The Last Guardian : le plein d'images Ico-niesques
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats
Sauvegarde...
Gay Sensei a écrit:
d'après le trailer
j'ai eu l'impression que ce jeu sera un sorte de viva pinata ou de pokemon version 1 monstre que l'on doit élever, nourrir, protéger.
vu que l'on connais rien de jeu ni de ses objectifs
je pense que tu as tout faux^^
Sauvegarde...
alucard123 a écrit:Gay Sensei a écrit:
d'après le trailer
j'ai eu l'impression que ce jeu sera un sorte de viva pinata ou de pokemon version 1 monstre que l'on doit élever, nourrir, protéger.
Moi je pense pas, je suis sur qu'il a tout faux xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ShadowLight a écrit:alucard123 a écrit:Gay Sensei a écrit:
d'après le trailer
Moi je pense pas, je suis sur qu'il a tout faux xD
Sauvegarde...
Rien a redire .... Et vue la team qui bosse dessus peu de chance pour que ce soi décevant.
Sauvegarde...
La fin de leurs jeux fais toujours couler des larmes ...
Celui-ci, je le sens bien être pareil.
Celui-ci, je le sens bien être pareil.
Dans ICO et SHADOW of The Colossus, il y a toujours un des deux persos qui meurent...
Sauvegarde...
Le jeu... à voir
Par contre vous avez vu le LOGO PS3 à la fin de la vidéo??
La rumeur d'une Slim serait-elle vrai??
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7
Sauvegarde...
Le jeu à l'air aussi beau et poétique que ces prédecesseurs.
Si le scénario suit, ce dont je ne doute pas beaucoup, il sera mien
Ouais effectivement il y a peut être un léger lifting du logo mais ça reste la police "spider man 3" c'est pas comme celle du fake de slim ou PS3 était écrit un peu à la façon PSP.
Si le scénario suit, ce dont je ne doute pas beaucoup, il sera mien

Elrr@to a écrit:
Le jeu... à voir
Ouais effectivement il y a peut être un léger lifting du logo mais ça reste la police "spider man 3" c'est pas comme celle du fake de slim ou PS3 était écrit un peu à la façon PSP.
Sauvegarde...
Bon ben c'est une claque... Une de plus!
Je ne sais pas a quoi pourrait ressemble un bébé dragon, mais cette vision esthétique est tout simplement fabuleuse! Les supports video ludiques actuels sont capable de nous retranscrire les sentiments des protagonistes de manière très fidéle! Ce petit garçon et son espèce de bébé dragon sont criant de réalisme tout en étant esthétiquement très graphique.
Bon ben je rajoute ce "The Last Guardian" aux cotés de mes attentes du moment... cad "Alan Wake", "Heavy Rain" et "Final Fantasy XIII".
ça va être long d'attendre!
Je ne sais pas a quoi pourrait ressemble un bébé dragon, mais cette vision esthétique est tout simplement fabuleuse! Les supports video ludiques actuels sont capable de nous retranscrire les sentiments des protagonistes de manière très fidéle! Ce petit garçon et son espèce de bébé dragon sont criant de réalisme tout en étant esthétiquement très graphique.
Bon ben je rajoute ce "The Last Guardian" aux cotés de mes attentes du moment... cad "Alan Wake", "Heavy Rain" et "Final Fantasy XIII".
ça va être long d'attendre!
Sauvegarde...
Très sympa, me rappelle le film "L'histoire sans fin" (Never ending story)
La grosse bêbête a une tête de chiot, c'est çà qui la rend sympathique et attachante je pense,bien joué de la part des devs...
La grosse bêbête a une tête de chiot, c'est çà qui la rend sympathique et attachante je pense,bien joué de la part des devs...
Sauvegarde...
Pour ma part, je pense que le jeu se déroulera un peu a la manière de shadow of the colosus. Je veux dire par là que y aura une phase exploration (et plateforme?) avec la bestiole(comme SoTC), et une phase action-plateforme(façon ico) avec le héros.
