Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

The Elder Scrolls 5 : Skyrim, le test glacial e...

Partager ce sujet

Page 1 sur 15 / Total : 291 résultats

The Elder Scrolls 5 : Skyrim nous offre un incroyable périple immersif au coeur de la province nordique de Tamriel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

youpie ! le test sur ps3 , 360 ou pc ?

salut, il n y a pas de video test pour cause "d embargo de l editeur" ou il n y aura pas du tout ?

Invité
Anonyme
J'ai l'impressions qu'on s'est creusé la tête à la rédac' pour trouver des moins parceque là vraiment ... =p

Si un jours on m'avait dis qu'on testerait les elder scrolls sur console en prio ..

Sinon je suis en accord avec ce test , j'estime que la notation aurait pu être un peu plus généreuse .

Je n'y ai joué que quelques heures ( download steam ) mais je me suis régalé , C'est morowind le côté chiant en moins , c'est oblivion avec des combats plus riches et plus nerveux .

C'est un @!#$?* de grand jeux .
Edité le 10/11/2011 à 14:15

Il semble bien que ce Skyrim est bien à la hauteur des attentes mises en lui et c'est tant mieux !

J'en peux plus d'attendre. Et ce foutu jour ferié qui decalle l'arrivée de mon jeu a samedi .......
Bref un tel jeu, avec un tel univers, c'est quand meme un truc de fou. Les Elder Scroll ont toujours ete des jeux a part, plus encore celui ci, dont j'apprecie encore plus l'environnement et l'univers.

Pour ce qui est des moins, vous etes severes. La gestion de la faim et de la soif sera regler par des mods (meme si malheureusement moi je ne peux y jouer que sur console), les textures moches, on s'en fout, dans un tel univers, aussi vaste, avec un tel level design, serieux c'est plus qu'anecdotique.

Bref il me tarde de me lancer dans ce qui me semble etre l'une des plus grande expérience videoludique qui soit.

Et je rajouterais meme a votre conclusion : "Un titre tout simplement indispensable pour tous les amateurs de la série The Elder Scrolls". Tout simplement indispensable a tous fans de jeux de role, et meme a tous joueurs cherchant une experience unique, allant au dela de ce qu'il a pu imaginer/rever/fantasmer.
Edité le 10/11/2011 à 14:25

Il y aura un vidéo-test (jean-marc est absent aujourd'hui), nous vous le proposerons en début de semaine prochaine.

Pour répondre à Croustibatte, nous regrettons de n'avoir pu le tester pour l'instant que sur console. Nous espérons vraiment pourvoir mettre la main sur la version PC rapidement.

ps : je viens de m'acheter une version du jeu, il est dispo dans certaine boutique !
Rédacteur en Chef JvFr

merci Max.

je vais mettre ma truffe en route !!! ( pc)

Merci de ta reponse Renaud, chez moi game et micro le lâchent depuis hier

Game of The years.
Et la version PC se debloque a 1h du mat demain.

J'y joue déjà , faut apprendre à connaitre steam .

Je vais faire une ou deux vidéos quand j'aurai le temps .

Je précise que sa n'a rien de tipiak .

CroustiBATTE steam compliqué ?

1er RPG qui me donne envie de m'y mettre, et ca les amis, C'EST PAS RIEN!!!!!

J'y ai jouer 1/2h hier soir (autant dire pas du tout lol)
sur bobox je trouve les textures moches (mur en brique) et la localisation des impacts franchement mauvais, mais ce n'est que le début
j'ai hâte de m'y remettre ce soir

MrFurieux a écrit:
1er RPG qui me donne envie de m'y mettre, et ca les amis, C'EST PAS RIEN!!!!!

Y'a beaucoup de chialeurs sur cette gen mais je trouve que les évolutions apportés sont très positives , faut arrêter de voir toujours le verre à moitié vide .

J'ai détesté morowind et j'ai trouvé oblivion chiant , si y'a bien un jeux à prendre ce mois si c'est skyrim ( sur pc sa va de sois )

Et cod .

@mrFURIEUX : Ma première phrase ne t'est pas destinée

media.rhizome.org...
Edité le 10/11/2011 à 15:09

Cod sur PC ??

Ce qu'il faut pas lire... meme NF ne fera pas de test pour un jeu vieux de 2006.... Preferez BF3....

Sinon, enfin Skyrim enfin un jeu avec une durée de vie enfin le retour des no-lifes

+1 CROUSTIBATTE. De plus je crois que certains joueurs n'imaginent pas le travail monstre qu'il faut pour creer un univers aussi coherent et envoutant.
Skyrim est bien le jeu a prendre ce mois ci ..... avec Zelda quand meme ^^

Page 1 sur 15 / Total : 291 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Persona 4 Arena

9.80