Total War arrive bientôt sur mobiles.
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Sega annonce le portage de la série à destination des mobiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
- "On nous annonce aussi que le jeu se détachera de ce dont le joueur à l'habitude"
Heu.... C’était justement la force et la marque de fabrique de totalwar ce qu'ils nous proposaient au par avant. Ca veut dire quoi alors ?
On va avoir des bataille en temps réel avec 10 soldats pour pas charger le mobile ? Là ce n'est plus totalwar mais un ce sera un vulgaire RTS..
J'aimerai bien voir les gueule des batailles qu'ils vont nous proposer tien..
Edité le 02/03/2012 à 18:12
Heu.... C’était justement la force et la marque de fabrique de totalwar ce qu'ils nous proposaient au par avant. Ca veut dire quoi alors ?
On va avoir des bataille en temps réel avec 10 soldats pour pas charger le mobile ? Là ce n'est plus totalwar mais un ce sera un vulgaire RTS..
J'aimerai bien voir les gueule des batailles qu'ils vont nous proposer tien..
Edité le 02/03/2012 à 18:12
Sauvegarde...
"Pour pas charger le mobile", t'entends quoi par là ? Je sais pas si t'es au courant mais les prochains smartphones sous Tegra 3 et équivalent seront aussi puissants que des PC milieu de gamme... quand t'as du quad-core à 2Ghz, 2Gb de RAM et 4 processeurs graphiques qui font même chialer ta PS3 ou ta 360 (j'exagère mais c'en est très proche), pour le faire serrer le machin t'as intérêt d'en générer du contenu affiché et de la "matière" à calculer...
Sauvegarde...
Ok bah fini pour moi les total war dmg :'(
Mes jeux du moment :
StarCraft 2 - Legacy Of The Void, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Metal Gear Solid HD Collection
StarCraft 2 - Legacy Of The Void, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Metal Gear Solid HD Collection
Sauvegarde...
Je suis carrément emballé, mais par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne parle que de version mobile? Quitte à faire une version nomade autant la faire aussi sur console portable.
Sauvegarde...
Ah ça y est j'ai compris... C'est pour foutre un business plan à la c•n, du genre le jeu gratuit, et du micro payement en veux tu en voilà...
Désolé pour le double post...
Désolé pour le double post...
Sauvegarde...
Mais enfin... eh ohhhh ça veut pas dire qu'ils vont arrêter les jeux pc
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
à quand un totalwar sur console PS3!
Faudra attendre la ps4 pour espérer faire tourner correctement un tel jeux
ps3 pas assez puissante ^^ et puis ça doit pas être des plus pratique a jouer aux pad un tel jeux
Sauvegarde...
Oh là, ceux sur mobiles n'auront qu'à attendre. Ça fait plus de 6 ans que j'attends un Medieval 3 et plus de 8 ans que j'attends un Rome 2 Total WAR!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Total War : Shogun 2, StarCraft 2 - Wings Of Liberty
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Total War : Shogun 2, StarCraft 2 - Wings Of Liberty
Sauvegarde...
bof, ça va donner un genre de civilization revolution a la sauce total war...
Sauvegarde...
@ Orbital360 :
Ouais bah le jour où tu fais tourner une sorte de total war sur téléphone portable tu m'appeles mec..Orbital360 a écrit:
"Pour pas charger le mobile", t'entends quoi par là ? Je sais pas si t'es au courant mais les prochains smartphones sous Tegra 3 et équivalent seront aussi puissants que des PC milieu de gamme... quand t'as du quad-core à 2Ghz, 2Gb de RAM et 4 processeurs graphiques qui font même chialer ta PS3 ou ta 360 (j'exagère mais c'en est très proche), pour le faire serrer le machin t'as intérêt d'en générer du contenu affiché et de la "matière" à calculer...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.