Tom Clancy's HAWX , une vidéo sur le système E....
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Prévu désormais pour le mois de mars prochain sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, ... se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers d’une nouvelle vidéo insistant surtout sur un système d’aide appelé E.R.S. (Enhanced Reality System, ou système de réalité renforcée) représenté sous la forme d’une interface intégrée.
Cette dernière comprendra les outils suivant : calcul de trajectoires d'interception, détection des missiles en approche, système anti-crash, estimation des avaries, carte tactique et contrôle de la trajectoire de tir. Mais ce n’est pas tout, car l’E.R.S. vous permettra également de transmettre des ordres aux ailiers, ainsi qu’aux unités d’appui.
... ... ...
Enfin, nous vous proposons également de redécouvrir cette vidéo commentée réalisée lors des Ubidays de 2008, une vidéo qui revient sur quelques-unes des possibilités de ..., et notamment la possibilité d’alterner à tout moment en deux types de pilotage.
... ... ...
Cette dernière comprendra les outils suivant : calcul de trajectoires d'interception, détection des missiles en approche, système anti-crash, estimation des avaries, carte tactique et contrôle de la trajectoire de tir. Mais ce n’est pas tout, car l’E.R.S. vous permettra également de transmettre des ordres aux ailiers, ainsi qu’aux unités d’appui.
... ... ...
Enfin, nous vous proposons également de redécouvrir cette vidéo commentée réalisée lors des Ubidays de 2008, une vidéo qui revient sur quelques-unes des possibilités de ..., et notamment la possibilité d’alterner à tout moment en deux types de pilotage.
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca à l'air bien immersif tout de même, mais en volant à basse altitude on verra des gens dans la ville ou celle ci sera fantôme ?
Sauvegarde...
trop d'info a l'ecran pour moi et clairement trop arcade. Un ace combat avec des truc acrobatique en plus en quelque sorte. Certain aime , pas moi.
Je souhaite bon jeu a ceux qui l'acheteront mais moi j'attend carrement plus il2 bird of prey !
Je souhaite bon jeu a ceux qui l'acheteront mais moi j'attend carrement plus il2 bird of prey !
Sauvegarde...
Counker, lol faut peut être pas trop demander non plus... Déjà le sol est exceptionnellement bien détaillé, on va pas y mettre des passants qui promènent leur chien... Mais bon, garde espoir, un jour les cpu permetteront ce luxe inutile !!!
Sauvegarde...
tryst a écrit:
trop d'info a l'ecran pour moi et clairement trop arcade. Un ace combat avec des truc acrobatique en plus en quelque sorte. Certain aime , pas moi.
Jte comprend. Pour moi adepte des jeux arcades, je penses me le prendre et j'éspere de longue bataille lors des parties en ligne!
Sauvegarde...
Bah ! inutile non, ca pourrait rajouter un effet réel de voir les reactions des gens(courir quand on tire sur le sol...etc etc) un peu comme dans PGR4 ou le publique s'éloigne quand on leur fonce dessus, ce serai juste une question de credibilité .Darkoulboul a écrit:
Counker, lol faut peut être pas trop demander non plus... Déjà le sol est exceptionnellement bien détaillé, on va pas y mettre des passants qui promènent leur chien... Mais bon, garde espoir, un jour les cpu permetteront ce luxe inutile !!!
On ma toujours dis, qu'une oeuvre ne l'ai qu'a partir du moment ou le createur à fait attention autant au grandes largeurs qu'au petit details
Edité le 23/01/2009 à 16:05
Sauvegarde...
en total accord avec TRYST ;je n aime pas du tout ,c est vraiment plus arcade que ace combat6,et ne peut meme pas atterrire sur piste !!!!domage pour moi !
Sauvegarde...
counker a écrit:
Ca à l'air bien immersif tout de même, mais en volant à basse altitude on verra des gens dans la ville ou celle ci sera fantôme ?
Ben comme il y a des combats aériens au dessus des villes et même des tanks au sol qui sont bombardés, je pense justement que ce soit logique que la ville soit déserte...
Sinon moi j'aime bien quand même, je n'ai pas jouer a beaucoup de jeux d'avions donc arcade ou simu c'est pas vraiment ce qui me préoccupe.
Sauvegarde...
le sol est pas plus detaillé que les gros jeux d'avion actuel les gros batiments en 3d et ensuite un image 2d au sol
un cockpit horrible j'ai jamais vu aussi moche et les déplacement de l'avion sont clairement pas crédible je veux bien que se soit arcade mais a se point...
un cockpit horrible j'ai jamais vu aussi moche et les déplacement de l'avion sont clairement pas crédible je veux bien que se soit arcade mais a se point...
Sauvegarde...
comment vous pouvez dire que c'est plus arcade que Ace combat, quelles informations vous fait dire ca? D'autant plus qu'avec la vue facon replay je pense que l'experience de jeu va changer ce qui n'a jamais ete fait auparavant.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.