The Elder Scrolls 5 : Skyrim, le test glacial e...
Partager ce sujet
Page 13 sur 15 / Total : 291 résultats
Sauvegarde...
Lord.of.Shadow a écrit:
Petite question :
Ce jeu m'intéresse mais la vue en première personne m'a bloqué.
Récemment j'ai vu une vidéo de gameplay en troisième personne et je me suis posé la question suivante :
Est-ce qu'il est possible de jouer au jeu de A à Z en troisième personne (version console) ?
Oui il est possible de jouer à la 3ème personne durant tout le jeu, cependant la vue interne est meilleure et plus réaliste. Mais si la vue à la 3ème personne te plais plus aucun problème tu as le choix durant tout le jeu!
Sauvegarde...
@ slems62 :
Super, merci pour l'info, je pense que ça va me faire franchir le pas
Super, merci pour l'info, je pense que ça va me faire franchir le pas
Animateur PS3
Sauvegarde...
Effectivement j'attends beaucoup des mods de la communauté, ils ont fait des merveilles pour oblivion.
J'ai pas envie de motiver l'exploitation d'un défaut du jeu mais il est possible de faire ça : www.youtube.com...
J'ai pas envie de motiver l'exploitation d'un défaut du jeu mais il est possible de faire ça : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La version Pc est une blague sans nom,optimisé avec des moufles.
Le jeu se paye le luxe de bien marcher avec des config normal et de bugué avec des grosses machines,un jeu comme elder scroll ne prend pas meme en compte le sli,le crossfire ou le bi-gpu.
J'attend toujours un driver pour jouer au jeu que j'ai recu le 9 novembre.
Et meme avec un mono gpu trés puissant,genre une 580,le jeu ne tourne pas a 60 constant !
J'aurais du prendre la version 360,le jeu a etait produit pour cette machine de toute façcon,puis sur ps3,et pour finir sur PC,la ou le marché est le moins fort,comme dhab.
Les developpeurs se moquent du marché PC,ya juste a voir la sortie de deus ex 3 toujours injouable sur de nombreuses machines,ou celle de RAGE qui se passe de commentaires,BF3 qui etait un lead PC est devenu un lead consoles,je suis deçu !
Le dernier gros lead Pc c'est...The witcher 2 !
Edité le 15/11/2011 à 17:40
Le jeu se paye le luxe de bien marcher avec des config normal et de bugué avec des grosses machines,un jeu comme elder scroll ne prend pas meme en compte le sli,le crossfire ou le bi-gpu.
J'attend toujours un driver pour jouer au jeu que j'ai recu le 9 novembre.
Et meme avec un mono gpu trés puissant,genre une 580,le jeu ne tourne pas a 60 constant !
J'aurais du prendre la version 360,le jeu a etait produit pour cette machine de toute façcon,puis sur ps3,et pour finir sur PC,la ou le marché est le moins fort,comme dhab.
Les developpeurs se moquent du marché PC,ya juste a voir la sortie de deus ex 3 toujours injouable sur de nombreuses machines,ou celle de RAGE qui se passe de commentaires,BF3 qui etait un lead PC est devenu un lead consoles,je suis deçu !
Le dernier gros lead Pc c'est...The witcher 2 !
Edité le 15/11/2011 à 17:40
Sauvegarde...
Super test, hate de voir le video-test la semaine prochaine
Sauvegarde...
@ I GurT I :
Le seul et vrai problème ce n'est pas le jeu mais les pilotes/bios.
Comme tu le dit et cela n'as rien d'étonnant ,les configs modestes se portent mieux que les machines puissantes , d'ou des pilotes foireux et bios a revoir.
Dernièrement,le problème a était le meme sur BF3 , lag ou impossibilités de lancer le jeu cause couple pilotes/bios incomptatible.
Bon et puis si en plus tu as du ATI , ton compte est bon c'est foutu d'avance,c'est légion chez eux
On ne peut pas dire que le jeu soit mal fichu (ca serait un comble vu la réso des textures).
Edité le 15/11/2011 à 18:25
Le seul et vrai problème ce n'est pas le jeu mais les pilotes/bios.
Comme tu le dit et cela n'as rien d'étonnant ,les configs modestes se portent mieux que les machines puissantes , d'ou des pilotes foireux et bios a revoir.
Dernièrement,le problème a était le meme sur BF3 , lag ou impossibilités de lancer le jeu cause couple pilotes/bios incomptatible.
Bon et puis si en plus tu as du ATI , ton compte est bon c'est foutu d'avance,c'est légion chez eux

On ne peut pas dire que le jeu soit mal fichu (ca serait un comble vu la réso des textures).
Edité le 15/11/2011 à 18:25
Sauvegarde...
@ mycgame :
Mouais enfin, j'ai un processeur AMD 1055T et une radeon 5850 OC et il n'y a strictement aucun problème avec le jeu.
