Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

The Elder Scrolls 5 : Skyrim, le test glacial e...

Partager ce sujet

Page 15 sur 15 / Total : 291 résultats

Message supprimé le 18/11/2011 à 04:07.

Ce jeu prouve encore que le jeu solo pour gamers n'est pas mort. En tout cas bon test, j'attends la version Goty pour me le prendre, l'occasion de refaire Oblivion en attendant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je viens de commence rle jeu et il me semble vraiment très bon.

En revanche l'article est lui très mauvais, l'auteur ne fait que vanter les mérites d'oblivion qui a tout de même été un échec pour tous ceux qui avaient joué à Morrowind avant.
Les nouveaux joueurs ont pour leur part apprécié.
Certaines phrases semblent même sortir tout droit du département marketing de Bathesda, ça donne envie de faire des quote.

Au début j'ai hésité à mettre mon commentaire en me disant que j'étais un peu rabat-joie mais je viens de lire le début de l'article sur Gamekult et dès le spremière lignes ils parlent des défauts d'Oblivion, au lieu de l'enscencer. Attention Oblivion avait aussi beaucoup de qualité, mais pour la grande majorité des fan des elder scrool il avait des défauts trop grands, et je ne les aborderai pas ici.

Donc la prochaine fois merci de toruver un auteur qui aura un peu de recul pour être capable d'apprécier les qualités comme les défauts d'un jeu et pas juste recopier le prospectus, des textes comme ça on en trouve déjà sur le site du jeu....
Edité le 20/11/2011 à 23:38

bonjour

j'ai craqué vendredi 18 novembre 2011, en achetant Skyrim

ce jeu est vraiment une pure merveille, il y avait des années que je n'avais pris autant de plaisir a jouer (je suis un vieux)
je n'ai pas une grosse config, plutôt moyenne je dirais
seven 64
e8400 oc 4ghz
8giga ocz (mémoire)
gtx 460 oc d'origine
DD classique 7200tr/min
ecran 120htz (3d ready)
pour ceux qui le peuvent mais qui hésitent encore ! skyrim avec la technologie
3D vision c'est comment dire ? bluffant ? ahurissant ? jouissif ? incroyablement immersif ?
oui j'ai l'impression d'etre dans le jeu. Pour ceux qui on l’habitude d'utiliser les lunettes 3D je vous conseil de régler la profondeur (*molette derrière le récepteur infrarouge) a 5% a peu prêt et d'augmenter la convergence, ce qui donne un meilleur résultat !
pour les débutants ( le temps que vos yeux apprennent ) il faudra diminuer la convergence et augmenter la profondeur ( *).
aller ! j'y retourne ! vivement les packs de textures HD et pleins d'autres Mods sympa qui vont bientot arriver.... sur PC bien sur
Mes jeux du moment :
F1 2011, DiRT 3, Shift 2 Unleashed

Je viens de me le prendre sur PC...
Et mon dieu qu'il est bien :).

Ben j'y joue depuis quelques jours déjà et j'ai facilement atteint plus de 50 heure de jeu rien quand fesant les missions annexes et franchement a part quelques bug de retour bureau ya rien a dire il est tous simplement divin .
Je joue actuellement l'école de magie en mode Breton et j'ai pas encore fini d'en découvrir des choses sur se jeu :P.

Vivement un patch pour rectifié le peu de bug trouver (comme les objets ou mammouth volants XD) et tous sera du pur bonheur ^^.

Yop les gens, une question me hante : combien d'activation sont possible, avec ce jeu ? Je voudrais l'installer sur 2 pc, mais j'aimerais être sur que c'est possible. Le cas inverse, je l'installerais bien entendu sur mon pc le plus puissant...

Wolfreing a écrit:
Ben j'y joue depuis quelques jours déjà et j'ai facilement atteint plus de 50 heure de jeu rien quand fesant les missions annexes et franchement a part quelques bug de retour bureau ya rien a dire il est tous simplement divin .
Je joue actuellement l'école de magie en mode Breton et j'ai pas encore fini d'en découvrir des choses sur se jeu :P.

Vivement un patch pour rectifié le peu de bug trouver (comme les objets ou mammouth volants XD) et tous sera du pur bonheur ^^.

+ 1

Pu.... Qelle turie ce jeux avent ma serie preferer ct fable mais la je croi quille ce sont fait largement depasser par bestheda

Moi jaime bien c tjr mieux que les dernier FF XD sinon ma Xbon a laché le noir jpeux pu jouer a skyrim ces le thriller

Page 15 sur 15 / Total : 291 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50