Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

The Last of Us : nouvelles infos sur les person...

Partager ce sujet

Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

Dans une interview accordée à IGN, deux membres de Naughty Dog précisent le contexte du jeu et expliquent la raison de l'absence du mode coopératif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas de mode coop,ouf.

Vraiment alléchant !

Que de bonnes nouvelles qui me confortent sur le fait que ce jeu sera exceptionnel.

Naughty Dog sont à mon avis sur la bonne ligne.
Je veux un jeu où l'on se bat pour survivre et pas l'inverse
Edité le 16/05/2012 à 20:55

Youhou pas de Coop' ! ^^, j'avais un peu peur au départ d'un mode RE5 ! Et puis être engagé émotionellement quand le joueur qui est avec vous joue comme une quiche où alors qui saute sur place pour vous empécher d'avancer (oui, oui je pense qu'on a tous eu droit a ce type de joueurs dans nos parties Coop' d'Uncharted 2 ...) ça donne juste envie de lui apprendre a fumer par le front et de le laisser pourrir sur place pendant qu'on savoure seul l'aventure ...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Portal 2, Killzone 3

Karadras a écrit:
Que de bonnes nouvelles qui me confortent sur le fait que ce jeu sera exceptionnel.

Naughty Dog sont à mon avis sur la bonne ligne.
Je veux un jeu où l'on se bat pas survivre et pas l'inverse
tu voulais marqué "pour survivre"
bref j’espère qu'il y aura des phases de jeux avec la fille genre ils sont séparé pendant un moment.

cloverfield a écrit:
Youhou pas de Coop' ! ^^, j'avais un peu peur au départ d'un mode RE5 ! Et puis être engagé émotionellement quand le joueur qui est avec vous joue comme une quiche où alors qui saute sur place pour vous empécher d'avancer (oui, oui je pense qu'on a tous eu droit a ce type de joueurs dans nos parties Coop' d'Uncharted 2 ...) ça donne juste envie de lui apprendre a fumer par le front et de le laisser pourrir sur place pendant qu'on savoure seul l'aventure ...
moi je me suis bien amusé en coop sur RE5 mais bon j'ai ABSOLUMENT rien contre le fait qu'il n y ai pas de coop, bien au contraire.
Mes jeux du moment :
Mass Effect : Trilogie

Dommage qu’il n’y est pas de coop, je trouve que ce style de jeu s’y prête bien. De plus leur argument qui justifie l’absence d’un coop me laisse perplexe...

La seul exclu depuis que la ps3 existe qui m'interesse.
Dommage qu'il ne sort pas sur 360.

@ Dog.D :
Effectivement. J'ai corrigé, merci.

he zut, je voulais de la co-op moi.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

I GurT I a écrit:
ben il te faut pas grand chose, certes les cinématiques sont sympa mais y a toujours pas de vidéos gameplay et au niveaux scénar c'est du vue et du revue.
c'est pas ces deux, trois cinématique qui m 'aurais donner envie de m'acheter une PS3 si j'en avais pas déjà une.
Mes jeux du moment :

Ouf c'est déjà ça ! J'espère qu'il n'y a pas de online. On aura enfin trouvé un jeu qui n'a qu'un solo et c'est rare ces temps-ci (Oui bon Deshonored aussi).

Dog.D
le 16 Mai 12 à 21h05
Edition

I GurT I a écrit:

ben il te faut pas grand chose, certes les cinématiques sont sympa mais y a toujours pas de vidéos gameplay et au niveaux scénar c'est du vue et du revue.
c'est pas ces deux, trois cinématique qui m 'aurais donner envie de m'acheter une PS3 si j'en avais pas déjà une.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : The Last of Us n'aura pas de mode coopératif www.jeuxvideo.fr...

Les personnes qui ont fait les uncharted connaissent bien le talent du studio
Perso je ne me fais aucun soucis,sur les mécaniques de tir,combat
Question graphisme aussi
Leur reste à trouver un cadre,level designe

Darkex
le 16 Mai 12 à 21h06
Edition

Ouf c'est déjà ça ! J'espère qu'il n'y a pas de online. On aura enfin trouvé un jeu qui n'a qu'un solo et c'est rare ces temps-ci (Oui bon Deshonored aussi).

Tellement + sur JeuxVideo.fr : The Last of Us n'aura pas de mode coopératif www.jeuxvideo.fr...

Y à beaucoup de jeux avec un multi qui sert aussi à rien

Dog.D a écrit:
I GurT I a écrit:

J'ai pas dis que ça donne envie de prendre une ps3 pour ce jeu,j'en ai deja bien assez de ma x360,mais c'est une exclu qui donne pour moi plus envie qu'un Uncharted ou un resistance(bon ok la c'est facile).
J'aime bien Walking dead,et ce jeu a l'air d'etre un jeu à ambiance,c'est de plus en plus rare,ça change des shooters.
Et c'est les mecs d'uncharted donc ils savent comment s'investir avec la ps3,chose trés et trop rare.
Edité le 16/05/2012 à 21:44

Bonne chose, y en a marre de voir de la coop n'importe ou.

Par contre "recit" et "emotions" c'est un truc que Naughty Dogs savent faire ? Perso j'en doute mais bon, je reste interessé et client de ce Last of Us si ce qu'il y a sur le papier est vrai.

Invité
Anonyme
Ce screen est somptueux http://images.vg247.com/current...

Prochaine gen' = photoréalisme.

I GurT I a écrit:
Prochaine gen' = photoréalisme.
photos réaliste peut-être mais au niveaux de l'animation des perso in game y a encore du boulot.
Mes jeux du moment :

D'accord avec I GurT I... Au plus réaliste en effet...

[SPOILER ALERT UNCHARTED 2/3]

@Seishoujyo : Si si ils savent, la fin de Uncharted 2 où je ne suis pas le seul a avoir pensé a la mort d'Elena en me disant "Non ! Non ! Pas elle !". Mais étrangement je n'ai pas ressenti la même chose dans le 3 avec Sully ...
Bon je ne suis pas allé jusqu'aux larmes contrairement a Metal Gear Solid 3/4 ^^.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Portal 2, Killzone 3

Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67