C'est fluide, Il y a de temps à autre de petits bug graphiques, mais trop rare pour être soulignés.
Quand je vois que quelqu'un ne peut pas lancer le jeu depuis la sortie, ca vient pas du jeu le problème mais de ton ordinateur.
Mettez à jour vos pilotes déjà, le bios aussi se met à jour.
M'enfin bon...
Et arrêtez de cracher au visage de Bethesda parce qu'ils développent en priorité sur console.
C'est normal, c'est la plateforme qui leur rapport le plus d'argent.
Après oui ok l'interface est pas très ergonomique mais franchement à part ça, je vois pas le problème.
Les mods corrigerons ça, ou un patch si la demande est forte.
Je vois pas en quoi jouer au clavier/souris est gênant ??? si vous jouez en vue 3ème personne ok, mais en vue subjectif c'est comme un FPS et rien ne remplacera le couple Clavier/Souris, même sur Elder scrolls, d'un point de vue jouabilité.
En plus vous souhaitez tout faire à la souris ? au clavier je vais plus vite que sur MOrrowind perso,
j'appui sur I, je sélectionne l'objet, je rappui sur i, je met la carte avec "," je tape L pour le local (qui défile à la souris, je veux sortir de la vue local je fais "l", je veux sortir complètement je fais tab ou ",".
Enfin je sais pas, qu'est ce qui vous parait compliqué ? faudrait m'expliquer la...
L'interface pourrait être plus pratique sur certains aspect (les favoris par exemple que je trouve mal gérer) mais pour le reste, je vois pas, allez à la limite juste le fait qu'on puisse pas assez dézoomer la carte et qu'on puisse pas faire défiler à la souris, c'est les seuls trucs.
Je comprend pas les réactions haineuses juste pour un problème d'interface...
Ne pas aimer cet aspect du jeu ok, carrément sortir que c'est un jeu de @!#$?* (ou limite) pour ça, faut être limité d'esprit.
Edité le 15/11/2011 à 19:00
Mouais enfin, j'ai un processeur AMD 1055T et une radeon 5850 OC et il n'y a strictement aucun problème avec le jeu.
C'est fluide, Il y a de temps à autre de petits bug graphiques, mais trop rare pour être soulignés.
Quand je vois que quelqu'un ne peut pas lancer le jeu depuis la sortie, ca vient pas du jeu le problème mais de ton ordinateur.
M'enfin bon...
Et arrêtez de cracher au visage de Bethesda parce qu'ils développent en priorité sur console.
Après oui ok l'interface est pas très ergonomique mais franchement à part ça, je vois pas le problème.
Je vois pas en quoi jouer au clavier/souris est gênant ??? si vous jouez en vue 3ème personne ok, mais en vue subjectif c'est comme un FPS et rien ne remplacera le couple Clavier/Souris, même sur Elder scrolls, d'un point de vue jouabilité.
En plus vous souhaitez tout faire à la souris ? au clavier je vais plus vite que sur MOrrowind perso,
j'appui sur I, je sélectionne l'objet, je rappui sur i, je met la carte avec "," je tape L pour le local (qui défile à la souris, je veux sortir de la vue local je fais "l", je veux sortir complètement je fais tab ou ",".
Enfin je sais pas, qu'est ce qui vous parait compliqué ? faudrait m'expliquer la...
L'interface pourrait être plus pratique sur certains aspect (les favoris par exemple que je trouve mal gérer) mais pour le reste, je vois pas, allez à la limite juste le fait qu'on puisse pas assez dézoomer la carte et qu'on puisse pas faire défiler à la souris, c'est les seuls trucs.
Ne pas aimer cet aspect du jeu ok, carrément sortir que c'est un jeu de @!#$?* (ou limite) pour ça, faut être limité d'esprit.
Edité le 15/11/2011 à 19:00
Sauvegarde...
GurT : the witcher 2 ?? a sa sortie il était rempli de bug et optimisé avec les pieds. il a fallu une nuée de patchs et plusieurs semaines avant de corriger tout ça. concernant deus ex 3, il marche nickel sur mon portable. Rage également après installation du patch sortit un peu plus tard. et je joue également a skyrim a fond sans problème, il y a juste un mini lag au niveau de la souris mais rien de très gênant. donc tes problèmes doivent venir de ton pc.
Sauvegarde...
@ sparrow56 :
Tout comme the witcher 1, tu as raison de le préciser, the witcher 2 était pourri de bug. Bon après c'est aussi à l'utilisateur de tenir en forme sa machine, étrangement un jeu ne me résiste jamais plus de 2h avant de tourner quand problème il y a.
Tout comme the witcher 1, tu as raison de le préciser, the witcher 2 était pourri de bug. Bon après c'est aussi à l'utilisateur de tenir en forme sa machine, étrangement un jeu ne me résiste jamais plus de 2h avant de tourner quand problème il y a.
Sauvegarde...
