Partager ce sujet

Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

Probable et appétissant.

Reste à voir si ils feront la même que pour la 360 avec un modèle "prix planché" psychologique à 299€ mais avec la nécessité de sortir 100€ de plus en accessoires

Ce doc respire le fake pour moi, 300€ avec du kinect 2 + "6fois plus puissante" et en plus lecteur bluray faut arreter de fumer :x

Tout ce bordel pour 300 euros, ça serait excellent prix !
J'ai quelques doutes mais bon... qui sait
Modérateur Actu

Une console 6 fois plus puisante que la précédente, retrocompatible et avec kinect 2 intégrée pour 300 € !
Si c'est vrai, ça pourrait bien être la première fois de ma vie que j'achéterais une console le jour de sa sortie ^^

Je sais pas, mieux vaut attendre la 3ème révision
Edité le 18/06/2012 à 14:47
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Et tout ça pour 299$, mais bien sur et la
Edité le 18/06/2012 à 14:50
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet

Dans tous les cas, ne pas acheter les premières consoles... ça sera sûrement la misère.
Modérateur Actu

microsoft s'oriente de plus en plus vers le grand public (kinect) c'était flagrant pendant la conférence de l'E3 donc ce document est trés crédible
299$ J4Y crois pas pour une console au lancement ça m'étonnerait

Invité
MatchMaker
Fake Fake Fake!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'y crois pas trop à cause du prix. 300€ pour tout ça ? Mais le l'achète direct !

the driver 22 a écrit:
microsoft s'oriente de plus en plus vers le grand public (kinect) c'était flagrant pendant la conférence de l'E3
qu'est ce que tu racontes?
il n'y avait quasiment pas de kinect lors de cette conférence, juste fable the journey, dance centrale 3 et le jeu nike.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

@ok je me suis un peux planter sur le kinect
mais les partenariat avec nike pour les jeux de fitnesse les chaines de sport et les truc avec le xbox smartglass c'est pour séduire le grand public non

@ cajp

Invité
Zekka
300$ ça parait vraiment peu cher pour réelle console nexte gen, même 350 € ça ne serait pas cher. 450 € pourrait être un bon prix. En même temps, vu que la console propose un abonnement payant, et que microsoft gagne de l'argent sur sont store et les jeux qu'ils éditent, ils peuvent faire le paris de la vendre à perte dans un premier temps, sans perdre de l'argent en fin de compte, histoire d'éliminer Sony.

Je ne comprend pas bien les différence entre les ram memoire. DDR 1 et 2 et 3 sont moin puissantes que la DDR4 mais la DDR 4 devrait etre moin puissante que la DDR5 non ?

Je ne parle pas de la GDDR5, meme si je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond vraiment. Quelqu'un peu m'expliquer ?

- Les dif de puissances/architecture entre DDR 3, 4, 5 ?
- pourquoi pas de GDDR5 dans la xbox ?
Edité le 18/06/2012 à 16:27

@ the driver 22 :
honnêtement il y en à eu pour tous les goûts à leur conférence, que ce soit grand public (dance centrale, nike, etc...) comme gamer (halo, gears, splinter cell, etc...).
par contre pour smartglass j'ai un peu du mal à saisir la cible de cet feature.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

À ma connaissance, il n'y aucun processeur ARM prévu avec 6 ou 8 core d'ici 1 an (ils veulent peut-être en coller 2) surtout que la dernière architecture sorti (max 4 core max 2.5Ghz) n'est pas vraiment utilisé encore. De plus, ces processeurs sont conçus pour consommer peu et dégager peu de chaleur (pas de fan et pas de radiateur) au détriment de la puissance (même s'ils sont les champions puissance/watt).

Le "4Go de DDR4 chacun" me tracasse, le "chacun" veut dire quoi?
4Go par processeur? Ça ferait 8Go avec 2 processeurs collés ce qui serait bon
4Go par core? impossible, les processeurs ARM actuels sont en 32bit et le 64bit ne sont pas prévu avant fin 2013 voir 2014
OU simplement 4GO en tout?
De plus, la DDR4 devrait être disponible en 2013 (chez Intel c'est 2014 pour les serveurs)et son cout sera probablement très élevé.
Enfin, aucune donnée sur le GPU et si le 4Go serait partagé avec celui-ci- et dans ce cas 4Go serait trop peu a mon avis

MANU56BZH a écrit:
Je ne comprend pas bien les différence entre les ram memoire. DDR 1 et 2 et 3 sont moin puissantes que la DDR4 mais la DDR 4 devrait etre moin puissante que la DDR5 non ?

Je ne parle pas de la GDDR5, meme si je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond vraiment. Quelqu'un peu m'expliquer ?

- Les dif de puissances/architecture entre DDR 3, 4, 5 ?
- pourquoi pas de GDDR5 dans la xbox ?

En gros,la différence entre la DDR1,2,3,4,5 c'est la fréquence de fonctionnement et la tension utilisée.
Exemple DDR @ 300Mhz(2.5v)-> DDR2 @ 800Mhz(1.8v)-> DDR3 @ 1600MHZ (1.5v)-> DDR4 @ 2 133 MHz(1.2v)

Pour Le "G" sur GDDR c'est pour graphic, en gros il n'on pas les mêmes normes (tension, fréquence, fonctionnalité) que la DDR classique
Edité le 18/06/2012 à 17:10

Pour le jeu à proprement parlé vaut il mieux par exemple:
1) 1 core de 4gzh et tout ce qui va avec pour bien fonctionner... RAM etc...
2) 2 core de 2,3gzh ... .... ... ...... .... .... ....
3) 4 core de X,x ... .... .... ....

Je pensai que pour le jeu un ou deux core est/sont largement suffisant et que plus il y a de core plus c'est adaptés au multi taches comme la DAO etc.. et pas le jeu à proprement parlé.

Je connais tres mal les technologie pc veuillez me pardonnez si j'ai sortie des bêtises.
Edité le 18/06/2012 à 17:15

Invité
CGProject
La bonne nouvelle, c'est quand 2010, il ne prévoyait pas de nous supprimé la rétro-compatibilité.
Ce serait un plus indéniable de la machine pour ces ventes.

Après des lunettes RA, celons les investissement fait dans la RD de ce domaine, ça peut donner quelque chose de sympa.

Pour moins c'est plus ou moins crédible,stop de dire à ce prix c'est pas possible,ils vont pas nous vendre une console à 1000euros!!
les X6 AMD à 3,3ghz sont à 150euros par ex
En 2014 tous cela coutera encore bien moins chère que aujourd'hui,et faut pas oublier qu'une console est toujours vendu à perte dans un premier temps,et que ce sont des ventes de masses(au contraire d'un cpu,gpu PC)
Dans un interwiew microsoft à évoquer encore une durée de deux ans pour la 360,et l'industrie prévoit une démocratisation de la DDR4 en 2014,donc tous colle
Par contre allouer 3cores simplement pour avoir la rétrocompatibilité,je trouve que c'est de la puissance jeter par la fenetre dans un premier temps

Invité
CGProject
LA bonne nouvelle, c'est quand 2010 il prévoyait la rétro-compatibilité. Ce serait un vraie plus pour la machine et ses ventes.

Du reste, si comme pour Kinect, MS a beaucoup investi en RD pour des lunettes RA. ça peut donner quelques chose de vraiment sympa.
On verra bien.

Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67