Trois vidéos exclusives pour Unreal Tournament III
Partager ce sujet
Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats
Sauvegarde...
Bon encore des commentaires qui en devrais pas etre la
Le jeu est belle et bien plus beau que GOW attention je parle de l aspec visuelle
Ensuite celui si est tourné essentiellement online .il y a du solo mais l interet de UT reside dans le online
Pour ce qui est du clavier souris ,il est parfaitement prise en charge et fonctionne a merveille
Alors celui qui me balance que ce jeu est moins beau et plus flou que gear of war ,alors soit il n a pas fait gow soit il joue sur un ecran standard
Après le gout et les couleurs ,ça ne se discute pas
Allez bon jeu
Le jeu est belle et bien plus beau que GOW attention je parle de l aspec visuelle
Ensuite celui si est tourné essentiellement online .il y a du solo mais l interet de UT reside dans le online
Pour ce qui est du clavier souris ,il est parfaitement prise en charge et fonctionne a merveille
Alors celui qui me balance que ce jeu est moins beau et plus flou que gear of war ,alors soit il n a pas fait gow soit il joue sur un ecran standard
Après le gout et les couleurs ,ça ne se discute pas
Allez bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a different MOD deja sorti sur PC et qui vont arriver sur PS3 tel que l' "Action Cam"(par exemple) qui permetent de jouer a la 3eme personne comme dans Gears of War.
www.moddb.com...
www.moddb.com...
Sauvegarde...
oui le filtre bleu, je sais bien que c est voulu, mais l effet désiré est (je trouve) râté et me procure une mauvaise sensation, comme si je jouais sur un 206bw avec une dalle C, et je trouve le changement bc trop rapide, tu franchie l exterieur, paf tu te mange du bleu. Je devrais essayer de sortir avec une arme rouge quand il neige, ca m etonnerait qu elle tourne à ce point au violet (lance roquette)
Sauvegarde...
Je joue sur HD, et oui ce jeu est moins net qu'un GOW sur 360. Et je suis pas le seul à faire ce constat. Soit tu es de mauvaise foie soit t'as besoin de lunettes pour 2008, que veux tu que je te dise. Ou mieux, arrête le jeu vidéo. Bref.........
Et GOW je l'ai fais et refais, tourné et retourné. Alors, comme tu dis, les goûts et les couleurs. Ceci étant après, faut ouvrir les yeux un peu.
Edité le 01/01/2008 à 21:15
Et GOW je l'ai fais et refais, tourné et retourné. Alors, comme tu dis, les goûts et les couleurs. Ceci étant après, faut ouvrir les yeux un peu.
Edité le 01/01/2008 à 21:15
Sauvegarde...
ABSOLUS74 a écrit:
Je joue sur HD, et oui ce jeu est moins net qu'un GOW sur 360. Et je suis pas le seul à faire ce constat. Soit tu es de mauvaise foie soit t'as besoin de lunettes pour 2008, que veux tu que je te dise. Ou mieux, arrête le jeu vidéo. Bref.........
spong.com... En meme temps, les développeurs du jeu disent le contraire... bon après, c'est sur qu'ils vont pas dire qu'ils ont fait moins bien qu'il y a 1 an. Perso, je trouve UT3 bien plus beau que GOW : Plus clean techniquement et plus coloré.
Sauvegarde...
Encore en train de parler de GOW.... Le jeu bien dépassé qui a fait son temps.
Génial les gars
Génial les gars
Sauvegarde...
ABSOLUS74 a écrit:
Tu t existe tout seul la
J ai simplement dis que sur le plan visuelle le jeu etais plus abouti
Pour 2008 pas besoin de lunettes lmerci je n en ai pas besoin
Le jeu vidéo est un plaisir et non une drogue oui je peu m aretter comme je veux ,mais certains sont en manques suffit de voir les comentaires
J ai bien regarder les deux et je confirme que visuellement parlant rien de plus UT3 est plus beau ,d ailleur mème les DEVS le confirme sur leur forum ,donc que tu mette en doute ma parole soite ,mais celle des devs du jeux qui avou haut et fort que le jeu est plus abouti visuellement que GOW faut m expliquer qui est de mauvaise fois
e.
