Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Time Crisis 4 en présentation sur notre plateau

Partager ce sujet

Page 8 sur 10 / Total : 192 résultats

le jeu a l'air pa mal malgré les graphismes ps2
par contre le gun est vraiment moche
Modérateur Actu

Message supprimé le 05/01/2008 à 16:58 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

T'as que 2 port USB sur le dernier pack arnaque proposé par ce bons princes de chez Sony, donc tu peux pas jouer à deux... Mais lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 05/01/2008 à 16:58 pour le motif suivant : Message provocateur.

franchemen bien presenter c clair . le jeu a l air bien mes la prise en main super nul . je repon a madinina32 la wii o moin n aurai pa eu un gun aussi moche enfin bon ele aurai j amai eu un jeu ossi bo ^^

bonne anné 2008 a tous

Message supprimé le 05/01/2008 à 22:04 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 05/01/2008 à 22:04 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

j'espere que personne va acheter une telle mouise!!90€ un jeu avec un gun qui fait jouet et super kitch!avec en plus un jeu qui est sur un support PS3 ,avec un graphisme du debut de la PS2!une honte!!sur PS3,ils auraient pu se foulé a faire un bon jeu de shoot avec au moins un graphisme a la "drake's fortune" !!
si au moins Playstation avait eu l'idée d'adapter l'idée de shoot avec le pistolet,pour le jeu "STRANGLEHOLD",ils s'en sortirait avec les honneurs!!
pour l'instant la PS3 est une farce!!pleins de jeux necessite trois port usb,la version 40GBn'en a que deux!
les mouvement de la sixaxis ne sont meme pas exploitées!!(a part sut "lair" qui est un desastre)
l'ergonomie de la manette qui na pas changé depuis la Playstation 1ere du nom!!!
Manque d'exclusivitée!!
avec tout ceci je comprend mieux pourquoi il y a moins de PS3 en SAV que de Xbox360: la PS3 on y joue pas,y'a pas de jeu,donc on se rabat sur la 360 et on la fait chaufé!!

Recoba a écrit:
WhiteBl@ck a écrit:
T'as que 2 port USB sur le dernier pack arnaque proposé par ce bons princes de chez Sony, donc tu peux pas jouer à deux... Mais lol !
le pack arnaque comme tu l apelle repond a une demande de client qui la trouvé trop chère a sa sortie! le pack 60 gigas v aut largement son prix ,mais beaucoup de personne comme toi ne sont jamais content donc voila.... 400 euros une console pareille,superbe arnaque, qu est ce qu il ne faut pas lire comme debilitées

lis mon message!!

"pourtoipublic",Mdrrrr,tu est sûrement le plus amateur des amateur en jeux vidéo,franchement,ton discour sur la PS3 mérite un 1/20,Ok le pack 40go n'a que 2 por Usb,mes en même temps,pour 98% sa ne sert à rien,moi j'ai le pack 60go et je me sert que d'un por Usb pour recharger la manette,les jeux pas besoin,après pour la Sixaxis ok pour les jeux c'est nul,mes moi je joue façon classic et les mouvement c'est pas mon truc,après et dernier point,tu rigole quand tu dit que la PS3 n'a pas de jeux???Moi c'est bizarre j'en trouve dans les magasin et tout les mois des jeux nouveaux apparaisse,tes pas sur la même planette que nous apparament,sa arrive de ce gouré,une fois je suis tomber sur la lune,mes bon,reston sérieux,la PS3 est excélente,après c'est une question de gou t'aime ou t'aime pas et pour finir mon texte,pas besoin de jouer 3h pour que la 360 tombe en panne,ci c'est un défaut de fabrication,sa peu t'arriver à n'importe quel moment,ok?.

Super la coiffure, Nul le gun

ProNintendo a écrit:
"pourtoipublic",Mdrrrr,tu est sûrement le plus amateur des amateur en jeux vidéo,franchement,ton discour sur la PS3 mérite un 1/20,Ok le pack 40go n'a que 2 por Usb,mes en même temps,pour 98% sa ne sert à rien,moi j'ai le pack 60go et je me sert que d'un por Usb pour recharger la manette,les jeux pas besoin,après pour la Sixaxis ok pour les jeux c'est nul,mes moi je joue façon classic et les mouvement c'est pas mon truc,après et dernier point,tu rigole quand tu dit que la PS3 n'a pas de jeux???Moi c'est bizarre j'en trouve dans les magasin et tout les mois des jeux nouveaux apparaisse,tes pas sur la même planette que nous apparament,sa arrive de ce gouré,une fois je suis tomber sur la lune,mes bon,reston sérieux,la PS3 est excélente,après c'est une question de gou t'aime ou t'aime pas et pour finir mon texte,pas besoin de jouer 3h pour que la 360 tombe en panne,ci c'est un défaut de fabrication,sa peu t'arriver à n'importe quel moment,ok?.

cite moi les jeux qui sont jouable avec les mouvement sixaxis?
l'ergonomie de la manette a changée de la PS1 a la PS3???
il n'y a pas un manque d'exclu??(GTA,les virtua fighter et tennis,devil may cry)rien que toutes ces exclus PS ne sont plus elles sont multi!!

je ne suis ni pro nintendo,ni pro microsoft,ni pro sony:et pour en revenir au sujet:time crisis 4 est une vrai daube!!une honte pour les capacitée de la PS3!!
pourquoi ne tirent ils pas leur epingle du jeu en utilisant la sixaxis???pourquoi on dirait que tout est fait a l'encontre du bien de cette console??

