Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Time Crisis 4 en présentation sur notre plateau

Partager ce sujet

Page 9 sur 10 / Total : 192 résultats

pourtoipublic2 a écrit:
ProNintendo a écrit:
"pourtoipublic",Mdrrrr,tu est sûrement le plus amateur des amateur en jeux vidéo,franchement,ton discour sur la PS3 mérite un 1/20,Ok le pack 40go n'a que 2 por Usb,mes en même temps,pour 98% sa ne sert à rien,moi j'ai le pack 60go et je me sert que d'un por Usb pour recharger la manette,les jeux pas besoin,après pour la Sixaxis ok pour les jeux c'est nul,mes moi je joue façon classic et les mouvement c'est pas mon truc,après et dernier point,tu rigole quand tu dit que la PS3 n'a pas de jeux???Moi c'est bizarre j'en trouve dans les magasin et tout les mois des jeux nouveaux apparaisse,tes pas sur la même planette que nous apparament,sa arrive de ce gouré,une fois je suis tomber sur la lune,mes bon,reston sérieux,la PS3 est excélente,après c'est une question de gou t'aime ou t'aime pas et pour finir mon texte,pas besoin de jouer 3h pour que la 360 tombe en panne,ci c'est un défaut de fabrication,sa peu t'arriver à n'importe quel moment,ok?.

cite moi les jeux qui sont jouable avec les mouvement sixaxis?
l'ergonomie de la manette a changée de la PS1 a la PS3???
il n'y a pas un manque d'exclu??(GTA,les virtua fighter et tennis,devil may cry)rien que toutes ces exclus PS ne sont plus elles sont multi!!

je ne suis ni pro nintendo,ni pro microsoft,ni pro sony:et pour en revenir au sujet:time crisis 4 est une vrai daube!!une honte pour les capacitée de la PS3!!
pourquoi ne tirent ils pas leur epingle du jeu en utilisant la sixaxis???pourquoi on dirait que tout est fait a l'encontre du bien de cette console??

Ca me fait marrer quand tu dis que l'ergonomie de la manette n'a pas changé.
Tu comprends pas? C'est comme l'expréssion "on ne change pas une équipe qui gagne"!

Honnêtement, j'ai pas de PS3 mais y a vraiment une chose à dire sur la manette, elle est tout simplement énorme, excellente prise en main pour tout type de jeu, on ne s'en lassera jamais. J'ai une XBOX 360, la manette de cette console est intuitive et optimisé pour les jeux genre FPS, ça, on ne pourrat jamais le nier.

Pour ce qui est des Exclu, le débat est fait mais tu as toujours comme exclu Gran Turismo 5, Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, ...etc... qui sont eux même des références dans leurs genres. Maintenant, niveau console (XBOX 360 et PS3), c'est une question de gout vue que leux prix sont similaires.

Sinon, pour Time Crisis 4, c'est pas une daube, c'est toi la daube. On gros, maintenant on voit un jeu graphyquement pas à la hauteur d'une console et c'est de la daube? Stop la kikoololattitude quoi, si t'aimes pas ce genre de jeu ou la série des Time Crisis, dis le tout simplement. Niveau Gameplay, Time Crisis 4 est un pur Time Crisis qui suit bien la série. Ok, le flingue est moche, les graphysmes sont à peine plus beau que de la PS2, ça fait de lui une daube?

Et si un jour, un Mario sort, extrèmement moche, diras-tu?:
"Ouai, Mario c'est de la daube parceque le jeu il est pas beau!!!"
alors qu'en fait, tout est basé sur le Gameplay, le plaisir de jouer.

C'est un peu comme la Wii, c'est de la daube parceque c'est une gamecube 2, console beaucoups moin puissante que les XBOX 360 et la PS3, mais oublions pas que tout est basé sur les nunchuk, c'est ça qui fait la différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bof..c'est decevant jmatendais a mieux.Le gun est grave moche

moi qui pensait qu'il serait mieux sur PS3 j'y joue en arcade et j'adore bon je vais devoir attendre le time crisis 5 si il sort

FAut pas croire ce qui est marqué, le mode arcade - beaucoup moins intéressant que l'autre mais bon... - est exactement le même qu'en arcade, sauf que les graphismes sont beaucoup plus fins. Jeudi dernier j'ai joué l'aprem à la version PS3 puis le soir, allant au kinépolis, j'ai maté la borne avec des mecs qui y jouaient. La différence saute aux yeux, c une vraie boullie de pixels sur arcade en comparaison avec cette version PS3.

