Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Time Crisis 4 en présentation sur notre plateau

Partager ce sujet

Page 4 sur 10 / Total : 192 résultats

90€ !!! Non merci. Encore, si le jeux semblait de qualité mais vu cette présentation.... A réserver aux fans pures et dures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

quelle daube !!!!!

Laid, inchangé, sans intérêt et cher, ce jeu ne mérite même pas qu'on s'y intéresse !!

==> aux oubliettes !

et dire que j'ai un pote qui veux absolument l'avoir le pauvre il va etre dessus du resuleta mais bon chacun a ses gouts et si il le veux absolument c'est qu'il est bien rensegne ou sinon s'est un fan de time crisis mais chacun a ses gout a plus dailleur la video est bien fait les gars continuer comme ca il n'y a que la video que j'aime pas le jeu a plus

Je la direct pas pour moi

Jypence Kevin change de look (coupe)
Edité le 04/01/2008 à 13:50

qui sais qui voudrait jouer aec un gun pareil

très classe le coté jouet en plastique acheté 1€ au BAZAR du coin du gun -_-'

ce sera sans moi, malgré que j'aime bien cette serie.

Wow, les pro MicroSoft sont en extases là !

Message supprimé le 04/01/2008 à 17:59 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

moi qui compté l'acheter... bas j'ai changé d'avis! bonne emission.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Contacter le membreVoir profil
MsL
Oula vite une nouvelle license de shoot sur next-gen car la seule chose a dire de ce jeu c'est qu'il pu le paté... Les graphisme okay c'est pas prioritaire, si fun il y a ,plaisir il y aura. Mais la vendre pour 90 euros ( voir plus ) un jeu o graphisme de PS2, avec un gun immonde en complet décalage avec ce que les joueurs attendé (européens je parle, c'est plus un gun jap a mon avis ) avec de superbes capteurs qui tienne par un procédé de contre poid ...
ah d'accord effectivement on est en plein dans la next-gen.

vous ne connaissez rien au jeu d arcade?
alors ce jeu n est pas fait pour vous.
je le prend a sa sortis a 90euro,quand on aime on ne compte pas et j adore le orange mais pas la tete de Kevin il devient vieux jeux peut etre.

On peut pas jouer sur 40Go,on peut jouer mais il faut investir,est désolé,mais la 360 a combien de ports (2 tout comme la 40Go).
Enfin,les graphismes son moche (ce n'est pas la force a Time Crisis).
Le Gun est moche,mais j'acheterais quand meme ce jeu,car je suis sur de m'amuser puis j'ai une 60Go.

Mon Zapper est aussi Orange (et ça le fait)

@[°L°]@ Réaction virulente et vous avez bien raisons.

Gun degeux, Graphismes passable, prix insultant bref tout les arguments pour un boycotte du jeux en lui même !!!

Il faut qu'un développeur sorte une nouvelle série Time Crysis est "As Been" même si l'ambiance est tout a fait honnête!!!!

Les développeurs occidentaux peuvent faire des bons jeux, si MS se fixe pour objectif d'avoir un meilleur jeux de tire sur sa console il peut largement le faire..
Edité le 04/01/2008 à 14:57

je suis d accors avec domi ca manque d objectivite tout ca .
si vous voulez un vrai gun allez vous en achetez un,
c est qu un jeu je m en fiche d avoir de l allure avec le gun orange .
et secondos je deteste les arme a feu et la violence alors le orange sera la bienvenue comme au usa.

Ca fait mal au coeur de voir cette série tombait si bas. C'était si bien à l'époque de la PS1 avec le premier opus, meme sur PS2 avec le deuxième qui avait été entièrement refait au niveau graphique. C'est depuis Time Crisis 3 que cette série est devenue naze.

Par contre, une belle erreur de la part du gars de JV.fr qui dit qu'il y a eu 2 exclusivités consoles de la série : "Time Crisis Project Titan sur PS1 et Crisis Zone sur S2".
Project Titan, on est d'accord mais pas Crisis Zone lol ! Crisis Zone provient d'une borne d'arcade à l'origine. D'ailleurs la version PS2 a subit un sacré lifting comparé à la version arcade, rien que graphiquement et au nombre de missions bonus qu'ils ont mis avec.

Pour ce Time Crisis 4, même si j'aurais la PS3, je ne le prendrais pas parce que ca a l'air d'être le jeu le plus pourri qu'on est vu depuis très longtemps.
Namco me décoit, déjà Ace Combat 6 m'a pas très enchanté sur 360, j'espère que Soul Calibur IV saura relever le niveau.

il n y a aucun jeu du meme registre sur console next gen.
rien que ca vaux bien le detour.

quoi???
t aime pas Ace Combat 6!!!
la c est sur les gouts et les couleurs ne ce discute pas.

alors déja ke le jeu é pa super bo é ke le guncon 3 é tré moche, ce ke je trouve dégueulasse de la part de Namco c de ne pa avoir tenté de ladapté pour lé gauchers...

Page 4 sur 10 / Total : 192 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67