Tout l’univers de Dante's Inferno en vidéo
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
... fait partie des nombreux jeux que vous pourrez découvrir au début de l’année prochaine. Prévu sur Playstation 3 et Xbox 360, ce jeu d’action de Visceral Games se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers d’une vidéo de présentation entièrement sous-titrée en français. Durant un peu plus de quatre minutes, cette dernière vous propose au travers de différentes phases de jeu de découvrir l’univers de ..., mais aussi les différentes armes que vous aurez la possibilité d’utiliser, ou encore les nombreux sorts dévastateurs.
Enfin, terminons en précisant que ... sera également disponible très prochainement sur la portable de Sony comme le montrent les trois images qui suivent.
... ... ...
Enfin, terminons en précisant que ... sera également disponible très prochainement sur la portable de Sony comme le montrent les trois images qui suivent.
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je suis sur que le jeu est parrainé par jeanne mas non?
il est très rouge et noir dans les couleurs de bases.
non?
ok je sors!
il est très rouge et noir dans les couleurs de bases.
non?
ok je sors!
Sauvegarde...
QUESTION à la rédac : pour la psp est-ce qu'il sortira sur UMD ? est-ce présicé ?
Sauvegarde...
si le jeu propose un gameplay technique et varié ca peut le faire , par contre les combos avec la croix sont ridicules
Sauvegarde...
Franchement j'espere qu'il sera aussi bon que leur 1er jeux
Sauvegarde...
J'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce que ça va donner
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
J'ai hâte d'y jouer, pas besoin de démo pour ce DANTE.
Néanmoins, j'espère une chose, c'est que dans l'avenir on bannisse complètement les QTE, cette espèce d'assistance visuelle d'une nullité absolue.
---------------------------------------------
Le jeu sortira en version UMD pour la PSP, pas de soucis.
Néanmoins, j'espère une chose, c'est que dans l'avenir on bannisse complètement les QTE, cette espèce d'assistance visuelle d'une nullité absolue.
---------------------------------------------
Le jeu sortira en version UMD pour la PSP, pas de soucis.
Sauvegarde...
il est carrement moins impressionnant que ce dont a quoi je m'atends sur cette vidéo, mais l'univers des enfers est tellement plus intéressante que la concurrence a mon sens ! de plus j'ai cru comprendre qu'il y aura un gameplay assez singulier au travers le mix faux/croix
Sauvegarde...
Pas de doute, les mecs maitrisent, c'est pas les devs de dead space pour rien, on sent l'univers glauque, j'ai eu un flash violent de mon contact avec shadowman à l'époque, c'est bon signe.
Sauvegarde...
C'est les dev de dead space ? Ca va être gore alors ?
En tout cas j'aime beaucoup !
En tout cas j'aime beaucoup !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
pas mal mais j'en attend plus de god of war, mais l'univers reste intéressant.
Sauvegarde...
moi j'ai hate pour ce jeu, et en plus ce sont les createurs de dead space qui le developpent donc je suis plutot confiant, vivement
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Je trouve le level design peu inspiré, trop sombre... je trouve le jeu uniforme. Les portes de l'enfer dans gof of war etait plus colorés et plus recherché. Ceci dit le coté gore et glauque releve un peu la barre.
Ensuite cote gameplay c'est trop copié sur god of war. Est ce un mal? non bien au contraire. Seulement jusqu'ici je ne vois rien qui le demarque de la concurence. Pratiquement aucune personnalité. De plus sur certain elements de gameplay copié chez la concurence, il se permet d'etre un cran en dessou.
Maintenant faut voir le reste, il peut etre neanmoins accrocheur et agreable a jouer. A voir donc. Mais jusqu'ici il ne m'attire pas plus que ca.
Edité le 23/10/2009 à 18:14
Ensuite cote gameplay c'est trop copié sur god of war. Est ce un mal? non bien au contraire. Seulement jusqu'ici je ne vois rien qui le demarque de la concurence. Pratiquement aucune personnalité. De plus sur certain elements de gameplay copié chez la concurence, il se permet d'etre un cran en dessou.
Maintenant faut voir le reste, il peut etre neanmoins accrocheur et agreable a jouer. A voir donc. Mais jusqu'ici il ne m'attire pas plus que ca.
Edité le 23/10/2009 à 18:14
Sauvegarde...
Moi je trouve que les combos avec la croix sont tout simplement mortels!!! oh yeh!! hate de tater ca!^^
Sauvegarde...
Celui là je l'attend un max, j'adore gow et j'attend beaucoup le 3 mais je dois dire que l'univers infernal de dante me tente énormément, ne serait-ce qu'au niveau de l'ambiance, les createurs de dead space me rassure.
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.