moi jatten d'essayer,en tou ca,merci pour la vidéo et bone
anée 2008 tou le monde

pour moi personnellement se jeu est bacler jésepére ke pour les créateurs de se jeu aurons corriger leurs défauts
(sur ton pour la ps3)

pourtoipublic2 a écrit:
j'espere que personne va acheter une telle mouise!!90€ un jeu avec un gun qui fait jouet et super kitch!avec en plus un jeu qui est sur un support PS3 ,avec un graphisme du debut de la PS2!une honte!!sur PS3,ils auraient pu se foulé a faire un bon jeu de shoot avec au moins un graphisme a la "drake's fortune" !!
si au moins Playstation avait eu l'idée d'adapter l'idée de shoot avec le pistolet,pour le jeu "STRANGLEHOLD",ils s'en sortirait avec les honneurs!!
pour l'instant la PS3 est une farce!!pleins de jeux necessite trois port usb,la version 40GBn'en a que deux!
les mouvement de la sixaxis ne sont meme pas exploitées!!(a part sut "lair" qui est un desastre)
l'ergonomie de la manette qui na pas changé depuis la Playstation 1ere du nom!!!
Manque d'exclusivitée!!
avec tout ceci je comprend mieux pourquoi il y a moins de PS3 en SAV que de Xbox360: la PS3 on y joue pas,y'a pas de jeu,donc on se rabat sur la 360 et on la fait chaufé!!

Recoba a écrit:
WhiteBl@ck a écrit:
T'as que 2 port USB sur le dernier pack arnaque proposé par ce bons princes de chez Sony, donc tu peux pas jouer à deux... Mais lol !
le pack arnaque comme tu l apelle repond a une demande de client qui la trouvé trop chère a sa sortie! le pack 60 gigas v aut largement son prix ,mais beaucoup de personne comme toi ne sont jamais content donc voila.... 400 euros une console pareille,superbe arnaque, qu est ce qu il ne faut pas lire comme debilitées

lis mon message!!
tu nous montrera a tous ou il faut 3 PORTS USB sur certains jeux banane ! essaie de savoir de quoi tu parle avant de tapoter sur le clavier!

message supprimés car incitant a la violence??? ah bon Oo par contre le fait que certains disent absolument n importe quoi (voir pour toi public 2 ) ce n est pas grave ,,on laisse déblaterer ! pire encore tu ne sais meme pas quels jeux sont jouable au sixaxis! ignare!
au fait c est bizzarre mais a force de lire :il n y a pas de jeux sur PS3 , j ai du mal a comprendre a quoi je joue deuis presqu un an maintenant ! vs seriez pret a dire aux gars qui on la console qu ils n on pas de jeux et qu en fait quand ils sont devant leur console ils jouent pas,ils croient jouer mais ils ne jouent pas , on est des con en fait en vous lisant,pire nous sommes tous fous vu qu on joue mais on joue a rien ! pitoyable !vais je me faire censurer ce coup ci?
le fait que des gars balancent des débilitées du type : "avec tout ceci je comprend mieux pourquoi il y a moins de PS3 en SAV que de Xbox360: la PS3 on y joue pas,y'a pas de jeu,donc on se rabat sur la 360 et on la fait chaufé!! c est tot a fait normal et ces messages ne sont pas supprimés avec une signature du type: message supprimés car message inçitant au troll ! pourquoi donc hein???
Edité le 06/01/2008 à 21:40

Recoba
je dirais meme plus c est louche.

Premierement "que pensez vous de la nouvelle coiffure de Kevin"
==> Bah elle te va beaucoup mieu que l'autre, dessuite c'est plus la classe

>>je ne suis pas gay mes je preferait largement avant

Sinon, pour Time Crisis 4, c'est pas une daube, c'est toi la daube. On gros, maintenant on voit un jeu graphyquement pas à la hauteur d'une console et c'est de la daube? Stop la kikoololattitude quoi, si t'aimes pas ce genre de jeu ou la série des Time Crisis, dis le tout simplement. Niveau Gameplay, Time Crisis 4 est un pur Time Crisis qui suit bien la série. Ok, le flingue est moche, les graphysmes sont à peine plus beau que de la PS2, ça fait de lui une daube?

Et si un jour, un Mario sort, extrèmement moche, diras-tu?:
"Ouai, Mario c'est de la daube parceque le jeu il est pas beau!!!"
alors qu'en fait, tout est basé sur le Gameplay, le plaisir de jouer.

