Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Time Crisis 4 en présentation sur notre plateau

Partager ce sujet

Page 3 sur 10 / Total : 192 résultats

"le gunCon est orange aux USA uniquement... au japon le Guncon est noir."
Ca meriterais d'etre dit dans a news non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et en plus pas de possibilité d'y jouer à 2 avec le modèle 40 Go. C'est de pire en pire.

franchement le gun et bidon les graphisme aussi
voila quoi.... rem rem

m'ouai sa peut aller !! il pas mal
Modérateur Forum Général

Moi qui voulai macheter une ps3 pour profiter de ce jeux ba je vais remettre lachat de ma ps3 a plus tard.

"Il est vraiment moche on dirait plus un pistolet a eau pour les enfants.
Sa aurait été un pistolet pour un jeux sur game cube ou sur wii sa pourrais allez."

Encore une remarque intelligente pour qualifier la wii de console pour les gamins pfff
Edité le 04/01/2008 à 12:21

4lex0u a écrit:
franchement le gun et bidon les graphisme aussi
voila quoi.... rem rem
les graphs te dérangent? pourtant tu joue sur wii !

le jeu c est tres bien mais pour le gcon 3 les gaucher comment ils vont faire ???

Recoba j'ai pas compris ta blague a 2 balles

on plus t'an n'a pas marre de critiquer la wii oh moin elle orais pas eux un gun aussi moche

mmm ... des capteurs, certes perfectibles, mais relativement fiables, un jeu de shoot pour se faire la main ... m'étonnerai pas qu'on voit débarquer d'autres périphériques de jeu utilisant ces capteurs et se rapprochant de la wii afin d'élargir le domaine d'action.
Namco ne nous aurait-il pas pondu là une simple démo technique (donc baclée) afin de montrer que la PS3 pourrait bien agrandir le gameplay de ses jeux et empiéter un peu sur la wii ?
En tout cas, on sait d'ores et déjà qu'elle s'ouvre au jeux de shoot et, peut-être, aux FPS via un gun, ce qui est une très bonne chose.

Message supprimé le 04/01/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

ben c'est deja mieux que ce vieux bout de plastiqua orange flache

Message supprimé le 04/01/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Le gun orange mouais, avec un cable et moi qui suis gaucher je pourrais jamais jouer vu la position du stick sur la gauche

pour le prochain y faut un vrai gun avec recul et un vrai jeu PS3

question bete mais ce nouveau gcon, il n'est pas ambidexte ?

Grosse rectification pour la vidéo : Crisis Zone n'est pas une exclu Ps2, c'est une borne d'arcade à la base avec une mitraillette d'un bleu fluo très moche que l'on prenait à 2 mains : www.gamespot.com...

Edit : la borne est sortie en 1999, le jeu PS2 en 2004
Edité le 04/01/2008 à 12:41

Vous m'avez degouter moi qui voulait acheter Time crisis 4 !! Mais alors que proposerz-vous d'autre ?? il n'y a point mieux !!! vive Namco !

y en a marre d'avoir de la daube en exclu ps3

Peu importe, les graphismes, mais je trouve que ce Time crisis manque cruellement de punch face aux précédents volets, pourtant j'attendais ce titre.
Certes, la couleur du pistolet est assez hideux, mais le matériel de namco est souvent fiable. Il pourrait être un jeu sympathique à trouver en ocassion.
Edité le 04/01/2008 à 13:03

Page 3 sur 10 / Total : 192 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75