Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Ubisoft prépare sa révolution de la 3D

Partager ce sujet

Page 3 sur 5 / Total : 93 résultats

moi je di very good!!! mais bonjour les maux de tète
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'aime bien cette perspective d'évolution du milieu videoluidique. ca donne presque l'impression d'entré ds une nouvelle aire du jeu video.par contre porter des lunettes a chaque fois ke jveu regarder un film ou jouer a la console c moyen surtout ke je porte deja des lunettes de vues alors pour peu ke ces lunettes soit adaptables su les mienne j'aurais pas a m'en air fabriké des spéciales chez l'opticien ^^.

c'est du blablabla et ça m interesse et ils auraient mieux fait de se concentrer sur leurs jeux et de nous offrire des jeux innovant et des jeux digne de la next gen que chercher dans les zigzag pour ne rien ajouter (ou bien ils sortent de la 4d looool)

ça m interesse pas je voulais dire lol

c'est exellent

sherwoodeur a écrit:
c'est du blablabla et ça m interesse et ils auraient mieux fait de se concentrer sur leurs jeux et de nous offrire des jeux innovant et des jeux digne de la next gen que chercher dans les zigzag pour ne rien ajouter (ou bien ils sortent de la 4d looool)

ça m interesse pas je voulais dire lol

T'inquiète pas , c'est qu'un feu de paille ^^.

Aucun intérêt ? Heu... Vous êtes sûr ? Et la couleur, ça sert à quelque chose ? Et le son ? Non, plus n'est-ce pas. Et puis des images, pour quoi faire ? Allez un bon livre et le tour est joué !!!
Sérieusement sortez de votre coquille, allez faire un tour à la villette ou au futuroscope : la 3D ça décoiffe. Il ne faut pas rester sur cette expérience avec les lunettes en carton... C'est du passé. A noter que les salles de Ciné passe au 3D car tout le monde a son home cinéma...

Meuh non , je vais pas faire un tour à " villette ou au futuroscope " moi , je suis un accro du jeu vidéo , je suis bien dans ma coquille , j'ai pas envie de me faire agresser pour une place ^^.
Edité le 30/05/2008 à 17:29

slt c'est bien comme idée "pour les mecs qui n'ont pas de lunettes" moi j'ai des lunettes et si je mes cella j'en ai deux et ça marche pas trop

super bonne nouvelle !

Sur TM Forever il y a de la pseudo 3D avec les lunettes spéciales

ouais, ma tele (qui m'a couté la peau de l'anus -full HD & Co- ) et qui à tout juste 6 mois va être bientôt obsolète....
bah en même temps, je crois pas que bcp de gens soient pret à investir un systeme à XXXXXXXX $ pour jouer à un jeu, et regarder 1 film.
ça m'a tout l'air d'etre un pari sur l'avenir....

bientôt des holoécrans comme dans starwars
imaginez la psp qui fasse comme r2d2 avec l'holofilm de la princesse leia

Eh ben heureusement que les inventeurs sont pas payés au nombre de gens qui les supportent, sinon on serait encore à l'âge de pierre !
Eh, les mecs, faut arrêter d'être anti-technologie sous prétexte que vous êtes bien avec votre petite console et vos petits jeux.
Sérieux, je vois pas pourquoi Nintendo qui nous fait nous trémousser comme des Timmy devant notre télé a eu raison et pourquoi Ubisoft perdrait son temps.
C'est la politique du "ça se vend bien ? alors c'est bien" et heureusement que y'a des gens qui sont là pour voir l'avenir et trouver les technologies de demain sans l'avis de personne.

De plus, l'article nous dit pas grand chose et y'en a déjà des dizaines qui parlent de "lunettes en carton", de "maux de tête", d' "écrans HD obsolètes"... Une technologie ça a ses prémisses et ça évolue avec le temps ; Ubisoft est dans cette deuxième phase alors attendez d'en savoir plus avant de démonter.

Sans parler des hors-sujets du genre : "Qu'ils se concentrent sur le framerate de leurs jeux plutôt"...

Rien qu'en sachant la réputation actuelle de la firme on peux se poser des questions...Le peu d'entre nous qui ont achetés des TV HD vont pas se suer et vider leurs poches pour le nouveau gadget faut avoir un peu de bon sens et arrêter de prendre les clients pour des pigeons et des adeptes de j'ai la plus grosse machine ou le bidule à la mode >.>

Mais faut arrêter aussi de penser "oh non, y'a une nouvelle techno super chère qu'est apparue, va falloir que je l'achète"... personne vous force à quoi que ce soit.
Moi j'ai pas d'écran HD, j'ai pas de Wii, et je suis loin d'être un early adopter, mais ça m'empêche pas de saluer l'effort et la trouvaille technologique qui est derrière.
Ce qui me fait marrer surtout c'est que l'article nous dit trois fois rien et que les gens se voient déjà en train de vendre leur grand mère sur eBay pour s'acheter le truc. C'est qui le pigeon qui se voit l'acheter le jour de la sortie à un prix exorbitant ?

razovsuki a écrit:
Mais faut arrêter aussi de penser "oh non, y'a une nouvelle techno super chère qu'est apparue, va falloir que je l'achète"... personne vous force à quoi que ce soit.
Moi j'ai pas d'écran HD, j'ai pas de Wii, et je suis loin d'être un early adopter, mais ça m'empêche pas de saluer l'effort et la trouvaille technologique qui est derrière.
Ce qui me fait marrer surtout c'est que l'article nous dit trois fois rien et que les gens se voient déjà en train de vendre leur grand mère sur eBay pour s'acheter le truc. C'est qui le pigeon qui se voit l'acheter le jour de la sortie à un prix exorbitant ?

celui qui a cru les conneries d'ubisoft et qui ne sait pas que ça existe depuis des lustres ?

Et pourquoi pas commencer avec ça www.youtube.com...

ce serait genial,j'ai deja vecu l'experience 3d au futuroscope, c'est terrible, par contre les lunettes ne sont pas bicolores là bas, elle sont transparentes, enfin...

Marcheras pas trop ce truc… Pourquoi ? Maux de têtes en perspectives…

taratata..., j'ai même les lunettes NVIDIA qui se branche entre l écran et la carte vidéo , c'est moyen alors avec des lunettes en papier...je donne pas longtemps à ce procéder.

Les lunettes qui donne du relief pour des photos que l'on trouve sur internet c 'est pas mal, les animations , c'est bof.
J'ai aussi Shreck 3D avec lunette, c'est moyen.

Il faudrait se concentré sur la réalité virtuel augmenté est beaucoups plus novateur! et excelent.

(aller voir sur le site du futuroscope, il propose de faire un essais chez sois.
www.lesanimauxdufutur.com...

Rolala enorme !!!

Page 3 sur 5 / Total : 93 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50