Trailer et images pour Street Fighter IV !
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats
Sauvegarde...
Après la confirmation hier dans les colonnes de Famitsu d'une version arcade de , Capcom dévoile aujourd'hui une nouvelle série de captures. Parmi celles-ci, quelques-unes nous sont déjà connues mais la grande majorité d'entre elles sont inédites. Une série d'images conséquente accompagnée de trois artworks dont le premier des nouveaux personnages dévoilés par l'éditeur : Crimson Viper. Et, pour courronner le tout, un nouveau trailer est également au programme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hadoooooooken !!! Tatsumakisanpukyaku !!!
Edité le 11/01/2008 à 12:28
Edité le 11/01/2008 à 12:28
Sauvegarde...
shooooooryuuukenn !!!! shinkuuuu hadokkkennnn !!!!
Sauvegarde...
Je kiffe....mais comme je kiffe!!! Shoooooooryuken! XD
Pourvu qu'ils ne se loupent pas, pourvu....
Pourvu qu'ils ne se loupent pas, pourvu....
Sauvegarde...
Faut dire qu'il a l'air terrible quand même ! Dynamique et reste tout de même dans l'univers SF.
Sauvegarde...
mrfurieux je prie pour que tes priere soient exaucées !!! ne tuez pas mon street fighter !!! pitié !!!
Sauvegarde...
Harisssaaaken !! LOL ps : tres impatient, je le sens bien
Sauvegarde...
pas grand chose de nouveau.le trailer n est qu un mix de la 1ere intro et du combat ryu-ken!!a quand des videos de nouveaux stages,de nouveaux persos,des dates et des plateformes!!c est pas dur quand meme!!
Sauvegarde...
Prions ensemble Tonton-Zangief. ILS N ONT PAS LE DROIT DE SE LOUPER!! PEUVENT PAS FAIRE CA!! C INTERDIT!!! Street Fighter...toute ma jeunesse....j'y ai tellement joué...je kiffe tellement ce jeu...et celui là, il a l'air TERRIBLE!! Alors croyons y!!
Sauvegarde...
Mais non ils vont pas se louper.
En tout cas, l'attente était énorme et du point vue stylistique, ils sont dans le vrai. Le tout est vraiment cohérent, ils n'ont pas écouter les sirenes du jeu en 3D ( pour le gameplay )... donc wait and see.
En tout cas, l'attente était énorme et du point vue stylistique, ils sont dans le vrai. Le tout est vraiment cohérent, ils n'ont pas écouter les sirenes du jeu en 3D ( pour le gameplay )... donc wait and see.
Sauvegarde...
rien na dire le meilleure jeux de baston de tout les temps avec kof - garou - svc ^^
Sauvegarde...
grave mrfurieux !!! ILS ONT QUAND MEME MIS UN 4 !!!! a coté de street fighter !!! UN 4 !!!!! c'est street fighter 4 !! 10 ans qu on l'attend !!! c'est le graal mes frere le graal !!!! metons nous a genoux et prions mes fidele prions !!!!!
Sauvegarde...
Mouais tout cela me rapelle trop les épisodes EX 3D ps1... J'ais de sombres espoir quand à l'avenir de ce 4ème opus...
Sauvegarde...
Nous allons peut-être enfin pouvoir lâcher notre p'tite Dream avec le Third Strike. Capcom a placé la barre très haut avec ce dernier proposer un gamaplay tout aussi équilibrer est un exercice périlleux. Viens à moi petit jeu et je promets de bien t'occuper de toi.
Allez les gars, plus que quelques mois et le messie vidéoludique sera nôtre. Hop, je vais déchirer les manches de mon kimono et appelez moi Ryu désormais.
J'ai picolé ou quoi pour faire autant de fautes de frappe dans mon post précédent. Désolé.
Allez les gars, plus que quelques mois et le messie vidéoludique sera nôtre. Hop, je vais déchirer les manches de mon kimono et appelez moi Ryu désormais.
J'ai picolé ou quoi pour faire autant de fautes de frappe dans mon post précédent. Désolé.
Sauvegarde...
Franchement je pense que pour relancer une franchise tel que l'a pu être les Street Fighter sur du Next gen il en faudra beaucoup plus ou alors au PVC (prix de vente consommateur) de 40€ ou moins sinon...
Sauvegarde...
Moi cette année ma résolution c'est d'être concis alor je dirais just: BRAVO!!
Page 1 sur 6 / Total : 119 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.