The Elder Scrolls 5 : Skyrim, le test glacial e...
Partager ce sujet
Page 3 sur 15 / Total : 291 résultats
Sauvegarde...
@Dragonsaber : Si si j'ai joué à Oblivion et l'ai terminé et je préfère nettement ce nouveau menu. Après c'est chacun ses goûts. Le plus important est de bien s'amuser.
@RusSsk0ff : Morrowind est une des provinces de Tamriel. Elle est composée de six districts dont un qui est l'île sur laquelle se déroule le jeu. C'est donc tout à fait normal qu'il y ait une frontière commune avec Bordeciel mais aussi avec Cyrodiil.
A+
Edité le 10/11/2011 à 16:36
@RusSsk0ff : Morrowind est une des provinces de Tamriel. Elle est composée de six districts dont un qui est l'île sur laquelle se déroule le jeu. C'est donc tout à fait normal qu'il y ait une frontière commune avec Bordeciel mais aussi avec Cyrodiil.
A+
Edité le 10/11/2011 à 16:36
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Des quêtes par tonneaux et dans les tonneaux
D'ailleurs, j'imagine pas la taille du guide officiel.
Sauvegarde...
Cleaner a écrit:Des quêtes par tonneaux et dans les tonneaux
D'ailleurs, j'imagine pas la taille du guide officiel.
Ah ptain oui le guide ,celui de oblivion etait deja enormeeeeeeeeeeee.
Sauvegarde...
Le test de Gameblog est beaucoup plus critique même si au final, eux aussi hurlent au hit.
www.gameblog.fr...
www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le jeux est vraiment énorme !L'ambiance aussi !
Juste dommage que le jeux ne prend pas en charge le SLI
J’espère qu’une mise à jour va arriver pour régler tout sa !

Sauvegarde...
Ouf un jeu qui nous permet de sortir du cercle sans fin BF3 / MW3... il était temps.
Sauvegarde...
il a l'air sympa mais moi rien que l fait que lorsqu'on gagne un niveau les ennemis en gagnent un aussi ça m'arrête net
Sauvegarde...
Je parle de la polémique entre les 2 pas de l'enchainement d'opus identiques.
Sauvegarde...
"Les donjons ont aussi ce défaut d'être très linéaires pour la plupart. Impossible de se perdre, c'est tout droit ! Et ils sont tous basés sur le principe de la boucle. Une fois le but atteint, une porte secrète vous permet de revenir au début en quelques pas !"
Ah ben je préfère, dans morrowind et oblivion c'était déjà chiant d'avancer dans les donjons supers répétitifs, après c'était encore plus chiant de remonter dans des couloirs vides...
Sinon IA et animations toujours foireuses, interface super lourde pour les combats, quêtes porte/monstre/trésor ou au mieux des énigmes à 2 ronds, pour moi c'est rédhibitoire.
Je me ferais peut-être juste la quête principale en speed entre 2 épisodes de games of thrones cet été... En esperant qu'il y'ai des bons patchs et mods d'ici là.
Edité le 10/11/2011 à 18:19
Ah ben je préfère, dans morrowind et oblivion c'était déjà chiant d'avancer dans les donjons supers répétitifs, après c'était encore plus chiant de remonter dans des couloirs vides...
Sinon IA et animations toujours foireuses, interface super lourde pour les combats, quêtes porte/monstre/trésor ou au mieux des énigmes à 2 ronds, pour moi c'est rédhibitoire.
Je me ferais peut-être juste la quête principale en speed entre 2 épisodes de games of thrones cet été... En esperant qu'il y'ai des bons patchs et mods d'ici là.
Edité le 10/11/2011 à 18:19
Sauvegarde...
"On connait tous la finition incroyable des jeux Bethesda, et encore plus sur du ATi, le dernier exemple en date est Brink
Sur du matos ATi, les jeux Bethesda sont des versions beta, j'attends la 1.0 pour ma part
Tellement + sur JeuxVideo.fr : The Elder Scrolls 5 : Skyrim, le test glacial et au sommet www.jeuxvideo.fr...
Possible mais ça n'est pas la faute d'ATI au passage.
Sur du matos ATi, les jeux Bethesda sont des versions beta, j'attends la 1.0 pour ma part
Tellement + sur JeuxVideo.fr : The Elder Scrolls 5 : Skyrim, le test glacial et au sommet www.jeuxvideo.fr...
Possible mais ça n'est pas la faute d'ATI au passage.
Sauvegarde...
kapSnake2 a écrit:
Le jeux est vraiment énorme !L'ambiance aussi !
Serieux?putain c'est abusé quoi !
Mon prochain Gpu c'est un gros mono-gpu,j'en ai ras le f... de voirs des jeux a la base PC ne pas sortir avec la compatibilité crossfire/sli ! ou alors faut attendre 2 semaines quoi.
Lamentable.
Sauvegarde...
il cherche vraiment des défauts pourris tous sa pour dire qu il y a pas de jeu parfait , n importe quoi
Mais des les premier minute de jeu je me suis sentis a laize j'en avais les larme au yeux le meilleur jeu de cette fin d’année !
Mais des les premier minute de jeu je me suis sentis a laize j'en avais les larme au yeux le meilleur jeu de cette fin d’année !
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Morrowind forever il n'y a pas à chier !
Perso après avoir essayé le jeu, puis avoir vue de jolies bugs : freezes, problème de chargement des textures (d'où une MAJ le jour de sa sortie lol, à croire que c'est dur de vendre des galettes avec un minimum de bug, vive les patchs, solution miracle pour torcher les jeux à la va vite, approuvée durant des années sur PC et maintenant largement utilisée sur consoles) je vais attendre une version PATCHEE à mort et COMPLETE (hâte de voir le nombre de DLC qui vont s'enquiller durant un an) quitte à attendre 1 an (pas préssé), vue que c'est à la mode les jeux finis à l'arrache avec des morceaux !
Bref jeu de l'année de mon cul oui... De toute façon, la semaine dernière c'était Bidule le jeu de l'année, puis celle d'avant Machin etc... Souvent aussi bugés que Skyrim avec du DLC en masse en prévision
Mais toujours mention "jeu de l'année"... Et mon cul c'est mention "sod**** de l'année ?"^^
Edité le 10/11/2011 à 18:42
Perso après avoir essayé le jeu, puis avoir vue de jolies bugs : freezes, problème de chargement des textures (d'où une MAJ le jour de sa sortie lol, à croire que c'est dur de vendre des galettes avec un minimum de bug, vive les patchs, solution miracle pour torcher les jeux à la va vite, approuvée durant des années sur PC et maintenant largement utilisée sur consoles) je vais attendre une version PATCHEE à mort et COMPLETE (hâte de voir le nombre de DLC qui vont s'enquiller durant un an) quitte à attendre 1 an (pas préssé), vue que c'est à la mode les jeux finis à l'arrache avec des morceaux !
Bref jeu de l'année de mon cul oui... De toute façon, la semaine dernière c'était Bidule le jeu de l'année, puis celle d'avant Machin etc... Souvent aussi bugés que Skyrim avec du DLC en masse en prévision

