Trois projets pour la licence Gears Of War
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Compilation, sortie et enregistrement sont les maîtres mots d'Epic Games et de Microsoft pour leur licence Gears Of War.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Arghhhhhhhh Gears 3 si loin 
J'ai eu la chance de tester le mode horde avec Les nouveaux locustes qui seront dispos, très sympa !
Jespère avoir encore de belles surprises pour ce nouvel opus !
A NOTER : BETA GEARS OF WAR 3 DISPO DANS LE FUTUR BULLETSTORM
Edité le 19/01/2011 à 12:13

J'ai eu la chance de tester le mode horde avec Les nouveaux locustes qui seront dispos, très sympa !
Jespère avoir encore de belles surprises pour ce nouvel opus !
A NOTER : BETA GEARS OF WAR 3 DISPO DANS LE FUTUR BULLETSTORM
Edité le 19/01/2011 à 12:13
Sauvegarde...
en espérant que trop d'exploitation de la license ne tue la license!
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
Gears of War c'est pas trop dégeux comme licence, j'aime bien le solo et beaucoup moins le multi truffé de bugs. J'attends pas spécialement le 3 mais j'espère qu'il garde la même intensité que les 2 premiers opus.
Sauvegarde...
J'attend GOW3 avec impatience! Même si pour certain c'est juste un jeu banal, pour moi c'est un des jeux les + épiques que j'ai joué! Juste l'ambiance et les persos sont excellents!
Pas accroché le multi mais tant que la campagne solo reste intense comme les 2 premiers opus je me fais pas de soucis pour adoré le 3!
J'attend une news avec des infos sur ce Exile!
Mais en voyant le titre de cette news je m'attendais a 3 nouveaux projets sur la licence et non GOW3 + le pack dont on savait déjà l'existence!
Pas accroché le multi mais tant que la campagne solo reste intense comme les 2 premiers opus je me fais pas de soucis pour adoré le 3!
J'attend une news avec des infos sur ce Exile!
Mais en voyant le titre de cette news je m'attendais a 3 nouveaux projets sur la licence et non GOW3 + le pack dont on savait déjà l'existence!
Sauvegarde...
J'ai bien hate d'en savoir plus mais par pitié messieurs de chez epic et notre ami cliff, ne pourissaient pas votre license en la surexploitant svp
Sauvegarde...
le deuxième opus était sérieusement un cran au dessus du premeir j'espere une meme évolution pour ce 3 eme opus !
mais meme s'il est égal au deuxième je serai comblé
en coop Gears Of c'est que du bonheur.
Gears of war exile ? hmmmmm un RTS peut être bien ?
mais meme s'il est égal au deuxième je serai comblé
en coop Gears Of c'est que du bonheur.Gears of war exile ? hmmmmm un RTS peut être bien ?
Sauvegarde...
Gears of war sur kinect.... bien sur j'allais vous l'dire!
Tu te vois faire sembler de tronconner du locuste devant ton écran lol, nn mais sérieux.
Tu te vois faire sembler de tronconner du locuste devant ton écran lol, nn mais sérieux.
Sauvegarde...
si seulement microsoft se décider de le sortir plus tôt, ce serait cool, car je veut mon gears 3 moi
Sauvegarde...
Il me semble que le coop à 4 est en ligne, pas en splitscreen. C'est coop à 2 en splitscreen.Philiiiippe!!! a écrit:
Ce qui serait énorme pour moi, c'est la certitude d'un multi à 4 en écran splitté.
Sauvegarde...
Gear of War 3 retarder par Microsoft alors que le jeu est prêt uniquement pour le refourguer pendant les fetes de fins d'année avec la console, merci pour ceux qui la possède déjà.
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Le multi du 2 n'est pas mauvais, mais j'avoue qu'il m'a saoulé. J'ai horreur des grenades frags collées un peu partout, je me prends tout le temps dedans.
Si ce genre de petites choses pouvaient être arrangées sur Gears of War 3 alors je risquerai de bien m'éclater
Si ce genre de petites choses pouvaient être arrangées sur Gears of War 3 alors je risquerai de bien m'éclater
Sauvegarde...
Ce report d'un an me fait peur personnellement ... J'attends surtout le jeu au tournant sur le multi après la déception que fut le deuxième sur ce point là.
Graphiquement et au niveau de la mise en scène j'attends beaucoup de chose également... Quand on voit ce qu'il y a à côté en ce moment et pour rester sur de l'UE3 bulletstorm on est en le droit d'attendre du grand.
Graphiquement et au niveau de la mise en scène j'attends beaucoup de chose également... Quand on voit ce qu'il y a à côté en ce moment et pour rester sur de l'UE3 bulletstorm on est en le droit d'attendre du grand.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Hâte de m'y frotter
En plus c'est Claudia Black qui va faire la motion capture et le doublage de la femme
MIAM ! (en espérant la revoir quand même sur Uncharted dans son rôle de Chloé)
En plus c'est Claudia Black qui va faire la motion capture et le doublage de la femme
MIAM ! (en espérant la revoir quand même sur Uncharted dans son rôle de Chloé) Modérateur Actu
Sauvegarde...
lutin76 a écrit:
et l'autre qui en profite pour lacher une com sur uncharted pitoyable.
Non mais, laisse tomber, lutin, Pit n'a rien dit d'offensant contre Gears.
Il a fait un commentaire intéressant comme quoi les acteurs de doublage, notement, sont parfaitement capables de ne pas tomber dans cette gueguerre absurde des plateformes et passent d'un jeu et d'une plateforme à l'autre sans problème.
Prends-en de la graine...
Sauvegarde...
j espère pouvoir faire un moins une partie interéssante en multi
Sauvegarde...
dommage que la compilation ne sorte qu'aux états unis
triste je trouve
Edité le 19/01/2011 à 15:18
triste je trouve
Edité le 19/01/2011 à 15:18
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.