C'est un peu comme la Wii, c'est de la daube parceque c'est une gamecube 2, console beaucoups moin puissante que les XBOX 360 et la PS3, mais oublions pas que tout est basé sur les nunchuk, c'est ça qui fait la différence.>>LOL pour moi mario cest de la pure mrd ,jeux de gamin completement debile ceux timecrisis aussi est nul est en + kevin et les autre non pas esiter a le dire tous se quil y a de bien ce quil et bien fluide ces tous (quand tu tire ces precis).

tu nous montrera a tous ou il faut 3 PORTS USB sur certains jeux banane ! essaie de savoir de quoi tu parle avant de tapoter sur le clavier>>ces le gars de la jv tv qui le dit a partir de 10min25sec.

message supprimés car incitant a la violence??? ah bon Oo par contre le fait que certains disent absolument n importe quoi (voir pour toi public 2 ) ce n est pas grave ,,on laisse déblaterer ! pire encore tu ne sais meme pas quels jeux sont jouable au sixaxis! ignare!
au fait c est bizzarre mais a force de lire :il n y a pas de jeux sur PS3 , j ai du mal a comprendre a quoi je joue deuis presqu un an maintenant ! vs seriez pret a dire aux gars qui on la console qu ils n on pas de jeux et qu en fait quand ils sont devant leur console ils jouent pas,ils croient jouer mais ils ne jouent pas , on est des con en fait en vous lisant,pire nous sommes tous fous vu qu on joue mais on joue a rien ! pitoyable !vais je me faire censurer ce coup ci?
le fait que des gars balancent des débilitées du type : "avec tout ceci je comprend mieux pourquoi il y a moins de PS3 en SAV que de Xbox360: la PS3 on y joue pas,y'a pas de jeu,donc on se rabat sur la 360 et on la fait chaufé!! c est tot a fait normal et ces messages ne sont pas supprimés avec une signature du type: message supprimés car message inçitant au troll ! pourquoi donc hein???
Edité le 06/01/2008 à 21:40>>>OLA TES COMPLETEMENT TARE TOI VA TE FAIRE SOIGNER SERIEU ARRETE LES JEUX VIDEO

( pour toi public 2) lol

Vue que j'ai deja dit mon opinion sur time crisis 4 plus haut dans le topic je vient juste donnez un avis
qui j'espere clotuera cette guerre idiote entre joueurs de jeux videos sur l'achat de leur consoles.

Pourquoi avez tous besoin de dire que votre console est la meilleur ?

1) Vous possédez des actions chez sony,nintendo ou microsoft ?
2) Vous cherchez a convaincre vos amis et autres afin qu'il joue en ligne sur le meme support que vous car il manque
vraiment de joueurs sur internet et vous etes tres timides, lol ?
3) Car en faite vous n'aimez pas les jeux videos et vous avez acheté une console pour avoir la plus grosse
(sans hallusion kevin a la video de time crisis ! mdr vive la techtonique !) et montrer que votre produit est le meilleur pour l'avenir ?
4) Parce que vous adorez les consoles bourré de truc qui servent pas a jouer a des jeux video
(divx,dvd,films hd,lecteur de musique,grille pain,seche cheveux .....) car vous ne possédez ni lecteur dvd,divx a 30 euros ou
de chaine hifi ...ect ?

Enfin une tonne de question sont possible mais ce que je trouve dommage que quand on parle autour de soit entre collegue ou amis et meme dans les forums d'un jeux video on derive sur une discussion de la machine elle meme et que pour jouer a un jeux si on possede pas tel ou tel console le jeux en vaut pas la peine donc on en conclut que si deux personne ou jouer a oblivion un sur ps3 et l'autre sur 360 ils n'ont pas pu prendre le meme plaisir ? car 1 va affirmer que pour un plaisir total il faut y jouer sur ps3 et l'autre joueur va dire exactement la meme chose sur 360 pourtant a part quelque petit details graphique le scenario reste le meme et c'est jeux sont d'un niveau technique identique alors au contraire si on adore ce jeux video que j'ai prit pour exemple ces deux joueurs devrait plutot partager ce qu'il ont adoré ou detesté dans ce jeux et prendre du bon temps a partagés leurs joies du scenario de ce jeux .

