Time Crisis 4 en présentation sur notre plateau
Partager ce sujet
Page 2 sur 10 / Total : 192 résultats
Sauvegarde...
Mouais , s'est vraiment pour sortir un jeux sur PS3 qu'ils font sa ...
Pasque il a que des défaults , en plus les persos du jeux se sont des grosses lopettes d'hipi !
Moi je prefere largement aller à une borne d'arcade avec les pédales pour se cacher et avec un vrai gun avec recul ...
Pasque il a que des défaults , en plus les persos du jeux se sont des grosses lopettes d'hipi !
Moi je prefere largement aller à une borne d'arcade avec les pédales pour se cacher et avec un vrai gun avec recul ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Au dela de la couleur immonde du flingue, il y a autre chose qui me titille par rapport à ce jeu : les capteurs à placer au dessus de la télé. Pas facile à placer quand le rebord de la télé est un peu arrondi, et/ou glissant (et ça fait tache quand même niveau esthétique si on s'accroche à ça), sachez que les capteurs utilisent leur propre port USB. Les possesseurs de PS3 40 Go vont etre contents, avec les seuls 2 ports USB dispos sur la console... Et si on veut jouer à 2 ? Ben faut mettre un hub USB, et surtout, acheter un deuxième jeu, étant donné que les pistolets ne sont pas vendus séparément. Bref, 180 Euros pour jouer à 2, + un hub éventuellement, j'ai trouvé ça limite...
Ca a peut être été mentionné dans la vidéo, je peux pas la voir d'où j'écris.
Il en reste que le jeu est sympa comme tout, même si sa mise en place est laborieuse, et l'investissement lourd pour du multi... (jeu acheté en import US à sa sortie)
Ca a peut être été mentionné dans la vidéo, je peux pas la voir d'où j'écris.
Il en reste que le jeu est sympa comme tout, même si sa mise en place est laborieuse, et l'investissement lourd pour du multi... (jeu acheté en import US à sa sortie)
Sauvegarde...
Je tiens a preciser que le gunCon est orange aux USA uniquement... au japon le Guncon est noir:
www.play-asia.com...
www.play-asia.com...
Sauvegarde...
Hicks85 le 04 Janv. 08 à 10h49 c'est vrai le gun est parfaitement dégueu ! pas de vibrations ni de recul , mais bon on est sur PS3 on pouvait pas s'attendre à des miracles ^^
Arrete de critiqué la ps3 elle remonte bien en se moment dailleur la plupart des meilleur jeux d'aprés LCI et gamekult sont playstation classement des 10 meilleurs jeux 2007 dapres gamekult et lci= orange box(ps3;pc:360);okami(ps2);call of duty4(ps3;pc;360);crisis(pc);assassin creed (ps3;360);bioshock(360 et pc);guitar hero (wii,360;ps3);zelda hourglass(ds); mario galaxy(wii);god of wars2(ps2) les 10 meilleurs sans ordre de classement et sur jeux video.fr c le jeux little big planet ké le + attendu donc meme si elle a eu du www.gamekult.com... au lancement ce n'est + le cas.
kan au gun je me demande si il existe des prise pour ouvoir mettre un port ps1x sur ps3 pour branché le 1er guicon pour nos ancien jeux de tir
Arrete de critiqué la ps3 elle remonte bien en se moment dailleur la plupart des meilleur jeux d'aprés LCI et gamekult sont playstation classement des 10 meilleurs jeux 2007 dapres gamekult et lci= orange box(ps3;pc:360);okami(ps2);call of duty4(ps3;pc;360);crisis(pc);assassin creed (ps3;360);bioshock(360 et pc);guitar hero (wii,360;ps3);zelda hourglass(ds); mario galaxy(wii);god of wars2(ps2) les 10 meilleurs sans ordre de classement et sur jeux video.fr c le jeux little big planet ké le + attendu donc meme si elle a eu du www.gamekult.com... au lancement ce n'est + le cas.
kan au gun je me demande si il existe des prise pour ouvoir mettre un port ps1x sur ps3 pour branché le 1er guicon pour nos ancien jeux de tir
Sauvegarde...
et dailleur on pouvé s'attendre a des miracles vu ke les 2 1er guicon étaient bien surtou le 1er
Sauvegarde...
Sincerement ils aurait pu faire un effort au niveau du pistolet.
Il est vraiment moche on dirait plus un pistolet a eau pour les enfants.
Sa aurait été un pistolet pour un jeux sur game cube ou sur wii sa pourrais allez.
