Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

The Last Of Us, le nouveau projet de Naugthy Dog

Partager ce sujet

Page 5 sur 8 / Total : 160 résultats

Mouarf, du trailer CGI et des zombies/infectés/whatever, pas de quoi se relever le nuit pour ma part
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Y'a eu une vidéo quand même, même si c'était du pur précalculé qui ne montrait rien du gameplay

Après c'est lié par le contexte, "quelques jours après l'apocalypse dans une grande ville américaine", mais c'est tout, du moins pour ce qu'on sait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et c'est pas du CGI (enfin littéralement si), c'est rendu en temps réel par une PS3, mais évidemment quand on peux optimiser les scènes plan par plan ca n'a rien à voir avec du in-game

Resh a écrit:
Et c'est pas du CGI (enfin littéralement si), c'est rendu en temps réel par une PS3, mais évidemment quand on peux optimiser les scènes plan par plan ca n'a rien à voir avec du in-game

Mouais quand Sony me dit que c'est du temps réel j'ai pas franchement tendance a les croire
Mes jeux du moment :

Ouais on se souviens de killzone 2 mais honnêtement ca n'avait rien à voir, aucun aliasing, une distance de vue complétement abusive, du grain de peau microscopique en gros plan sur les visages, pas une seule arrête visible... c'était clairement pas rendu sur une PS3. Là c'est l'inverse alors que depuis il s'est passé 6 ans, et puis c'est naughty dog quoi

Mouais que ce soit Naughty dog ne me rassure pas, sur le gameplay du jeu
Mes jeux du moment :

Ouais c'est sur mais ca c'est autre chose. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils s'éloignent de leur recette "film interactif", qui ne peux pas plaire à tout le monde

Naughty Dog toujours à la pointe sur PS3, niveaux visuels, ça t'en colle une fameuse comme Uncharted 2 à l'époque.
Mais arrêtons de parler d'Uncharted puisque ce n'est pas le sujet.

J'attends avec impatience plus de détails quand à ce nouveau jeu qui m'a l'air très prometteur au premier coup d’œil.
Avec Naughty Dog, ce n'est pas la question de l'apparence qui est sur tout les fronts mais celle du contenu.

Et à ce propos, je me demande de quoi sera fait le jeu : on sait que c'est post apocalyptique mais il est tout aussi intéressant de savoir ce qui a causé cet apocalypse.
On dirait qu'il y a des monstres dans ce jeu vu la "face" de celui qui attaque le gars.
Il est dit aussi que les gens se battent entre eux pour de la nourriture, donc pour survivre, peut être que le jeu sera amené à nous faire prendre des choix qui auront des incidences et donnera de ce fait une certaine profondeur au scénario.

Que de questions en suspens, j'ai hâte quand même.
Animateur PS3

10% de survival pour 90% d'action entrecoupé de cinématiques à n'en plus finir...

Et hop une nouvelle IP de plus pour la PS3.
Mine de rien sony, malgré ses déboires, est sans conteste l'éditeur qui a sorti le plus de nouvelle licences sur cette génération. Un effort de variété qui fait plaisir, surtout quand on connait le risque de délaisser une licence qui cartonne ( Uncharted ) pour une nouvelle.

Cela dit tans mieux, Uncharted j'ai vraiment aimé la saga, mais le 3 mettait quand même en évidence l’essoufflement de la série.

@ marchall :

Bientôt, tu vas voir, rien que le nom de Naughty Dog inscrit sur la boite du jeu le fera vendre par palettes.
Ils sont en train d'acquérir cette réputation de faire des jeux magnifiques sur consoles et ça va pas aller en s'arrêtant.
Edité le 11/12/2011 à 20:54
Animateur PS3

Invité
Anonyme
Resh t'as joué à Killzone 2 ? , non parce que à sa sortie c'était sacrément impressionnant www.youtube.com... et encore aujourd'hui tu relance le jeu tu prend une baffe monumentale. Killzone 3 lui à une distance de champ 3 x plus grande, 3 x plus de polygones que Killzone 2, niveau AA les 2 jeux sont au top.
Pour ceux qui le savaient pas, la PS3 c'était le système graphique le plus puissant du monde img93.imageshack.us...
Et là sur The Last of Us ce qu'on voit c'est une cinématique réalisée avec le moteur du jeu.