Si un jeux est bon peux importe le support utilisé surtout que la guerre des constructeurs de console est benefique pour les joueurs car si sony , nintendo ou microsoft etait sans concurrent on aurait des prix INCROYABLEMENT élevés alors que la c'est le joueur qui doit en profiter car on peux avoir une wii a un prix correcte et une tonne de jeux d'occaz pas cher et meme des nouveautés qui ont meme pas deux semaines en occaz,pour la 360 c'est pareil avec un nombre important de hits d'occaz pas cher et avec 17,7 millions de console vendu la ps3 qui coute encore cher (et qui oblige pas forcement mais c'est quand meme plus agreable d'avoir un Full HD comme la 360 revision 2 avec ca sortie HDMI et sa nouvelle mise a jour ) comme elle est pas au top des ventes elle devrait encore baisser et au final on pourra aussi l'avoir a un prix largement inferieur d'ici le milieu d'année et avec le baisse des full hd ce permettre l'ecran dans la foulé en fin d'année. Grace a cette concurrence on va finir par avoir toutes les consoles a notre disposition , franchement pour le joueur c'est merveilleux , surtout quand on achete une console soit on est pressé et on a les moyens de se l'offrir parce que certain jeux nous font envies tous de suite ou alors on peux tres bien attendre avec des consoles concurrentes et ce faire plaisirs avec d'autres hits en attendant la baisse des prix. La finalité est que cette guerre est dans notre avantage et que sur les trois consoles il y aura que des bons hits et quand on aime le jeux video on choisit ca console pour les jeux qu'elle propose et on s'amuse avec en partageant les bons moments avec d'autre fans de jeux tous support confondus ca peux sembler bete mais des joueurs on autant prit de plaisir a jouer a nfs carbon sur une 360/ps3 qu'une wii ou qu'une ps2 tous peuvent parler de leur score ou leur performance je pense pas que le graphisme est changer quelquechose sur leur performance dans le jeux lol.

SANS OUBLIER :
sony a dit que ca console serait 2 a 3 fois plus performante (marketing oblige) elle sortait avec du retard !
sony a dit que les jeux demanderait plus de capacités de stockage donc le but du blue-ray !
Fouillez le net et les sites de test electronique et on se retrouve a se resultat au final =
La ps3 a un processeur cell a 8 coeurs (- 1 desactivés) donc 7 plus performant que le triple coueur de la 360
Mais le processeur graphique de la 360 est superieur a la ps3 , sur banc d'essais sur different site la ps3 serait egale a la 360 a
une exception prés = grace au blue-ray la ps3 aurait des videos HD pour ces jeux pour cela qu'on trouve des jeux ps3 a 25 giga
dans les plus grand alors que la 360 n'utilise que du dvd.
Si certains jeux ps3 sont limites de ramés (on un framerate plus élévés) c'est pas du a la ps3 qui est inferieur mais juste a la programation car faut pas l'oublié la 360 est a sa deuxieme generation de programation si la 360 etait sortie en meme temps que la ps3 elle aurait eu peux etre les meme soucits.

Et au final on en conclut que la ps3 va avoir de meilleur video en hd et une meilleur programation dans l'avenir et que la 360 a des jeux legerement plus fluide grace a sa deuxieme generation de programmation et quand on voit le jeux timeshift par exemple ben qu'on joue sur 360 ou ps3 on prendra le meme plaisir car niveau performance la c'est identique et SURTOUT parce que c'est pas la console qui fait la difference mais le CONTENU (SCENARIO,JOUABILITE et Durée de vie ) d'un jeux si un jeux est nul qu'il est de meilleur graphique sur une console ou une autre il restera nul et inversement ! C'est pour cela qu'il y a des magasines de test de jeux justement car quand on pensait c'est halo 3 ou final fantasy 13 gran turismo qui vont relancer une console alors a ce moment la on peux penser que la ps 20 et gran tirismo 40 et la xbox 24000 avec halo 28 vont etre geniaux je prefere attendre de vrai test et savoir si c'est grosses licenses que les developpeurs aime vendre car elle rapporte une MASSE DE FRIC seront vraiment bien car comme les suites de films au cinéma ca s'epuise avec le temps alors que pleins de bons jeux sorte et renouvelle le genre gears of wars (360 ),lost planet qui est novateur sur 360 et qui sort sur ps3 avec tous les addons ca va faire plaisir au joueurs de ps3 surtout que c'est un bon jeux , uncharted , time shift (360/ps3) et bien d'autres .... ca c'est de la nouveautés qui innove car les grosses licences a forces ca sent le rechauffés et on sais deja a quoi on s'attend mais il en faut comme les fans de simulations de voitures avec forza 2 et gran turismo 5 ou du pes et du fifa la preuve il y en a pour tous les gouts alors ne faisont plus la guerre mais eclatons nous avec de futurs jeux et peux importe le support , de toute facon on a pas tous les memes budget et tous le monde n'est pas riches sinon on se poserait plus la question on acheterait tous ^^ lol d'ou le proverbe rien de ne sert de courrir vers l'exclusivité (car c'est comme les nouvelles bagnoles quand c'est tous neuf et pas roder ca arrete pas de mal fonctionner avant d'avoir eu plein de revisions )tous vient a point pas cher a qui c'est attendre grace a la guerre des constructeur de consoles .