Mais la sur ps3 en plus un jeux que je n'acheterai surement pas.
Il est vraiment moche on dirait plus un pistolet a eau pour les enfants.
Sa aurait été un pistolet pour un jeux sur game cube ou sur wii sa pourrais allez.
Mais la sur ps3 en plus un jeux que je n'acheterai surement pas.
Sauvegarde...
ben ouais hein supra mega lol tu joue sur quoi ? sur 360? ben oui jsuis con,on pouvais pas s attendre a des commentaires censés hein^^Hicks85 a écrit:
c'est vrai le gun est parfaitement dégueu ! pas de vibrations ni de recul , mais bon on est sur PS3 on pouvait pas s'attendre à des miracles ^^
c est un jeu qui devait sortir sur ps2 point barre ! namco abuse légèrement la ^^
Edité le 04/01/2008 à 11:23
madinina32 a écrit:
sur wii est y aurait pas eu besion de gun
y aurais meme pas eu besoin du jeu
Sauvegarde...
aurel2708 a écrit:
Hicks85 le 04 Janv. 08 à 10h49 c'est vrai le gun est parfaitement dégueu ! pas de vibrations ni de recul , mais bon on est sur PS3 on pouvait pas s'attendre à des miracles ^^
Il me semble que l'adaptateur bigben permet également de brancher des périphériques ps1 sur le port usb de la ps3.
Mais dans ton cas c'est vraiment très particulier, tout dépend du hardware des deux guncon.
Mais dans le doute je dirais que c'est impossible.
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
un bon jeu bien broullon et pourri comme on les aime (lol).
graphisme ps2, jouabilité pourri,gun ideu....si un jour je le trouve a 20 euro je suis meme pas sur de l'acheter
graphisme ps2, jouabilité pourri,gun ideu....si un jour je le trouve a 20 euro je suis meme pas sur de l'acheter
Sauvegarde...
Fallait pas s'attendre a un jeu sublime, c'est juste une adaptation d'un tt bon jeu arcade, maintenant si il y a que les graphismes qui vous font achetez un jeu...
Sauvegarde...
Recoba a écrit:ben ouais hein supra mega lol tu joue sur quoi ? sur 360? ben oui jsuis con,on pouvais pas s attendre a des commentaires censés hein^^Hicks85 a écrit:
c'est vrai le gun est parfaitement dégueu ! pas de vibrations ni de recul , mais bon on est sur PS3 on pouvait pas s'attendre à des miracles ^^
c est un jeu qui devait sortir sur ps2 point barre ! namco abuse légèrement la ^^
madinina32 a écrit:
sur wii est y aurait pas eu besion de gun
y aurais meme pas eu besoin du jeu
Autant pour la Wii, je trouve que zelda crossbow ou RE sont de bons exemples de jeux relativement bien réussi en ce qui concerne le jeu de shoot arcade , autant pour la 360 il faudrait vraiment que certains pensent à balayer devant leur porte avant de critiquer le voisin d'en face.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
chaud ce gun mdr
serieux faut arreter ça mais bon de toute facon je nesuis pas fan
serieux faut arreter ça mais bon de toute facon je nesuis pas fan
Sauvegarde...
Sincerement je prefere encore jouer a time crisis 1 sur ps1 même si les graphismes sont mediocres mais au moin le vraie gun est la
C'est triste a dire
C'est triste a dire
Sauvegarde...
moi je dit que l'on devrait arréter les suites de jeu ya 1:2 chance pour que ca marche et la je voudrais rajouter que crysis le premier de psone est le meilleur
bon ok graphiquement merdique mé sympa est ludique!!
bon ok graphiquement merdique mé sympa est ludique!!
Sauvegarde...
Moi j'y crache pas dessu,j'attend le test de plusieurs magazine et après je ferai m'on propre avis,honnetement c'est asser proche du 3 dans tout les points,mes souvenez vous du 3,il était excélent donc celui-ci,devrait suivre ses ancêtres.
Sauvegarde...
ça pue la merde!!!!!!! moi qui es la ps3 je trouve ça trop poooouuuuuuurrrrriiiiiiiiiiiii!!!!!! on es dans la next gen pourquoi il y a encore des fils??????? Il y a une ps3 orange????
Sauvegarde...
moisi tout simplement .. encore un jeux qui va pas faire du bien a l'image ps3, enfin on est plus à ca près.
Page 2 sur 10 / Total : 192 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.