Intérrogé par notre confrère Pro-g sur leur futur gros projet qui n'est autre que le très atttendu Unreal Tournament 3, Mark Rein, actuel vice-président d'd'Epic Games vient ainsi déclarer que la version PS3 du titre supportait de plus beaux graphismes que le déjà très beau Gears of War, sorti auparavant sur Xbox 360.
Ainsi, Mark Rein nous dit de son futur bébé que "les gens vont être vraiment agréablement surpris. Unreal Tournament 3 est une expérience haut de gamme qui pousse les graphismes à une barre supérieure que ceux de Gears of War. Il y a plus de polygones, de plus belles explosions et beaucoup d'autres détails nous donnant pleinement satisfaction. Nous sommes vraiment heureux de la manière dont tourne le jeu sur la PlayStation3". Rien que ça, serait-on tenté de dire.
Il faudra en tout cas patienter pour confirmer toutes ces promesses puisque Unreal Tournament 3 ne sortira pas avant le début de l'année prochaine, du moins en Europ
Edité le 02/01/2008 à 04:11
Sauvegarde...
je trouve dommage qu'il est encore fait dans le style GOW (meme plus beau) ils auraient pu changer un peu.
quand GOW 2 arriveras ca seras encore pareil.
3 jeux au moins sans changer de touche graphique c'est un peu limite je trouve surtout pour 2 licences differente.
m'enfin sinon c'est pas mal, j'ai beaucoup aimée l'orientation graphique de GOW donc pour celui la ben pareil (par contre j'aime moins le gameplay).
quand GOW 2 arriveras ca seras encore pareil.
3 jeux au moins sans changer de touche graphique c'est un peu limite je trouve surtout pour 2 licences differente.
m'enfin sinon c'est pas mal, j'ai beaucoup aimée l'orientation graphique de GOW donc pour celui la ben pareil (par contre j'aime moins le gameplay).
Sauvegarde...
Tonton_Zangief a écrit:
autant la manette 360 est plus abordable autant la manette PS avec ces deux stick analogiques placés au même niveau fera defaut a ce jeu.....
une exclusivité aurait été pas mal et bienvenue pour la ps3 mais vu qu'il est sur PC et qu'il sortira sur Xbox360 je pense que sony vient de louper un joli truc
ce jeu marchera tres bien sur PC pas sur nextgen
contrairement a Halo ou Gears of war qui ont une vraie Aura console
Sa me fait vraiment de la peine de voir des gens qui parlent , qui parlent encore , mais qui ne se sont pas renseigné un minimum :
Pour l'instant les chiffres de ventes de Unreal Tournament 3 sont vraiment tres decevantes sur Pc , c'est l'épisode de la série qui marche le moins. Pourquoi ? Parce que le jeu (et je cite le directeur en chef de la section graphisme ) "ce jeu a été fait pour aussi passer tres bien sur console" , ce qui a pour une conséquence une interface géniale pour la console , mais absolument merdique pour le Pc.
Alors quand tu dis qu'il ne marchera pas sur next gen , mais que sur pc il fera un carton... renseigne toi quoi
De plus sur pc en online il n'y a P.E.R.S.O.N.N.E !!! jamais vu cela pour un Unreal ....
Sauvegarde...
et ben moi je le trouve pas tres net et fin graphiquement mais bon question de gout, y'a d'autre jeux mieux reussi graphiquement.
moi c'est sur je ne le prendrais pas sur n'importe quelle plateforme
moi c'est sur je ne le prendrais pas sur n'importe quelle plateforme
Sauvegarde...
Cedric666 a écrit:
Pour l'instant les chiffres de ventes de Unreal Tournament 3 sont vraiment tres decevantes sur Pc , c'est l'épisode de la série qui marche le moins. Pourquoi ? Parce que le jeu (et je cite le directeur en chef de la section graphisme ) "ce jeu a été fait pour aussi passer tres bien sur console" , ce qui a pour une conséquence une interface géniale pour la console , mais absolument merdique pour le Pc.
