Tragédie de l'Arizona : le jeu vidéo déjà point...
Partager ce sujet
Page 11 sur 11 / Total : 216 résultats
Sauvegarde...
je_suis_une_legende a écrit:
Recoba a écrit:
l'héritage que nous offres nos géniteurs n'est pas seulement physique
en fait la vrai phrase serait : rien n'est inné tout est acquis sauf la couleur des yeux
mais en disant ca, tu me rappelles un certain sarko qui disait que les violeurs pouvait être détectés de facon génétique à la naissance
trés dangereux comme raisonnement
heureusement que le président est quelqu'un de compétent tout de même !
sinon, a l'heure qu'il est, la France serai un pays endetté, ou les politique cherche leurs fonds d'investissement chez des vielles héritières sénile et ou la dette publique serai pas loin de 80% !
...
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:je_suis_une_legende a écrit:
Recoba a écrit:
en fait la vrai phrase serait : rien n'est inné tout est acquis sauf la couleur des yeux
mais en disant ca, tu me rappelles un certain sarko qui disait que les violeurs pouvait être détectés de facon génétique à la naissance
heureusement que le président est quelqu'un de compétent tout de même !
sinon, a l'heure qu'il est, la France serai un pays endetté, ou les politique cherche leurs fonds d'investissement chez des vielles héritières sénile et ou la dette publique serai pas loin de 80% !
...
quand tu accèdes à la présidence fifoo, tu y accèdes tout le temps par la stratégie et la malice.
tous les présidents seront toujours compétents car stratégiques et malins

mais la conscience en prend pour son grade.... c'est le revers de la médaille ^^
t'inquiète pas j'ai compris ton post

Edité le 13/01/2011 à 20:28
Sauvegarde...
mais non, aucun rapport , je pensais plutôt a des aptitudes , des capacités ! fin bref , je m'enfonce ^^ mais ma pensée était toute contraire a ce genre de raisonnement sarkozienje_suis_une_legende a écrit:Samsan a écrit:
Tout est à qui ?
mdr t'es con ^^
Recoba a écrit:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Recoba a écrit:
mais non, aucun rapport , je pensais plutôt a des aptitudes , des capacités ! fin bref , je m'enfonce ^^ mais ma pensée était toute contraire a ce genre de raisonnement sarkozien
arrêtes la tu parles de mon fantasme ^^
mais ne crois pas dire que des conneries, il y a des théories qui mentionnent des zones endormies dans nos gènes qui réagiraient à des stimuli encore inconnus.
même si je n'approuve pas souvent tes idées je sais très bien que tu es "sympa" et "respectueux", il n'y en a qu'un ici que je trouve très sarkozyens
tres.... berlusconnien ^^ tu sais les civilisés VS les incultes... l'élite VS la masse... toussa 
moi mon alter égo je l'aime

Edité le 13/01/2011 à 23:18
Sauvegarde...
tres.... berlusconnien ^^
La tu me fais plaisir, c'est un honneur je suis fan de ce grand mr
Sauvegarde...
silvio:"Il faut être conscients de notre suprématie, de la supériorité de la civilisation occidentaleL'Occident continuera à occidentaliser et à s'imposer aux peuples
" + silvio: "multiplier par dix le nombre de militaires qui, au lieu de monter la garde dans le désert des tartares combattront l'armée du mal" + www.rue89.com... = static1.purepeople.com...

et dire que dans cette news cette énergumène dont je tais le nom était contre le Deuxième amendement de la Constitution des États-Unis... et l'expansionnisme patriotique US
c'est à n'y rien comprendre

c'est un peu comme dans un mauvais match du foot on dirait... il y a pas mal de déchet dans les passes
" + silvio: "multiplier par dix le nombre de militaires qui, au lieu de monter la garde dans le désert des tartares combattront l'armée du mal" + www.rue89.com... = static1.purepeople.com...