Ouais ben moi ca va être vite réglé en fait, je vais simplement le faire sur PC au pad et à la 3e personne. C'est pas parce qu'on est joueur PC qu'on est un intégriste des fps et de la souris.
Edité le 15/11/2011 à 19:42
Edité le 15/11/2011 à 19:42
Sauvegarde...
sparrow56 a écrit:
GurT : the witcher 2 ?? a sa sortie il était rempli de bug et optimisé avec les pieds. il a fallu une nuée de patchs et plusieurs semaines avant de corriger tout ça. concernant deus ex 3, il marche nickel sur mon portable. Rage également après installation du patch sortit un peu plus tard. et je joue également a skyrim a fond sans problème, il y a juste un mini lag au niveau de la souris mais rien de très gênant. donc tes problèmes doivent venir de ton pc.
Mon pc na aucun probleme et est bien puissant,j'enleve le moindre Go qui ne sert a rien,j'ai un DD de 1500 go,ya que 100 go utilisé dessus,tout mes drivers sont a jours.
The witcher 2 j'ai joué au jeu 4/5 mois aprés sa sortie peut etre pour ça qu'il etait nikel ouais.
Deus ex 3 subit du stutering incessant sur énormement de PC,mais pas tous,dans l'état,je n'ai pas pu faire ce jeu.
Rage j'ai meme pas besoin d'en parler tellement ce fut une honte,j'ai ete obligé de bidouiller le jeu une journée pour qu'il tourne bien,pour enlever l'affichage des textures tardives et pour fixer le framerate a 60 FPS.
Skyrim fonctionne chez moi mais pas comme il le devrait sur une carte qui coute encore 350/400 euros ! (5970).
Jdois attendre un driver pour que le jeu prenne en compte le crossfire,sur un elder scroll quoi,jeu pc !
Ca va trés mal en tout cas,ce que je vois la dedans c'est sur ce sont tous des lead consoles ces jeux,et que malheuresement les versions PC sont finit a la pisse,surtout avec un GPU ATI.
Monder a écrit:
@ mycgame :
M'enfin bon...
Evidemment que ta pas de probleme avec ton mono Gpu,le jeu est produit pour ça,c'est tellement facile de dire que c'est la faute du pc du voisin.
Alors que la cause du probleme c'est bien une non prise en charge de plusieurs carte graphique.
Pathétique !
Sauvegarde...
Les jeux PC qui marchent bien dès leur sortie ca devient rare... Avec leur connerie faut toujours attendre x semaines pour que ce soit jouable. Entre ca et les DLCs, ca va finir je ne vais plus acheter que des versions goty, mon banquier sera content en plus.
Sauvegarde...
perso j'ai aucun problème technique avec mon PC, et j'ai tout en high. Par contre je suis d'accord avec le test, l'interface et notamment le switch d'armes & sorts favoris est pourri, ils auraient pu nous laisser mapper tout ca sur 1,2,3,4.
C'est quand même des branle nouille a ce niveau la, ca ne m'a pas l'air techniquement du a faire. En dehors de ca le jeu est excellent.
C'est quand même des branle nouille a ce niveau la, ca ne m'a pas l'air techniquement du a faire. En dehors de ca le jeu est excellent.
Sauvegarde...
C'est comme rage avec que 4 armes scrollables pour correspondre aux 4 touches directionnelles... Y'aurait eu qu'une ligne de code à changer pour scroller les 9 mais nan, ils se prennent vraiment plus la tête.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
le jeu est laid sur pc, les textures sont fade je trouve. J'ai pas de bug notable et je joue à fond sur une ati 6950.
hormis cela le jeu est très plaisant.
hormis cela le jeu est très plaisant.
Sauvegarde...
Skyrime tourne à fond avec les précédentes génération de carte graphique (série 5 ati) et comme pour la plupart des jeux si c'est pour pas dire la totalité, le cross fire / le sli / le bi gpu n'apporte kedal hormis des bugs des baisses notable de performance et des plantages.
La faute aux développeurs qui ont la flem de se mouiller à faire des jeux optimisés sur des config haut de gamme.
L’intérêt du cross fire est nul pour skyrim sauf si tu veux jouer sur 3 écrans 28".
Même BF3, je le fait tourner en Ultra avec une 6950 et un i5 ancienne génération.
La faute aux développeurs qui ont la flem de se mouiller à faire des jeux optimisés sur des config haut de gamme.
L’intérêt du cross fire est nul pour skyrim sauf si tu veux jouer sur 3 écrans 28".
Même BF3, je le fait tourner en Ultra avec une 6950 et un i5 ancienne génération.
Sauvegarde...
Heu on les trouve où ? Y'a même pas la catégorie Skyrim sur le forum officiel des mods des Elderscrolls (tesnexus)Dès la sortie du jeu, ces derniers ont commencé à fleurir et ils permettent déjà d'apporter quelques changements sympathiques.
Page 13 sur 15 / Total : 291 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.