Alors quand tu dis qu'il ne marchera pas sur next gen , mais que sur pc il fera un carton... renseigne toi quoi![]()
De plus sur pc en online il n'y a P.E.R.S.O.N.N.E !!! jamais vu cela pour un Unreal ....
d'ailleurs il se vends pas beaucoup plus sur PS3 au USA pour le moment.
Sauvegarde...
Cedric666 l'a dit, le principal avantage de la console sera bel et bien le online ou la au moins il devrait y avoir des joueurs étant donné le fait que tout les possesseurs de console seront à égalité alors que ceux de PC cela dependra de leur matos, leur carte graphique etc...
Sauvegarde...
Jedécouvre la serie des Unreal Tournament, ce que je trouve super c'est que dans la première video on dirait l'équipe à marcus contre les locustes dans gears of war!! pas mal!! mais je trouve ce jeu moyen, encore un doom-like!! mais bon très sympa graphiquement, il y a de quoi bien s'amuser sur le net!! bon sur ce!!
Sauvegarde...
Je suis impressionné par le rendu de l'Unreal Engine c'est stupéfiant! Un très très gros boulot des devs qu'ont du s'arracher les cheveux pour faire tourner l'UE sur la PS3. Bravo
Pour ce qui est de la compatibilité souris/clavier, je suis bien content qu'elle soit mise sur PS3, pourquoi les PCistes seraient les seuls à en profiter? Ouvert les PCistes je doutes...
Peut être sont-ils jaloux qu'on puisse nous consoleux y jouer sur des 42" full HD
et non sur un 22"? Je sais pas je les comprends pas par moment
(sa dépend des PCistes bien sur mais une grosse majorité se sentant supérieur face au FPS
) On m'a dit que les serveur PS3 et PC serait mélangé est-ce vrai?
Pour ce qui est de la version XBOX360, pas de clavier/souris, Microsoft ayant formellement interdit l'usage de ceux-ci sur sa console (pour les jeux bien entendu, j'en voie déjà me dire "n'importe quoi il marche quand on veux tchatter sur msn!" :P). Pk je sais pas, je comprend pas vraiment cette étroitesse d'esprit.
Je serais encore plus heureux lorsque q'u'un accessoire comme le FragFX sera vraiment au point. Bref W&S.
J'aurais voulu savoir une dernière chose, est-il possible de jouer en vue extérieur? (Un pote me saoule avec sa, il n'aime pas être en mode FPS, ce que je ne comprend pas trop mais chacun ses goûts après tout!)
Sur ce bonne année!!
Pour ce qui est de la compatibilité souris/clavier, je suis bien content qu'elle soit mise sur PS3, pourquoi les PCistes seraient les seuls à en profiter? Ouvert les PCistes je doutes...
Peut être sont-ils jaloux qu'on puisse nous consoleux y jouer sur des 42" full HD
et non sur un 22"? Je sais pas je les comprends pas par moment
(sa dépend des PCistes bien sur mais une grosse majorité se sentant supérieur face au FPS
) On m'a dit que les serveur PS3 et PC serait mélangé est-ce vrai?Pour ce qui est de la version XBOX360, pas de clavier/souris, Microsoft ayant formellement interdit l'usage de ceux-ci sur sa console (pour les jeux bien entendu, j'en voie déjà me dire "n'importe quoi il marche quand on veux tchatter sur msn!" :P). Pk je sais pas, je comprend pas vraiment cette étroitesse d'esprit.
Je serais encore plus heureux lorsque q'u'un accessoire comme le FragFX sera vraiment au point. Bref W&S.
J'aurais voulu savoir une dernière chose, est-il possible de jouer en vue extérieur? (Un pote me saoule avec sa, il n'aime pas être en mode FPS, ce que je ne comprend pas trop mais chacun ses goûts après tout!)
Sur ce bonne année!!
Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.