Mais toujours mention "jeu de l'année"... Et mon cul c'est mention "sod**** de l'année ?"^^
Edité le 10/11/2011 à 18:42
Sauvegarde...
Tin vivement le 12 que je le reçoive d'Amazon (pour un fois qu'un jour férié me fait chier
)
Et ya un truc qui fait que je bave encore plus, c'est que tous les défauts listés dans ce test sont facilement corrigeables via quelques mods
Trop hate.
)Et ya un truc qui fait que je bave encore plus, c'est que tous les défauts listés dans ce test sont facilement corrigeables via quelques mods

Trop hate.
Sauvegarde...
Invité
wolfen01
madvenger
on s'en en toi la jalousie de ne pas posséder skyrim,d’où le ton acerbe que tu emploie pour le descendre en flèche
mais mon ami,joue a skyrim au lieu de te rapporter au critique de joueur manchot
vis par toi même,pas par procuration a travers les yeux d'un autre
on s'en en toi la jalousie de ne pas posséder skyrim,d’où le ton acerbe que tu emploie pour le descendre en flèche
mais mon ami,joue a skyrim au lieu de te rapporter au critique de joueur manchot

Sauvegarde...
wolfen01 a écrit:
madvenger
Skyrim je l'ai eu en main pas plus tard que mardi, j'ai pas à être "jaloux" et je m'en cogne des autres, c'est mon avis... Après je suis visiblement pas le seul à avoir eu des bugs et des freezes d'après certain forum, et ce n'est pas pour rien qu'une MAJ est déjà de sortie, donc les manchots c'est du côté des développeurs.
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
Game of The years.
Et la version PC se debloque a 1h du mat demain.
Le GOTY est Batman arkham city
Sauvegarde...
excellent, je me le prendrai, cette fin d'année est tout simplement énorme en terme de jeu de qualité.
GOTY : uncharted 3 voyons. si on omet la compil d'ico et SOTC
Avis personnel.
GOTY : uncharted 3 voyons. si on omet la compil d'ico et SOTC

Avis personnel.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
J'ai hate !
Par contre je n'y jouerais pas avant que les outils de dévellopement sortent.
Bon déja vu la taille de l'install ,les textures ca doit pas etre ca et SURTOUT un mod interface/menu parce que WTFFFFF!!! Qu'est ce que c'est que cette daube !!!
Peut etre que je me trompe et que ce menu déroulant n'est que sur les versions console mais si c'est pas le cas ,bonjour le portage !!
A un moment donné faut plus s'étonnait que les PCistes soit les mauvais élèves ,si on a un TES-5 aujourd'hui c'est uniquement grace au PC...et voila qu'on nous chie littéralement a la gueule .
Et après ca vient dire que les versions consoles se vendent mieux ,que le marché du jeu sur PC est gangrené par le piratage .... mais tu m'étonne !!
Edité le 10/11/2011 à 19:24
Par contre je n'y jouerais pas avant que les outils de dévellopement sortent.
Bon déja vu la taille de l'install ,les textures ca doit pas etre ca et SURTOUT un mod interface/menu parce que WTFFFFF!!! Qu'est ce que c'est que cette daube !!!
Peut etre que je me trompe et que ce menu déroulant n'est que sur les versions console mais si c'est pas le cas ,bonjour le portage !!
A un moment donné faut plus s'étonnait que les PCistes soit les mauvais élèves ,si on a un TES-5 aujourd'hui c'est uniquement grace au PC...et voila qu'on nous chie littéralement a la gueule .
Et après ca vient dire que les versions consoles se vendent mieux ,que le marché du jeu sur PC est gangrené par le piratage .... mais tu m'étonne !!
Edité le 10/11/2011 à 19:24
Sauvegarde...
Une note ne suffit pas à "qualifé, quantifé ou tout ce que vous voulez ... Skyrim !
C'est tout simplement un autre monde, bien différent des jeu que l'on nous sort depuis ces dernières année !
Une digne suite de Oblivion ! (mais avec un nouveau moteur graph + physique ... ca aurait été vraiment meilleure mais bon, ca reste une belle expérience !
C'est tout simplement un autre monde, bien différent des jeu que l'on nous sort depuis ces dernières année !
Une digne suite de Oblivion ! (mais avec un nouveau moteur graph + physique ... ca aurait été vraiment meilleure mais bon, ca reste une belle expérience !
Page 3 sur 15 / Total : 291 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.