Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Ubisoft migre des serveurs : problèmes à prévoi...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Certains jeux PC et Mac d'Ubisoft risquent de souffrir de la migration des serveurs à partir de la semaine prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il suffisait de dire Ubisoft et problèmes ( je déconne !)

Ce serait pas plutôt un DRM avec connexion continuelle qui poserait problème sur le premier AC? Je ne sais pas si les jeux MAC ont aussi des DRM.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Je ne sais pas si y'avait déjà ce système là sur le premier AC. En même temps, j'avais jamais entendu parler d'une version MAC, alors du coup j'suis un peu largué
Edité le 02/02/2012 à 14:23

c'est bien de relayer une telle info,ça évite de gueuler comme un putois

En même temps, les jeux Ubisoft sont principalement joués sur console... et apparemment les portages PCs sont pas toujours super
Mais bon c'est toujours ça d'être au courant pour ceux que ça concerne

Je pensais que ça concernait le multi sur console en lisant la new

comme dans toute migration

Je crois qu'ils ont voulu dire un autre AC....

Invité
Anonyme
Merci à Ubisoft d'offrir gracieusement ce "formidable service" uplay qui empêche les honnêtes acheteurs de revendre leurs jeux (connecté à uplay)d'occasion par la suite.Après on se demande pourquoi il y a des pirates...

Voir profilContacter le membre
woo
Uplay regroupe des succès de jeux ubisoft, l'avantage de cela est que les points U des jeux se cumulent et le joueur peut choisir par exemple, un skin, une arme, un thème etc ..et cela gratuitement.
Uplay n'empêche en aucun cas la revente, puisque c'est le gamer tag du joueur qui est conservé et ce qu'il a réussit, cela n'a rien à voir avc le pass on line.

Pour ma part Uplay (U) est largement mieux que les (G) de Microsoft qui ne proposent rien à acheter avec les succès.

** Exemple concret, la version limité de splinter cell conviction qui proposait des armes et autres en plus, et bien cela était achetable avec des poiints U obtenus grâce à des succès Uplay. (gratuit)

@ woo :
Exactement, le service Uplay offre véritablement des récompenses au sens propre du terme aux jeux auquel tu joues.
Je pense même qu'à la limite, un tel système devrait être incorporé avec les trophées/succès du PSN/XBL.
Dès que tu gagnes un trophée ou un groupe de trophées tu gagnes une récompenses en rapport avec le jeu : thèmes, avatars, papier peints...
Cela donnerait une vraie bonne raison de faire tous les trophées/succès d'un jeu.

En ce qui concerne la news, j'ai remarqué avoir des problèmes de connexion au serveur avec Anno 2070, je ne sais pas si c'est dû à ça ou pas.
Animateur PS3

DRM à la con ! Les joueurs honnêtes sont puni, pas les pirates...
Un DRM c'est censé faire chier le pirate, pas l'acheteur ! La plupart des jeux cité ci-dessus sont des jeux solo, aucun intérêt d'une conexion...

Apparement le DRM d'ubi s'est un peu calmé, juste besoin d'une premiere conexion pour lancer le jeu... Mais bon, ça reste limité à 3 configs. Pas 3 machines, 3 configs : tu changes de disque dur, de barrette de mémoire, de carte graphique, et c'est fini !

Ce type de DRM est inacceptable ! Et pour le lulz/troll/cequevousvoullez, ça existe déjà sur console : Quelques jeux Capcom necessitent d'être connecté au PSN pour être joué : Avez-vous pu jouer à Bionicle Commando Rearmed 2, ou à Final fight durant la coupure du PSN ?

Des protection "PC" (serial etc...) arrivent aussi sur console, tout le monde est concerné.

je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes jeux Ubi ^^
j’achète, j'installe, je me connecte je joues
je dois vivre sur une autre planète !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67