et dire que dans cette news cette énergumène dont je tais le nom était contre le Deuxième amendement de la Constitution des États-Unis... et l'expansionnisme patriotique US
c'est à n'y rien comprendre

c'est un peu comme dans un mauvais match du foot on dirait... il y a pas mal de déchet dans les passes
Sauvegarde...
Houla, ça dégénère par ici...
On est passé des pensées philosophiques plus on moins pertinentes et intéressantes des forumeurs aux pensées idéologiques néfastes de Sarkozy et Berlusconi.
Faites gaffe avec ce genre de grands écarts ou vous allez y laisser vos bijoux de famille...
On est passé des pensées philosophiques plus on moins pertinentes et intéressantes des forumeurs aux pensées idéologiques néfastes de Sarkozy et Berlusconi.
Faites gaffe avec ce genre de grands écarts ou vous allez y laisser vos bijoux de famille...
Sauvegarde...
dans tous les cas faut vraiment être un grand malade pour tenir de tels propos ! notre suprématie.......on vois très bien ou elle mène cette suprématie.....direct dans un mur....
quel monde de m.... franchement , les mongols au pouvoir
Sauvegarde...
silvio:"Il faut être conscients de notre suprématie, de la supériorité de la civilisation occidentaleL'Occident continuera à occidentaliser et à s'imposer aux peuples
c'est à n'y rien comprendre![]()
![]()
L'Europe mon cher, l'Europe, on a pas besoin des ricains, puis pour les conneries qu'ils font ils peuvent bien se demerder

Edité le 14/01/2011 à 12:03
Sauvegarde...
Evidemment on pointe encore le jeu vidéo du doigt... pitoyable quand on voit à quel point les accusateurs s'y connaissent dans le domaine. Enfin bon, encore un drame qui alimente la geguerre Gouvernement-jeux vidéos... ça n'en finira donc jamais ?
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Halo 4, Assassin's Creed 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
Recoba a écrit:
dans tous les cas faut vraiment être un grand malade pour tenir de tels propos ! notre suprématie.......on vois très bien ou elle mène cette suprématie.....direct dans un mur....
je ne te le fais pas dire....

il faut rigoler, c'est tout ce qu'il nous reste
Sauvegarde...
je_suis_une_legende a écrit:Recoba a écrit:
je ne te le fais pas dire....
il faut rigoler, c'est tout ce qu'il nous reste
Le pire c'est que ces dirigeants là sont élus démocratiquement...

Et après ça, certains voudront nous faire croire que le système fonctionne réellement...
Sauvegarde...
on va pas partir dans la théorie du complot...
il y a pas de bidonnage dans les élection, le gens on voté pour le plus populaire, c'est tout ! (1 ans a l'avance on savait les candidat au second tour, surprise ! en gros, c'est celui qui a la plus grosse campagne qui gagne...(donc le plus de pognon )
il y a pas de bidonnage dans les élection, le gens on voté pour le plus populaire, c'est tout ! (1 ans a l'avance on savait les candidat au second tour, surprise ! en gros, c'est celui qui a la plus grosse campagne qui gagne...(donc le plus de pognon )
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:
on va pas partir dans la théorie du complot...
Non, ce n'était pas du tout mon intention.
Je suis d'ailleurs profondément contre ces théories fumeuses des complots en tous genres.
C'est pas forcément une simple question d'argent mais plutôt une question de séduction.
Et toutes les promesses électorales et les idéologies politiques brandies bien haut agissent comme des armes de séduction massive sur les masses.
Les problèmes viennent ensuite.
Comme pour celui qui, après une bonne grosse cuite, se réveille de bon matin, ou plus tard, avec une personne inconnue à ses côtés et se demande bien pourquoi son critère de préférences physiques vis à vis de ses partenaires sexuels peut changer de cette manière quand il est à jeun ou bourré comme un coing...
Sauvegarde...
Samsan a écrit:
Et après ça, certains voudront nous faire croire que le système fonctionne réellement...
cherche pas samsam, la démocratie c'est l'apologie de accession au pouvoir par la stratégie et la malice.
ca ne peut donner un bon système
winston churchill: la démocratie n'est pas un bon système mais c'est le moins pire dans l'immédiat
coluche: la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours
Sauvegarde...
oui c'est clair que ça défini parfaitement notre façon de vivre , cause toujours......je_suis_une_legende a écrit:Samsan a écrit:
cherche pas samsam, la démocratie c'est l'apologie de accession au pouvoir par la stratégie et la malice.
ca ne peut donner un bon système
winston churchill: la démocratie n'est pas un bon système mais c'est le moins pire dans l'immédiat
coluche: la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours
je retourne regarder "le fabuleux destin de kimora" .....dire que ces gens se font des tunes a outrances juste en étant débile.....vive notre planète ^^
Page 11 sur 11 / Total : 216 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.