Pous finir time crisis 4 est un bon jeux d'arcade et il aurait meriter ca place sur ps 2 pour eviter au joueurs de debourser de l'argent inutilement (90 euros) surtout si on connait un pote qui a deja un flingue sur ps2 il peux venir jouer avec vous , puis sur support dvd de la ps 2 ca coute moins cher a produire, la il sort sur ps3 sur blue ray qui coute cher a produire et il aurait fallut que ce jeux soit reprogrammé pour ps3 avec le nouveau mode fps JOUABLE et qu'il puisse fonctionner avec deux flingue sur deux port usb sur une ps3 40 giga , je ne comprend pas comment bandai a pu négliger tous cela en faite il voulait essayer de ce faire un max de tunes sur une exclu ps3 ils meriteraient qu'ont les fouettes cul nul sur la place public les gens de chez bandai mdr !

c est indeniable le tarif ca trou le cul ,salaud!bandai!
bientot 4 jeux ps3 neuf vont valoir le prix d un pc haut de game si ce n est pas deja fait
time crisis fait presque le meme prix qu une ds
elle se prend pourquoi la ps3 ? la neo geo peut etre,en tout qu a elles n ont pas que la couleur en communs

avec cette couleur de guns j espere pouvoir l utiliser comme pistolet a eau pour minette bandai,
d ailleur c est bandai ou namco qui distribut?1 cd vos 1euro et le pistolet a eau 5euro vous aller pas me la faire.

voila ce que c est les fusion pourit namco bandai un pistolet eau
ils auraient mieux fait de rester dans les figurines de dessins anime bandai(jam..lol)
ca va les budokai

je comprend certain joueurs qui sont furax en voyant namco qui sort un jeu pareil.
graphisme obselete gun horrible, mais bon encore une fois ce n'est pas la faute de la PS3 mais celle de namco qui ce fou litterellement des joueurs que nous somme.
je l'aurais eu sur 360 j'aurais été aussi tres mecontent et pour rien au monde je l'aurais defendu bien que j'aime bien la 360

savoir auto critiquer un bon jeu ne veut pas dire que l on aime pas le jeux en question c est pareil pour une console
quand c est chere il faut le reconaitre.

"Recoba",je pense comme toi,moi par exemple j'ai 6 jeux sur m'a PS3,mes 6jeux excélent déjà et vu que sa fait seulement 4mois que j'ai la console,je me dit qu'a ce rytme en 2009 j'aurai plus de 20jeux,moi perso je trouve que les jeux sa manque pas,daillieur je le rapel pour certain,pour ce moi-ci la PS3 devrai avoir 5 nouveaux jeux et le mois prochain une Exclu (Haze) plus 6 ou 7 nouveaux jeux,vous imaginer en 2mois,et je raconte même pas les jeux de mars et les mois après,2008 c'est l'année PS3,c'est la que la PS3 aura le plus de jeux,elle fait le plein quoi,donc de dire quel à pas de jeux,c'est rien ni connaitre dans les jeux vidéo.Remarque,ce qui critique n'ont pas de PS3 ha ha.

colums a écrit:
c est indeniable le tarif ca trou le cul ,salaud!bandai!
bientot 4 jeux ps3 neuf vont valoir le prix d un pc haut de game si ce n est pas deja fait
time crisis fait presque le meme prix qu une ds
elle se prend pourquoi la ps3 ? la neo geo peut etre,en tout qu a elles n ont pas que la couleur en communs
les jeux normaux font 70 euros comme sur sa conccurente , les jeux mégadrive etait a 500 f que je sache, les time crisis ps2 + gun au début etaient entre 70 et 90 euros , c est ou que c est plus cher tu me dis?

a ouai c est vrai bien vu Recoba
mais ont peut considerer que c etait justifier a l epoque vue le support cartouche,
aujourd'hui c est le cd comme support ca coute rien en production la preuve les jeux passe tres vite en platinium

colums a écrit:
a ouai c est vrai bien vu Recoba
mais ont peut considerer que c etait justifier a l epoque vue le support cartouche,
aujourd'hui c est le cd comme support ca coute rien en production la preuve les jeux passe tres vite en platinium
oui c est vrai aussi !

Page 9 sur 10 / Total : 192 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67