Time Crisis 4 en présentation sur notre plateau
Partager ce sujet
Page 10 sur 10 / Total : 192 résultats
Sauvegarde...
mouai jsuis pas excité par ça...... en plus trop cher et en plus le gun il a pas de forme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Certe, les Time Crisis sont super fun mais ça n'explique pas le prix trop élevé qu'il faut débourser pour ce jeu, un gun kitch et deux trois bricoles...
De plus les "bonus" sont pas géniaux et le style fps totalement raté....
Bref mieux vaux attendre une bonne baisse de prix...
De plus les "bonus" sont pas géniaux et le style fps totalement raté....
Bref mieux vaux attendre une bonne baisse de prix...
Sauvegarde...
recoba calme toi tu avais pourtant promis pour 2008 allez repete apres moin
sony c tabou on en viendra touss a bout.........
Sauvegarde...
c est vrai j avais promis? sony c est tabou mais on des licences de foulutin76 a écrit:
recoba calme toi tu avais pourtant promis pour 2008 allez repete apres moin
Sauvegarde...
Sony on s'en fout, qu'il ai des bons jeux et puis c'est tout...
Sauvegarde...
Personne ne vous oblige à acheter le jeu ou même acheter le jeu en neuf.Je me souvien sur PS2,pour 40Euro en occase j'avait eu le Gun plus TC3,donc attendait 1an et en 2009 le tou sera à 70Euro d'occase,c'est toujours mieux que 90Euro.
Sauvegarde...
entre acheter time crisis neuf et achete guitard heros neuf,
je prefere le gun.
je prefere le gun.
Sauvegarde...
Ca aurait peut etre été pas mal de comparer TC4 à Umbrella Chronicles sur wii, même si les supports ne jouent pas dans la même cour...
Sinon une version ps2 aurait été plus judicieuse, d'ailleurs on ferait peut etre mieux de ressortir nos vieux Time Crisis, celui là n'a pas l'air d'apporter grand chose, même si le concept est tt aussi fun.
En attendant, rien à faire sur ps3...
Sinon une version ps2 aurait été plus judicieuse, d'ailleurs on ferait peut etre mieux de ressortir nos vieux Time Crisis, celui là n'a pas l'air d'apporter grand chose, même si le concept est tt aussi fun.
En attendant, rien à faire sur ps3...
Sauvegarde...
TimeCrisis 4 sera excélent,vous le critiquer sen même y avoir jouer,et sa se dit joueur,puff...Vous ralé parceque le Gun est Orange,vous ralé ausi parceque le jeu est tou juste supérieur à de la PS2,puff...De vrai joueur ne regarde pas sa,la Wii quand vous y jouer,les graphisme sont tout pourri et la jouabiliter moyene et pourtant sa critique pas autant que ce jeu.Dite vous bien que TimeCrisis 4 ne peu pas être moins bien que le 3,c'est logique,surtout que même ci le mode Fps est moyen (d'après les test),c'est toujours un plus par rappor au 3 et pour finir,la PS3 n'à pas besoin de ce jeu pour être excélente,ce jeu c'est juste un plus Exclusif à celle-ci.
Sauvegarde...
LOL!! je suis fan de vous.
trop bonne embience sur le plateau ca le fait vraiment de trouver des truc pas encore formater .
un grand merci !
BON JE VOUS LAISSE V2 TIR2 UN COUP
trop bonne embience sur le plateau ca le fait vraiment de trouver des truc pas encore formater
un grand merci !
BON JE VOUS LAISSE VAIS TIRE UN COUP
trop bonne embience sur le plateau ca le fait vraiment de trouver des truc pas encore formater .
un grand merci !
BON JE VOUS LAISSE V2 TIR2 UN COUP
trop bonne embience sur le plateau ca le fait vraiment de trouver des truc pas encore formater
un grand merci !
BON JE VOUS LAISSE VAIS TIRE UN COUP
Page 10 sur 10 / Total : 192 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.