Certes le jeu est beau mais c'est de ce trailer que je parlais et c'était une grosse blague absolument pas realtime, rien à voir avec celui de the last of us

Resh a écrit:
Certes le jeu est beau mais c'est de ce trailer que je parlais et c'était une grosse blague absolument pas realtime, rien à voir avec celui de the last of us
Je trouve le trailer qu'on a vu bien plus beau que la vidéo de Killzone de 2005 quand je la vois aujourd'hui Enfin disons que le rendu sur la vidéo de 2005 est assez inégale, on a un jeu super propre qui jongle entre des textures super lisse et des éléments de décor super détaillé

Dans l'ensemble le trailer de TLOS est plus jolie et honnêtement je vois rien de fou, c'est équivalent au cinématique d'uncharted.
Modérateur Actu

Et a coté de ça sur xbox360 c'est le néant a part le gros Halo 4 en fin d'année prochaine.
C'est sympa comme exclu,franchement ça donne envie,pour moi beaucoup plus qu'un uncharted ou je ne trouve pas l'ame du jeu.
Graphiquement tu vois bien la patte du developpeur DOG,c'est vraiment trés jolie,et c'est tout a fait possible de voir ce rendu sur ps3,contrairement a la video de killzone 2 a l'e3 2005 qui represente peut etre la prochaine generation de consoles,voir dans 2 generations.
La video de l'e3 2005 c'etait quasi photoréaliste,a mille lieu d'uncharted 3 ou d'un the witcher 2.
Bref,dommage que ce soit une exclu ps3,la j'avoue que c'est une grosse exclu,gg a sony sur le coup.

Les mecs critique déjà le jeux sur un simple trailer ! Kikoulol quand tu nous tient !
Sinon très beau trailer et graphiquement au top !
J’espère enfin un vrais jeux qui pousse la survie à fond !

I GurT I a écrit:
Et a coté de ça sur xbox360 c'est le néant a part le gros Halo 4 en fin d'année prochaine.
C'est sympa comme exclu,franchement ça donne envie,pour moi beaucoup plus qu'un uncharted ou je ne trouve pas l'ame du jeu.
Graphiquement tu vois bien la patte du developpeur DOG,c'est vraiment trés jolie,et c'est tout a fait possible de voir ce rendu sur ps3,contrairement a la video de killzone 2 a l'e3 2005 qui represente peut etre la prochaine generation de consoles,voir dans 2 generations.
La video de l'e3 2005 c'etait quasi photoréaliste,a mille lieu d'uncharted 3 ou d'un the witcher 2.
Bref,dommage que ce soit une exclu ps3,la j'avoue que c'est une grosse exclu,gg a sony sur le coup.

Et Alan Wake
C'est vrai que cette nouvelle exclue est assez surprenante ! Disons qu'elle est la bienvenue, Sony arrive toujours à remplir son catalogue et ça tous les ans depuis 2009, chapeau.
Modérateur Actu

En gros on dirais encore un jeu de zombie camouflé dans un univers à la I'm Legend non? XD

quand il sorte, j'ai eu tout de suite l'image du film je suis une légende. il a l'air vraiment pas mal pour une première bande annonce.

j'avoue ca colle une belle claque. apres a voir en temps réel + in game, la c'est que du temps réel, scene pres calculé avec moteur du jeu. sa reste magnifique et in game c'est sur vu ND, la claque restera de mise, mais tres relative vu cette video.
apres ils nous pondent du je suis une legende, l'environement a l'air prometteur en esperant bcp de liberté.

Page 5 sur 8 / Total : 160 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67