"LOL c'est cet article qui aurait pas dû sortir ! On vise bien évidemment avec le gun. C'est la caméra qu'on peut bouger avec le 2° Stick, le premier servant à se déplacer dans les niveaux FPS. MAIS MAIS MAIS, on peut aussi choisir de bouger la caméra en bougeant le gun, comme avec la wiimote, sauf que ça marche beaucoup mieux (sans doute parce que les capteurs sont beaucoup plus espacés que ceux de la sensor bar).
"
escuse moi , mais j'ai la wii depuis noel avec metroid prime 3 , et j'y joue depuis l'année derniere chez un pot qui avait eu red steel. et ben, sur c'est deux jeux , on bouge l'ecran avec la wiimote lorsque l'on vise , et oui j'ai mal formulé ma phrase en disant "visé" , alor je corrige en disant bouger l'ecran. et je retiens bien ce que j'ai dit , ce gun a beaucoup trop de boutons qui ne servent a rien... et il aurait mieu fait de sabitué a la console.

et j'ai jamais eu de probleme avec la sensord barre , suffi de bien la placé mon pot l'avais mal placé au tout debut et oui c'etait presque injouable , mais chez moi , aucun souci .
je suis comme la personne ci dessu , pro dans aucune des marques , ayant gouté apepré a toute les consoles , style de gameplay et style de jeu , j'estime que mes commentaires sont plutot bien fondés , et non du genre "nintendo c'est de la @!#$?* , donc tout jeux et equipement nintendo c'est de la @!#$?* , VOTEZ SONY!"

Message supprimé le 05/01/2008 à 22:05 pour le motif suivant : Message incitant à la violence.

Virgile,

C'est dingue !

Mais le mot "pêchu" tu le ressors a tout tes tests !

génial

c'est de la @!#$?* !! je suis degouté je matendais à beaucoup mieu de la par des devellopeur ! c'est entièrement baclé ! du n'importe quoi ce jeu va faire un flop j'éspère qu'ils vont très vite se rattraper !

vu les graphismes, ils auraient mieux fait de le sortir sur wii, le jeu aurait été moins cher et il n'y aurait pas eu besoin de pistolet pour bébé et de capteurs ridicules...

video.google.fr...
si c est ca un jeu pourit que doit -ont dire des fsp tous identiques et recurants?
si vous n avez pas la ps3 mieux vos pour vous de vous abstenir de commenter en clair j aurai eu votre machine j aurai honte commenter ici.
faite votre propre opignon,les videos ne suffisent plus

Space-Tiger, le gun PS3 permet aussi de "bouger l'écran" comme tu dis, ça marche exactement comme la wiimote, c'est même ce qui en fait tout l'intérêt et justifie tous les boutons. On peut en effet se baisser, sauter, viser de plus près, lancer des grenades, etc... comme avec un pad complet... on le tient d'ailleurs à deux mains, ce qui est bien confortable pour jouer longtemps en cherchant sa route. Ca permet aussi de mieux viser.

Par rapport à la wiimote c plus précis, car sur les FPS, celle-ci nous met souvent le nez au plafond quand y a plein d'action et la vue tourne en rond... pour éviter ça, faut faire super gaffe quand on bouge la cam', mais du coup on perd pas mal en immersion et en plaisir de jeu je trouve. Avec ce nouveau gun, les mouvements sont beaucoup moins sensibles et on peut jouer avec plus de pêche sans que la camera s'emballe.

Ce Time Crisis 4 n'est qu'un avant-goût de ce qui peut se faire en FPS au gun sur PS3, adaptant fidèlement le style du jeu d'arcade, sans plus... Les prochains jeux du genre spécifiques à la PS3 devraient emmenner tout ça bien plus loin.

ils auraient quand meme pu s'appliquer franchement ca craint dur
entre le gun orange avec les 36 goistiques le gun qu'on voit pas quand on joue les graphisme de @!#$?* et plein d'autres truks mais c'est les les petits details qui font la différence

Bon, le jeu n'est pas à la hauteur d'une console Next-Gen mais le contenu est bien fidèle à du Time Crisis ce qui veut dire que le jeu reste tout de même bon.

En tout cas, belle coiffure Kevin!
T'es mignon comme ça... *rougit*

Je lol, j'suis pas gay!!! OMG :O

;D

Page 8 sur 10 / Total : 192 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67