The Last Guardian : le plein d'images Ico-niesques
Partager ce sujet
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats
Sauvegarde...
angel : Ico et Shadow of the Colossus était déjà original 
Encore une fois, la Team ICO nous prouve que jeux vidéo et poésie peuvent fusionner parfaitement...
Je sens déjà prévoir les larmes coulés à flot pour la fin du jeu T_T

Encore une fois, la Team ICO nous prouve que jeux vidéo et poésie peuvent fusionner parfaitement...
Je sens déjà prévoir les larmes coulés à flot pour la fin du jeu T_T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'espère que la bête ne va pas mourir durant le jeu; le passage ou le jeune garçon se met a courir pendant que la bete l'attend sur un pilier on peut voir dans ses yeux un mélange de tristesse et d'inquiétude comme si elle avait peur d'être abandonné ou que le garçon se blesse, j'avoue j'avais limite les larmes aux yeux, si la bête meurt j'achète pas le jeu.
Sauvegarde...
tout à faitJustDust a écrit:
sinon la bêbête me fait un peu penser à une sorte de bébé griffon ! ^^
Sauvegarde...
Les jeux Ueda ont toujours eu une style graphique et narratif unique dans le JV, et c'est ce qui les rendent exeptionnels aux yeux des rares qui s'y sont interressés de près.
Ce sont des jeux a essayer au moins une fois car ils font ressentir quelque chose de différent a travers la manette.
Qu'on aime ou pas en général on n'en ressort pas indeme.
Ce sont des jeux a essayer au moins une fois car ils font ressentir quelque chose de différent a travers la manette.
Qu'on aime ou pas en général on n'en ressort pas indeme.
Sauvegarde...
la bête est censé être laide et étrange www.gamekyo.com...Inferna a écrit:
Ca a beau etre poetique et tout le tralala, n'en peche que la chimere est drolement laide ! un melange de souris/chien/oiseau :S ils auraient pu faire un truc d'un peu plus beau et plus charismatique ... m'enfin wait and see
Sauvegarde...
Selon la mythologie, ça ne peut être une chimère, par contre ça pourrait ressembler fortement à une Cocatrice Géante :

De plus, la bestiole je la trouve pas laide du tout, elle est différente mais pas laide contrairement à un ORC ou un Troll, voir un Cyclope...
On sent déjà qu'on a envie de s'y attacher, ...

De plus, la bestiole je la trouve pas laide du tout, elle est différente mais pas laide contrairement à un ORC ou un Troll, voir un Cyclope...
Sauvegarde...
la bete est peut etre pas la plus belle du monde mais qu'est ce qu'elle est attachante 
j'ai déjà envie d'y jouer et de la protéger ou autre
ca a l'air d'être du in-game mais j'ai du mal à le croire tellement c'est beau

j'ai déjà envie d'y jouer et de la protéger ou autre

ca a l'air d'être du in-game mais j'ai du mal à le croire tellement c'est beau
Sauvegarde...
ce jeu sera absolument fantastique, cela étant dis, j'ai quelques crainte au niveau du scénario, je sais pas pour vous mais ça sent trop le réchauffé ! un mome qui est "offert" par son peuple en sacrifice à la bestiole mais cette dernière s'attache aux petit et l'aide a sortir du temple
ça a toujours été un truc dans le style dans les jeux de Ueda
ça a toujours été un truc dans le style dans les jeux de Ueda
Sauvegarde...
moi le jeu me fait pensé a l'histoire sans fin a cause de la grosse bête.
Sauvegarde...
Ouaaah thief, il m'a fallu un petit moment pour comprendre ta ref....Mais je trouve la chimère de the last guardian bien plus classe que le sale dragon chinois blanc tout pourris auquel tu fait référence ^^.
Sinon hate d'en savoir plus.
Sinon hate d'en savoir plus.
Sauvegarde...
Les cock à trices géante ont toujours des grosses queues.
Sauvegarde...
fatalitydeath a écrit:la bête est censé être laide et étrange www.gamekyo.com...Inferna a écrit:
Ca a beau etre poetique et tout le tralala, n'en peche que la chimere est drolement laide ! un melange de souris/chien/oiseau :S ils auraient pu faire un truc d'un peu plus beau et plus charismatique ... m'enfin wait and see
merci pour le lien, c'était intéréssant

innamoramento a écrit:
Les cock à trices géante ont toujours des grosses queues.
tu te met a l'anglais ?
(ose dire que tu l'a pas fait exprés 
Edité le 11/06/2009 à 01:54
Sauvegarde...
Ben il est ou le sang? Les tetes qui gigles sur un super coup du marteau de la mort qui tue? Les "fuck you" ou les "shut up"? Serait-ce un jeu non violent?...
Non j'y crois pas, la grosse bebete va bien bouffer le gamin en faisant gigler son sang partout!!!..Non?
Non j'y crois pas, la grosse bebete va bien bouffer le gamin en faisant gigler son sang partout!!!..Non?
Sauvegarde...
Allé je retourne faire un FPS je commence as m'attendrir c'est pas bon sa :D, la poésie est vraiment à l'ordre du jour,
Pas violent il y a pas de sang mais il y a de la ferraille bien rouillé ---> du brute de décoffrage quoi !!!
Edité le 11/06/2009 à 08:55
Pas violent il y a pas de sang mais il y a de la ferraille bien rouillé ---> du brute de décoffrage quoi !!!
Edité le 11/06/2009 à 08:55
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
ShadowLight a écrit:
Leela est très bien pourtant

moi, je dis que Baudelaire doit avoir la trique dans sa tombe...
Sauvegarde...
d'après le trailer
j'ai eu l'impression que ce jeu sera un sorte de viva pinata ou de pokemon version 1 monstre que l'on doit élever, nourrir, protéger.
vu que l'on connais rien de jeu ni de ses objectifs
j'ai eu l'impression que ce jeu sera un sorte de viva pinata ou de pokemon version 1 monstre que l'on doit élever, nourrir, protéger.
vu que l'on connais rien de jeu ni de ses objectifs
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.