Je pense que on vas devoir nourrir la bestiole pour continuer a avancer dans le gigantesque niveau(quand le héros et le monstre sont au bord de la falaise, on vois l étendu d un paysage, sa doit etre la zone de jeu a explorer, façon SoTC), car la bestiole doit se fatigué dans la phase de jeu de ou on la controle pour allez d un "dongeon" a un autre (dans la video on vois 2 ou 3 fois le héros qui saute de la tête du monstre pour continuer a pied, et on vois aussi qu il revien voir la bête pour lui donner de la bouffe(?) dans les tonneaux)
Voilà mes déductions personelles, je pense ne pas être le seul a penser sa
Je pense que on vas devoir nourrir la bestiole pour continuer a avancer dans le gigantesque niveau(quand le héros et le monstre sont au bord de la falaise, on vois l étendu d un paysage, sa doit etre la zone de jeu a explorer, façon SoTC), car la bestiole doit se fatigué dans la phase de jeu de ou on la controle pour allez d un "dongeon" a un autre (dans la video on vois 2 ou 3 fois le héros qui saute de la tête du monstre pour continuer a pied, et on vois aussi qu il revien voir la bête pour lui donner de la bouffe(?) dans les tonneaux)
Voilà mes déductions personelles, je pense ne pas être le seul a penser sa
Sauvegarde...
J'adorerai avoir une grosse bete comme ca à mes cotés,explorer le monde avec :)...
Je trouve la qualité graphique si fameux mais qu'est ce que je m'en moque mais alors...je suis quasiment sur que l'ambiance nous fera rêvé.
Pourquoi il ne crée pas des jeux comme ca !!
Je trouve la qualité graphique si fameux mais qu'est ce que je m'en moque mais alors...je suis quasiment sur que l'ambiance nous fera rêvé.
Pourquoi il ne crée pas des jeux comme ca !!
Sauvegarde...
PARMIS LA MULTITUDE DE FPS qui sortent en ce moment c'est carrement un vent de fraicheur
Sauvegarde...
il y a quelques passages de "ingame" dans le trailer selon moi ; à 3 min 52, quand le héros se balance au bout de la chaine, juste ensuite aussi quand il jette le tonneau sur le "chevalier" puis quand il saute du pont...ce qui me fait penser que, si il s'agit bel et bien de passage de gameplay, tout le trailer a été réalisé avec le moteur du jeu...et que donc le jeu est d'ores et déjà une tuerie graphique !
et puisque je vois certains faire des comparaisons avec le film "l'histoire sans fin", Atriu avec son dragon blanc ; et il y a effectivement un petit quelque chose, le même onirisme en tout cas ; et bien moi j'y vais de ma comparaison encore plus folle, quitte à passer pour un con...je trouve que l'esthétisme et l'animation du héros (l'esprit un peu aussi) ont un faux air du dessin animé d'origine japonais "les mystérieuses cités d'or", plus exactement un mix de Esteban et de Tao (des enfants héros eux aussi) et il se déplace grâce à un grand condor (doré lol) ! voilà c'est dit...je suis sûrement le seul à voir ça mais tant pis...c'pas grave !
pour ceux qui connaissent et pour les autres aussi, je mets le lien du générique de ce fabuleux dessin animé :
www.youtube.com...
pour la bestiole que l'on va tous finir par adorer (lol) je trouve vraiment le griffon assez proche, de plus TRICO signifie "grand aigle" :
www.freewebs.com...
Edité le 13/06/2009 à 02:57
et puisque je vois certains faire des comparaisons avec le film "l'histoire sans fin", Atriu avec son dragon blanc ; et il y a effectivement un petit quelque chose, le même onirisme en tout cas ; et bien moi j'y vais de ma comparaison encore plus folle, quitte à passer pour un con...je trouve que l'esthétisme et l'animation du héros (l'esprit un peu aussi) ont un faux air du dessin animé d'origine japonais "les mystérieuses cités d'or", plus exactement un mix de Esteban et de Tao (des enfants héros eux aussi) et il se déplace grâce à un grand condor (doré lol) ! voilà c'est dit...je suis sûrement le seul à voir ça mais tant pis...c'pas grave !
pour ceux qui connaissent et pour les autres aussi, je mets le lien du générique de ce fabuleux dessin animé :
www.youtube.com...
pour la bestiole que l'on va tous finir par adorer (lol) je trouve vraiment le griffon assez proche, de plus TRICO signifie "grand aigle" :
www.freewebs.com...
Edité le 13/06/2009 à 02:57
Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.