Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Timide apparition de Final Fantasy Versus XIII

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

A l'image du Tokyo Game Show 2008, Square Enix s'est montré cette année bien timide. Tous ceux qui attendaient des informations croustillantes concernant ... peuvent se rendormir. L'éditeur japonais s'est contenté de préciser que le projet ' avance dans la bonne direction '. En guise de lot de consolation, Square Enix nous offre quelques captures supplémentaires de .... On rappelle que, contrairement à FF XIII, cet opus est prévu exclusivement sur Playstation 3 pour l'année prochaine au Japon.

... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ce jeu ne sortira meme pas sur cette génération si ca ce trouve ca sent le temps d'attente à la ff12 (bis)
de toute facon ca parait évident que ce jeu devait s'appeler Kingdom heart 3 à la base.... et que le prohet a été repris de zero pour un devenir ff versus....

Mais arrêtez tous de dire que c'est des "captures supplémentaires" ou "de nouvelles images".

Des images qui ont deux ans merci mais non merci.
Edité le 13/10/2008 à 15:54

Bonne nouvelle... En effet on aurait pu croire que nos amis de Square Enix avancaient dans la mauvaise direction, et que, arrivés en fin de développement, ils s'étaient vu contraints de faire demi-tour et de reprendre le travail un peu avant la moitié...

Un peu genre "Zut! On aurait dû tourner à droite! Allez, demi-tour!!"

d accord avec lockheart,images publiés sur famitsu y a au moins 6 mois.square veulent nous accrocher des cloches aux coups ou quoi!!!

auras-t'ont le privilège de jouer à ces jeux avant d'être à la retraite ????

ils ont des moufles ou quoi les developeurs chez square enix! ça fait longtemps qu'on attend un FF next gen!!!

il vera surement le jour en janvier 2010 en france celui là

« avance dans la bonne direction ».

Ca ca veut dire 2010 pour nous...

normal que ça soit beau y a rien d ingame

donc l'année prochaine si je comprends bien il y aura FF13 star ocean4 FF versus 13 dragon quest 9 sachant que fin 2008 on as infinite undiscovery et last remant quasiment en meme temps... (sachant aussi qu'ils developpent kingdom heart 3 en reve) sans compter les dragon quest wii.... mdr je ne pense pas que SE soit vraiment a fond sur le développement de ce versus.... dans 10 ans peut etre et il s'appellera pas ff versus 13 mais FF "on a enfin reussi a la faire !" 13

Enfin un final 13 :)

en meme temps 2010 c'est dans un peu plus d'un an^^
ceux qui disent "sa fait chié on l'aura pas avans 2010" sa me fait un peu rire^^.
Si vous voulez mon avis faut visé plutot fin 2010 debut 2011^^

ho là mais quesquon en sais peut-etre qu'il on une mdr c'est vraix que c'est long on attends tous se jeu mais il y a d'abord ff13 qui va sortir et après bon il nous restera ff13 versus a attendre.

ho là mais quesquon en sais peut-etre qu'il on une mdr c'est vraix que c'est long on attends tous se jeu mais il y a d'abord ff13 qui va sortir et après bon il nous restera ff13 versus a attendre.

Moi je table sur mai-juin 2010 ça fait peur de se projeter si loin mdr (-_-)

La 3eme image fait très... comment dire ça euuh... boys band ptdr ^^ !

C'est vrai que c'est chiant d'attendre pour des jeux mais tant que c'est un bon jeu, où on passe 100h+ dessus je vois pas où est le mal

C'est du in-game les 2 dernieres ?

la derniere fait très yuna de final fantasy 10 je trouve^^

Un jeu que j'attend autant ci même plus depuis peu qu'FF XIII,car j'adore les Exclu et celui-ci en fait partie.

Mouais esperons qu'il sort avant fin 2010 sinon...

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67